Affichage d'un seul post
Antoinette
#61
Le tutoiement est bien pour foutre la trouille à un maso. Il comprend de suite qu il va deguster. Une Maîtresse qui le tutoie c'est une Maîtresse qui deja fait passer le message: "tu sais pas ce qui t'attend. Ah tu as besoin de la souffrance! T'inquiètes tu vas être servi." Seul un vrai maso peut jouir en se faisant frapper de la sorte. Le tu crée la complicité dans le jeux....pour aller plus loin...le plus loin possible. Non mais, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? 
 
Le vous j'aime aussi avec mon maso pour les phases repos et prise de distance. Cela fait partie du jeu la aussi. Le faire fantasmer sur tout ce dont il est définitivement privé, pour son bien,  comme me voir nue par exemple, regarder plus haut que mes genoux, ne parlons même plus de me faire l'amour.  Le vous est très bien pour tout cela, les règles de vie imposées par la Maîtresse.  
 
Et puis comme cela, le maso sait lorsque sa maîtresse adorée commence à  le tutoyer que c'est pour lui administrer une séance dont il se souviendra.  Et il adore cela. Souffrir et y prendre du plaisir. Seuls les masos savent ce que c'est vraiment. Le tu offre une complicité, une intimité, une connexion mentale pendant la séance.  Dans le hard, il faut rester à  l'écoute des moindres détails.  Le vous est trop distant dans ce cas là.  
Dernière modification le 19/07/2023 18:34:05 par Antoinette.
2 personnes aiment ça.