Affichage d'un seul post
TSM
#0

Il n'y a pas de mal à avoir des fantasmes, à se faire plaisir en solo à l'aide d'une main complice en pensant ou en imaginant des choses que l'on ne fera jamais pour X bonnes raisons. Et c'est très bien ainsi.

Je ne fais donc pas le procès des fantasmeurs !

Fantasmer est un droit, tant qu'il ne pollue pas les messageries des adeptes du réel. 

Personnellement, j'utilise les forums pour discuter. J’utilise aussi l'écriture pour délirer même si certains de mes écrits sont basés sur des faits réels. Mais je ne contacte pas des personnes pour leur faire miroiter une rencontre si je n'ai pas l'intention de concrétiser. 

 

MON ASTUCE / FILTRE anti pollueur :  Après 2 ou 3 messages privés, j'impose un échange téléphonique pour faire connaissance de vive voix. Il est toujours possible ensuite de continuer par messagerie, cela est très pratique quand les horaires ne correspondent pas par exemple. 

Et même si la rencontre ne se concrétise pas, on se connaît un peu et parfois, naissent des discussions passionnantes sur d’autres sujet qu’une rencontres.

Là où c’est très amusant (ou triste) c’est avec les personnes qui vous demandent de les attacher, de leur faire la misère^^^ mais qui refusent de vous donner leur 06.  

 

En clair, elles ne sont pas prêtes à donner leur 06 mais LEUR CORPS OUI ?  Désolé il y a maldonne.

 

L’excuse du fantasmeur : Oui mais par le 06 la personne pourrait ....

Moi : OK pas de souci, je te donne le mien de 06 et tu m’appelles en masqué si tu veux !

Et là, le fantasmeur n’appelle pas ! Même derrière son téléphone il a peur ! Mais peur de quoi ?

J’insiste en disant que je ne fais pas le procès des fantasmeurs, je cherche juste à comprendre ce qui les bloque à ce point. D’après vous ?

 

Merci de rester courtois et dans une logique d’analyse, peut-être que vos réponses permettront à certains de « grandir » un peu.

 

 

 

 

  

 

Dernière modification le 10/08/2023 13:14:10 par TSM.
2 personnes aiment ça.