TSM
#0

Il n'y a pas de mal à avoir des fantasmes, à se faire plaisir en solo à l'aide d'une main complice en pensant ou en imaginant des choses que l'on ne fera jamais pour X bonnes raisons. Et c'est très bien ainsi.

Je ne fais donc pas le procès des fantasmeurs !

Fantasmer est un droit, tant qu'il ne pollue pas les messageries des adeptes du réel. 

Personnellement, j'utilise les forums pour discuter. J’utilise aussi l'écriture pour délirer même si certains de mes écrits sont basés sur des faits réels. Mais je ne contacte pas des personnes pour leur faire miroiter une rencontre si je n'ai pas l'intention de concrétiser. 

 

MON ASTUCE / FILTRE anti pollueur :  Après 2 ou 3 messages privés, j'impose un échange téléphonique pour faire connaissance de vive voix. Il est toujours possible ensuite de continuer par messagerie, cela est très pratique quand les horaires ne correspondent pas par exemple. 

Et même si la rencontre ne se concrétise pas, on se connaît un peu et parfois, naissent des discussions passionnantes sur d’autres sujet qu’une rencontres.

Là où c’est très amusant (ou triste) c’est avec les personnes qui vous demandent de les attacher, de leur faire la misère^^^ mais qui refusent de vous donner leur 06.  

 

En clair, elles ne sont pas prêtes à donner leur 06 mais LEUR CORPS OUI ?  Désolé il y a maldonne.

 

L’excuse du fantasmeur : Oui mais par le 06 la personne pourrait ....

Moi : OK pas de souci, je te donne le mien de 06 et tu m’appelles en masqué si tu veux !

Et là, le fantasmeur n’appelle pas ! Même derrière son téléphone il a peur ! Mais peur de quoi ?

J’insiste en disant que je ne fais pas le procès des fantasmeurs, je cherche juste à comprendre ce qui les bloque à ce point. D’après vous ?

 

Merci de rester courtois et dans une logique d’analyse, peut-être que vos réponses permettront à certains de « grandir » un peu.

 

 

 

 

  

 

Dernière modification le 10/08/2023 13:14:10 par TSM.
2 personnes aiment ça.
TSM
#1
Bonjour Saint Vincent, 
Je vous rejoint totalement sur vos propos au sujet des sites gratuits et payants. Les "poseurs" comme vous dites, ne dépensent pas d'argent juste pour fantasmer / s'amuser / jouer les brouteurs. La CB est déjà un gros filtre. 
J'ai sûrement mal présenté mon sujet qui porte sur la recherche du pourquoi / de qu'est-ce qui leur fait peur ? 
La peur d'être jugé est-elle un des blocages pour passer au réel ?    
Soyez la première personne à aimer.
TSM
#2
Bonjour Silla,  Merci pour votre réponse logique ! Vos propos sont très pertinents mais je parlais des demandes de rencontres et non pas des blablas en MP. J'aurai du mieux le préciser.   
 
La grande différence entre les hommes et les femmes est que les femmes sont bien plus courageuses et s'assument beaucoup plus.
 
Mes stats personnelles sont basées sur du vécu, à savoir, et uniquement pour exemple, les 35 grandes rencontres que j'ai organisées chez moi lorsque nous étions en France.   
 
Sur 35 grandes rencontres UNE seule femme nous a posé un lapin  et entre 70 et 80 lapins pour les hommes.  
 
Pour équilibrer je recevais 5 femme + 5 hommes + 10 couples. A chacune des rencontres il y avait donc plus de femmes présentes que d'hommes à cause des lapins posés par les hommes.   
 
ANNECDOTE que j'adore elle aussi 100% réelle. Lors d'un de mes piques-niques de rencontres, une fille avait donné rendez-vous à un homme chez moi à cette occasion. Cela lui faisait une rencontre sans risque puisque j'assurai la sécurité de mes invités.  Le mec lui a posé un lapin. Elle a rencontré un autre homme qui est devenu son compagnon de jeu PUIS son compagnon de vie quelques années plus tard. Un soir je racontais cette anecdote sur un chat, sans donner de pseudo évidement, le poseur de lapin l'a très mal pris. MDR.    
 
Pour compléter vos propos logiques : Il faut noter qu'il est extrêmement rare que des femmes disent :  je veux être votre esclave par exemple. Ce point là est à titre d'exemple car les femmes sont beaucoup plus fines. (Même si elles peuvent être très coquines et sont plus courageuses) 
 
A leur début, elles se cherchent lors des échanges privés à travers les réponses de la personne qui cherche à la mettre en confiance. Il est également rare qu'elles cherchent la rencontre rapidement, cela arrive certes, mais elles prennent beaucoup plus leur temps, étudient les profils, les réponses données sur des forums, les photos de la personne.   
 
En fonction de leurs doutes / craintes, elles attendent d'avoir des réponses à leurs questionnements et / ou d'avoir pris la décision AVANT de concrétiser ne serait-ce qu'une rencontre dans une brasserie.   
 
ET vous avez également raison pour les photos datant de 15 ans ou retouchées... Pour moi, c'est démarrer sur quelque chose de faux. Comment accorder sa confiance si la personne triche à ce sujet ?   
 
 
Dernière modification le 14/08/2023 07:13:28 par TSM.
Soyez la première personne à aimer.
cyclops
#3
Bonjour, je me permets de prendre part à la discussion car c'est un sujet qui m'interesse. Je rejoins Silla sur la notion de peur et d'assumer également ses désirs. J'ai maintenant rencontré plusieurs domina et avant chaque première rencontre j'avais énormément le trac voire peur. Et moi étant hypocondriaque, je vous laisse imaginer mon état psychologique lorsque je ressens des battements. J'ai failli annuler quelques fois (par contre je n'aurais jamais poser de lapin, c'est un manque de respect), mais j'ai affronter mes craintes et j'y suis aller. Il faut surmonter ses craintes, ce qui peut être plus simple pour certains mais beaucoup moins pour d'autres. Je pense donc qu'une petite partie seulement des fantasmeurs ont peur, et qu'il faudrait pouvoir les rassurer. Mais passer du virtuel au réel c'est une autre paire de manche, et aujourd'hui dans notre société de l'écran, c'est tellement plus simple de bloquer, ghoster ou de ne plus répondre aux messages (ce qui m'insupporte au plus haut point). Les pollueurs sont majoritaires malheureusement, sans compter les faux profils...  
1 personne aime(nt) ça.
Dogue14
#4
Pour ma part je ne donne jamais mon téléohonne car j'ai déja été harseulé au téléphonne donc du coup je me méfie .  Et j'avoue j'ai envie de le faire en réeel car  je nose franchire le pas j'ai déja eu deux expériance .
Autre défault j'ai du mal à mexprimé par téléphonne   et je préfère par l'écrit mes mon problème, c'est les fautes et oui je le c'est . donc pas facile tous sa .
Soyez la première personne à aimer.
TSM
#5
Pour ma part je ne donne jamais mon téléohonne car j'ai déja été harseulé au téléphonne donc du coup je me méfie .  Et j'avoue j'ai envie de le faire en réeel car  je nose franchire le pas j'ai déja eu deux expériance . Autre défault j'ai du mal à mexprimé par téléphonne   et je préfère par l'écrit mes mon problème, c'est les fautes et oui je le c'est . donc pas facile tous sa .
Bonjour Dogue,
La solution est simple avec les mobile, il suffit de bloquer le numéro et vous ne recevrez plus rien. 
 
Soyez la première personne à aimer.
mael
#6
Complètement d'accord avec TSM, je sais pas pour les hommes, mais les femmes que l'on peut rencontrer ici sont superbes. 
Les choses sont très claires avec elles. Il suffit de causer un peu avant et j'ai jamais eu de surprises. Elles sont exactement comme elles se présentent pour leurs pratiques, leurs limites, ce qu'elles aiment ou pas. 
Que de tres belles expériences avec ce site. Jamais de lapin avec des femmes. En plus, que des femmes discrètes qui savent le rester. Bisous vous êtes adorables et vous n'avez pas froid aux yeux. 
J'ai vraiment une préférence pour les pures masos. Elles vont vraiment à fond dans les pratiques si elles se sentent respectées et en sécurité. Je les trouve géniales.
Soyez la première personne à aimer.
TSM
#7
146261
Quelqu'un qui souhaite concrétiser mais qui n'assume pas (pour tout un tas de raisons) peut effectivement passer pour un fantasmeur, Quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il recherche (ou qui ne se connaît pas encore très bien lui-même) peut effectivement passer pour un pollueur, à force de tâter le terrain. C'est tout le paradoxe des forums qui sont "larges" et ouverts d'esprit ; si le forum était beaucoup plus restrictif, le mot "forum" n'aurait plus grand sens car n'étant composé que d'habitués. .
Bonjour Hortus Vous avez 100% raison, et fantasmer sans jamais passer à l'acte pour X bonnes raisons est un droit indiscutable qui ne doit PAS être jugé.  Par contre, prendre rendez-vous et ne pas se rendre au rendez-vous, là, c'est carément un manque de politesse et de respect.  LES FORUMS sont faits pour discuter de X sujets et de fantasmes, les MESSAGERIES c'est un peu différent et c'est là que l'on va parler des polueurs. Exemple 25 messages pour prévoir une rencontre qui ne se fera jamais.  LA FRANCHISE n'est plus beaucoup de ce monde. Il est tellement plus simple de dire, j'aimerai venir mais je n'ose pas, cela permettrait d'avoir une discussion construtive sur le pourquoi la personne n'ose pas.         
1 personne aime(nt) ça.
TSM
#8
Copier / coller ci-dessous d'une réponse que j'ai faite ce matin à une personne qui désirait venir au gîte fétichiste et qui souhaitait une scéance hard type esclave sous bondage. 
Comment peut-on dire que l'on va se laisser attacher à poil mais refuser de discuter par téléphone par peur que la personne connaisse votre 06 .. ?  Me confier votre corps et votre vie OUI sans souci, votre 06 NON. Plié de rire. Cherchez l'erreur ! 
Nous sommes d'accord, ce n'est pas logique.  
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#9
Justement les fantasmeurs.euses se reperent vite ils cherchent du scénario, du texte sale, un kink dispenser à distance, voila pourquoi il faut pas rentrer dans leur jeu et fixer un rendez-vous assez vite.
2 personnes aiment ça.