Affichage d'un seul post
TSM
#2
Bonjour Silla,  Merci pour votre réponse logique ! Vos propos sont très pertinents mais je parlais des demandes de rencontres et non pas des blablas en MP. J'aurai du mieux le préciser.   
 
La grande différence entre les hommes et les femmes est que les femmes sont bien plus courageuses et s'assument beaucoup plus.
 
Mes stats personnelles sont basées sur du vécu, à savoir, et uniquement pour exemple, les 35 grandes rencontres que j'ai organisées chez moi lorsque nous étions en France.   
 
Sur 35 grandes rencontres UNE seule femme nous a posé un lapin  et entre 70 et 80 lapins pour les hommes.  
 
Pour équilibrer je recevais 5 femme + 5 hommes + 10 couples. A chacune des rencontres il y avait donc plus de femmes présentes que d'hommes à cause des lapins posés par les hommes.   
 
ANNECDOTE que j'adore elle aussi 100% réelle. Lors d'un de mes piques-niques de rencontres, une fille avait donné rendez-vous à un homme chez moi à cette occasion. Cela lui faisait une rencontre sans risque puisque j'assurai la sécurité de mes invités.  Le mec lui a posé un lapin. Elle a rencontré un autre homme qui est devenu son compagnon de jeu PUIS son compagnon de vie quelques années plus tard. Un soir je racontais cette anecdote sur un chat, sans donner de pseudo évidement, le poseur de lapin l'a très mal pris. MDR.    
 
Pour compléter vos propos logiques : Il faut noter qu'il est extrêmement rare que des femmes disent :  je veux être votre esclave par exemple. Ce point là est à titre d'exemple car les femmes sont beaucoup plus fines. (Même si elles peuvent être très coquines et sont plus courageuses) 
 
A leur début, elles se cherchent lors des échanges privés à travers les réponses de la personne qui cherche à la mettre en confiance. Il est également rare qu'elles cherchent la rencontre rapidement, cela arrive certes, mais elles prennent beaucoup plus leur temps, étudient les profils, les réponses données sur des forums, les photos de la personne.   
 
En fonction de leurs doutes / craintes, elles attendent d'avoir des réponses à leurs questionnements et / ou d'avoir pris la décision AVANT de concrétiser ne serait-ce qu'une rencontre dans une brasserie.   
 
ET vous avez également raison pour les photos datant de 15 ans ou retouchées... Pour moi, c'est démarrer sur quelque chose de faux. Comment accorder sa confiance si la personne triche à ce sujet ?   
 
 
Dernière modification le 14/08/2023 07:13:28 par TSM.
Soyez la première personne à aimer.