Expérimenter la cage de chasteté

Expérimenter une cage de chasteté est une pratique BDSM qui implique le port d'un dispositif qui restreint l'accès aux organes génitaux, empêchant ainsi l'érection et l'activité sexuelle. Il est essentiel de comprendre que cela doit toujours être fait de manière consensuelle, sûre et respectueuse. Voici sept conseils pour expérimenter la cage de chasteté de manière responsable :

Communiquez ouvertement : Avant d'essayer une cage de chasteté, discutez de vos désirs, de vos limites et de vos attentes avec votre partenaire. La communication est essentielle pour s'assurer que les deux parties sont à l'aise avec cette expérience.

Établissez des limites : Définissez clairement les limites de la cage de chasteté. Il est important que vous et votre partenaire sachiez jusqu'où vous êtes prêts à aller et quelles activités sont autorisées ou non lorsque la cage est en place.

Choisissez le bon dispositif : Il existe différents types de cages de chasteté, chacune avec ses caractéristiques spécifiques. Prenez le temps de rechercher et de choisir un dispositif qui convient à votre anatomie et à vos préférences.

Pratiquez en toute sécurité : Assurez-vous que la cage de chasteté est propre et hygiénique avant de l'utiliser. Il est également important de surveiller régulièrement la zone en cas d'irritation ou d'inconfort.

Apprenez à l'utiliser : Avant de commencer, assurez-vous de savoir comment mettre et enlever la cage de chasteté en toute sécurité. Vous devriez également avoir une clé de secours à portée de main en cas d'urgence.

Explorez la sensation : L'expérience de la cage de chasteté peut être sensuelle et érotique. Prenez le temps d'explorer la sensation de confinement et d'anticipation sexuelle que cela peut susciter.

Pratiquez le suivi et la communication continue : Pendant que la cage de chasteté est en place, assurez-vous de rester en contact avec votre partenaire pour discuter de vos sentiments, de votre confort et de vos limites. Le suivi et la communication régulière sont essentiels pour garantir que l'expérience reste positive pour les deux parties.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Bonjour à tous les membres,

Je vous écris ce petit post pour un conseil.

Ma compagne et moi même avons essayé plusieurs cage de chasteté. Malheuresement nous n'avons pas réussi à trouver celle qui conc-vient le mieux (malgré les conseils que nous avons reçu).

La cage que nous cherchons est une cage qui peut être porté plusieurs jours (semaines), qui ne géne pas durantt le travail ou en déplacement et bien entendu esthétique.

j'espère avoir était suffisament explicite et clair.

 

Merci à vous et heureux de lire vos réponses :) 

Soyez la première personne à aimer.
Davina
#1
Bonjour. 
J'imagine que l'on vous a déjà conseillé de trouver le bon diamètre de l'anneau...
Pour ma part, afin de pouvoir en essayer plusieurs sans que cela me coûte une blinde, je les ai achetées sur alie. Le tout est d'être patient.
Quoiqu'il en soit, cela fait presque deux ans que suis encagée, 7j/7, 24h/24 sans souci que ce soit au travail ou durant des pratiques sportives. Seules les premières nuits peuvent être compliquées. Il faut juste trouver la bonne...
Bonne recherche et surtout, amusez-vous bien.
Soyez la première personne à aimer.
Davina
#2
La mienne y ressemble un peu, ça peut, peut-être, aider...
Pièces jointes
20230813_135436.jpg 91.36 Kb . 40 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Avec vos conseils nous pensons avoir trouvé la bonne.
Nous vous remercions et attendons de voir combien de temps nous pouvons la laisser.
Merci à vous pour vos réponses :)
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Nous serions heureux de lire les conseils pour bien laver/nettoyer tout en étant enfermé.
C'est aussi un point que nous n'avons pas élucider (même en avec une dose de savon assez importantes à travers les interstices ).
 
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
xminoux
#5
Aline Mohair, en suivant ces "questions/reponses", je trouve que vos interrogations sont tout a fait pertinentes (hygiène, taille du pénis, érection)
Soyez la première personne à aimer.