Affichage d'un seul post
Antoinette
#0

J'adore ressentir cela: être vénérée comme une Déesse.  Sentir l'adoration. 

Le sacré repose sur une notion de distance. Pas toujours compatible avec le SM où il faut aller au contact hard. 

Donc c'est agréable cette notion de sacré en dehors, l'état permanent. 

La domination ne vient plus de la domina, elle vient de l'adoration de celui où celle qui se prosterne et sacralise.  J'adore. 

J'aime rendre cela mystique. Tout ce qui suit devient rituels en signe d'offrande. Le où la maso vont bien plus loin lorsqu'ils sont dans cet état.  

Transformer la douleur et les supplices en actes quasi religieux. 

Cela m'amuse toujours beaucoup. Jouer avec le sacré non pour s'en moquer, mais pour en apprécier les mécanismes. 

Il ne faut pas aller trop loin non plus. Lorsque le lien quasi mystique est créé   on peut tout demander. 

Des guerriers étaient prêts à  se faire ouvrir la poitrine et arracher le cœur. Sans la moindre peur ni hésitation. Donc relax  ce n'est pas parce que l'on peut tout demander et obtenir, qu'il faut le faire.

La bienveillance reste de mise. Mais bon  c'est amusant de sentir qu'à un moment on peut tout faire. C'est la qu'il faut garder le contrôle. Savoir ne pas aller trop loin, mais ne pas trop se retenir non plus. La limite, c'est une chose vraiment difficile à  definir. 

Thèmes: mystique, sm, limite
4 personnes aiment ça.