L'alchimie mystique et la chime physiologique combinées oui, pour l'effécement du signal de stress remplacé par des flux appaisants si celui ci est ignoré assez longtemps. L'état émotionnel joue sur la rapidité avec laquelle la bascule se fait, tout comme les constructions physiques et mentales..Toutes ces choses sont plurifactirielles, et certains éléments ne passent pas par la conscience, sont hors du champs de la raison.Le bon dosage, au bon moment, dans le bon environnement, ca le fait, et dans la réussite de cette recette, au fond trés peu d'éléments relévent de la maitrise du Dom', si divin soit-il... C'est cette forme de lucidité que je m'accorde( à tord, may be?^^) qui me conduit à ne pas partager votre enthousiasme à la déification. J'ai donné, je ne donnerai plus!Beaucoup d'energie pour mériter le trone sacré...et pour arriver à déchoir sans trop de casse. Mon essence d' humain pervers, narcissique, sadique, manipulateur, cruel, avec deux trois notiosn d'thique pour ne pas devenir une menace trop incontrôlable( à commencer par mon auto contrôle), suffit à mon bonheur, y compris pour les questions de pouvoir faire.
1 personne aime(nt) ça.