Chere Lady Agnes
Ma compagne a accepté mais pour cela il a fallu que je lui démontre les avantages qu'elle pouvait en retirer...
Tout d'abord, je me suis mis à son service,  elle n'a plus eu à ouvrir aucune porte sauf si elle le decide. Je lui ouvre la portière de la voiture devant tous les voisins de sa résidence (nous ne vivons pas encore ensemble) ...
Quand nous sortions faire des courses en ville je portais les paquets et sa veste en cas de chaleur, je marchais un peu derrière elle... Cette situation perdure aujourd'hui 
Quand j'arrivais chez elle le vendredi soir, je m'occupais de tout, apéritif, repas,  vaisselle et lendemain matin je faisais son marché...
Tous ces gestes et d'autres  lui démontraient le confort que lui offrait un serviteur à domicile mais surtout lui demontrait toute l'emprise qu'elle avait sur moi, qu'elle était le centre de mes préoccupations....
Je me suis efforcé de la positionner quelques fois maladroitement sur ce piédestal qu'elle mérite et j'ai relevé (avec son accord) certains moments de vie où elle pourrait profiter de moi. Pourquoi appuyer sur un bouton d'ascenseur,  pourquoi se masser les pieds si je peux le faire pour elle, faire le bricolage chez elle , la conduire , pourquoi quitter ses chaussures quand je peux l'aider à le faire....
Cela fait bientôt 4 ans et nous progressons doucement mais tous les jours...
Amicalement 
5 personnes aiment ça.