Lady_Agnès

petite question à tous les hommes soumis qui ont envie que leur femme les domine.

Hormis leur parler des pratiques BDSM que faites-vous pour montrer à la femme qui partage votre vie les avantages qu'elle aurait à vous dominer?

Quels comportements adoptez-vous au quotidien avec elle qui lui permettent de déjà s'épanouir en tant que femme? Quel type de compagnon êtes-vous?

1 personne aime(nt) ça.
Marc
Pour moi le meilleur exemple de vénération mutuelle c'est le couple Morticia et Gomez de la famille Adams (les films des années 90)
C'est beaucoup de bienveillance mutuelle et justement aucune forme de domination en dehors d'un jeu mutuellement consenti
En tout cas quand je veux être dominé je lance des signaux, genre vouvoiment ou je provoque en mode "brat"
Pour moi la question de l'épanouissement "en tant que femme" n'a pas de sens mais chacuns ses modes de pensées ^^ Soit on est épanoui dans sa vie soit on l'est pas ! Ma philosophie c'est de faire ce que je peux pour que ma partenaire le soit ^^
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
@Marc 
Lorsque je parle d'epanouissement en tant que "femme" c'est pour bien faire le distingo (que beaucoup ne font pas) qu'une dominatrice est avant tout une femme et qu'avant de vouloir une dominatrice sous son toit, il faut d'abord prendre en compte la "femme".
Jeanetpull
Question fort interressante... Tout d'abord être soi même.. Faire sentir que pincer mes tétons ou donner la fessée me plaît.. Ensuite être à ces petits soins.. Préparer son café le matin... Faire de bon petit plat le soir... Lui dire son amour et la laisser vivre sa vie... Respecter ces choix... L'accompagner... Et pourtant si elle n'aime pas dominer ou juste jouer de temps en temps... Continuer à lui donner du plaisir. 
Lady_Agnès
@Marc par contre là vous avez clairement repondu dans le sens d'un homme qui a déja une compagne Dominatrice, ce qui n'est pas le sens de ma question.

Chere Lady Agnes
Ma compagne a accepté mais pour cela il a fallu que je lui démontre les avantages qu'elle pouvait en retirer...
Tout d'abord, je me suis mis à son service,  elle n'a plus eu à ouvrir aucune porte sauf si elle le decide. Je lui ouvre la portière de la voiture devant tous les voisins de sa résidence (nous ne vivons pas encore ensemble) ...
Quand nous sortions faire des courses en ville je portais les paquets et sa veste en cas de chaleur, je marchais un peu derrière elle... Cette situation perdure aujourd'hui 
Quand j'arrivais chez elle le vendredi soir, je m'occupais de tout, apéritif, repas,  vaisselle et lendemain matin je faisais son marché...
Tous ces gestes et d'autres  lui démontraient le confort que lui offrait un serviteur à domicile mais surtout lui demontrait toute l'emprise qu'elle avait sur moi, qu'elle était le centre de mes préoccupations....
Je me suis efforcé de la positionner quelques fois maladroitement sur ce piédestal qu'elle mérite et j'ai relevé (avec son accord) certains moments de vie où elle pourrait profiter de moi. Pourquoi appuyer sur un bouton d'ascenseur,  pourquoi se masser les pieds si je peux le faire pour elle, faire le bricolage chez elle , la conduire , pourquoi quitter ses chaussures quand je peux l'aider à le faire....
Cela fait bientôt 4 ans et nous progressons doucement mais tous les jours...
Amicalement 
Nacka
Quand je lis tous je comprends mieux pourquoi quelqu'un de serviable est perçus comme docile est soumis par pas mal de personne dans la société actuelle.
Le côté serviteur ressemble plus à une personne qui serais vraiment très serviable qu'un réel soumis, ceci n'est pas une critique.
Ça n'est pas pour rien que les deux mots ont la même racine.
Lady_Agnès
FélinDocile

Merci pour votre témoignage
Lady_Agnès
  Nacka
Je trouve assez déplorable que la société considere une personne serviable comme soumise. 
J'ai un ami (non soumis) aux petits soins pour sa femme, et quand il raconte ceertaines de sesa ttentions à ses collegues, les femmes envient la sienne et certains homes rigolent (ou le traitent de "tapette")... Mais lesquels ont veritbalement compris ce que c'est que de prendre soin de l'autre? (question réthorique) 

Donc etre serviable ne signifie pas forcement etre soumis mais est ce qu'un soumis qui ne serait pas serviable peut vraiment etre considéeré comme un soumis (je parle de soumis et non de fetichiste de la soumssion) ? ça je ne le pense pas.. #justemonavis

1 personne aime(nt) ça.
Sam3
Bonjour
Elle n'a que des avantages,
La liberté totale déjà
Pas de jalousie exposée de ma part
C'est à dire pas de reproches
Tout doit être contenu même si elle sait la douleur vécue
Pas d' hypocrisie, tout se règle par les épreuves qu'elle administre.
Au quotidien et bien il faut être prévenant attentionné disponible

Putain soumise
Bonjour,
Tout d'abord, je me considèrerais comme la femelle du couple. Je m'occuperais du ménage, de la vaisselle, de préparer les repas... Mais surtout, c'est elle qui déciderait quand elle me dominerait ou quand nous aurions des rapports. Elle serait également la gérante de mes orgasmes ou pas...
Lady_Agnès
Sam3 relisez la question. :)
Lady_Agnès
Putain soumise relisez la question. :)  
Sam3
Je ne vois pas
C'est une question de grammaire peut être
"Elle aura et je serai"  
Après je n'ai peut être pas compris