Bonjour ,Lady_Agnés .et merci d'aborder ce sujet , tellement délicat .
Je suis moi même marié ,depuis 30 ans et je rêve d'être un jour totalement soumis et cocu de mon épouse , comme beaucoup d'hommes je suppose , et même je le constate .
Mon épouse est naturellement dominante ,mais pas au sens sexuel ,voyez vous ?! C'est une longue et drole d'histoire notre rencontre .Mais je ne vais pas vous imposer celà , vu qu'en + ce n'est pas le sujet .
Il faut quand même savoir , qu'elle refuse tous contact sexuel avec moi depuis quelques années déjà. Elle me repousse , et je dirai même qu'elle me méprise , et me rabaisse .Celà devrait être un plus ,pour moi, une facilité de me soumettre réellement .Mais chaque fois que je m'y engouffre , elle me repousse , avec dédain et moquerie , elle me traite en "déviant sexuel" ...
Pour notre vie de tout les jours , j'essaie d'être au plus grands soins avec elle ,à la maison , je fais mon maximum et quelque fois davantage .Je lui montre combien je suis à ses pieds , je la laisse aussi , vivre sa vie onaniste , Oui , elle a un gode et s'en sert souvent ,sous la douche ,a mon insu ,mais elle sait tres bien ,que je sais et je l'ai même surprise , ce qu'elle a mal pris , elle m'a même mis moi, en situation de honte , alors que celà aurait du être le contraire.Ca prouve bien son profil de dominatrice ,non?
Le problème est qu'elle rejette tous ceci , qu'elle l'ignore et refuse tout échange sur ce sujet , elle fait comme ci tous ceci n'existait pas , un dénie en sommes .
Voilà en gros comment celà se passe chez moi Madame .J'espère ne pas vous avoir importuné avec ma petite histoire .
PS: il faut quand même que je vous dise , que j'assume mon statut , en exterieur , à savoir hors couple et à son insu ,hélas , oui ,je sais c'est pas tres honnête de ma part , mais comment faire autrement ??
Cordialement et BDSMement votre .Merci de votre attention
syvonbi