Lady_Agnès
#0

petite question à tous les hommes soumis qui ont envie que leur femme les domine.

Hormis leur parler des pratiques BDSM que faites-vous pour montrer à la femme qui partage votre vie les avantages qu'elle aurait à vous dominer?

Quels comportements adoptez-vous au quotidien avec elle qui lui permettent de déjà s'épanouir en tant que femme? Quel type de compagnon êtes-vous?

7 personnes aiment ça.
Marc
#1
Pour moi le meilleur exemple de vénération mutuelle c'est le couple Morticia et Gomez de la famille Adams (les films des années 90)
C'est beaucoup de bienveillance mutuelle et justement aucune forme de domination en dehors d'un jeu mutuellement consenti
En tout cas quand je veux être dominé je lance des signaux, genre vouvoiment ou je provoque en mode "brat"
Pour moi la question de l'épanouissement "en tant que femme" n'a pas de sens mais chacuns ses modes de pensées ^^ Soit on est épanoui dans sa vie soit on l'est pas ! Ma philosophie c'est de faire ce que je peux pour que ma partenaire le soit ^^
2 personnes aiment ça.
Lady_Agnès
#2
@Marc 
Lorsque je parle d'epanouissement en tant que "femme" c'est pour bien faire le distingo (que beaucoup ne font pas) qu'une dominatrice est avant tout une femme et qu'avant de vouloir une dominatrice sous son toit, il faut d'abord prendre en compte la "femme".
6 personnes aiment ça.
Jeanetpull
#3
Question fort interressante... Tout d'abord être soi même.. Faire sentir que pincer mes tétons ou donner la fessée me plaît.. Ensuite être à ces petits soins.. Préparer son café le matin... Faire de bon petit plat le soir... Lui dire son amour et la laisser vivre sa vie... Respecter ces choix... L'accompagner... Et pourtant si elle n'aime pas dominer ou juste jouer de temps en temps... Continuer à lui donner du plaisir. 
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
#4
@Marc par contre là vous avez clairement repondu dans le sens d'un homme qui a déja une compagne Dominatrice, ce qui n'est pas le sens de ma question.
 
Soyez la première personne à aimer.
Chere Lady Agnes
Ma compagne a accepté mais pour cela il a fallu que je lui démontre les avantages qu'elle pouvait en retirer...
Tout d'abord, je me suis mis à son service,  elle n'a plus eu à ouvrir aucune porte sauf si elle le decide. Je lui ouvre la portière de la voiture devant tous les voisins de sa résidence (nous ne vivons pas encore ensemble) ...
Quand nous sortions faire des courses en ville je portais les paquets et sa veste en cas de chaleur, je marchais un peu derrière elle... Cette situation perdure aujourd'hui 
Quand j'arrivais chez elle le vendredi soir, je m'occupais de tout, apéritif, repas,  vaisselle et lendemain matin je faisais son marché...
Tous ces gestes et d'autres  lui démontraient le confort que lui offrait un serviteur à domicile mais surtout lui demontrait toute l'emprise qu'elle avait sur moi, qu'elle était le centre de mes préoccupations....
Je me suis efforcé de la positionner quelques fois maladroitement sur ce piédestal qu'elle mérite et j'ai relevé (avec son accord) certains moments de vie où elle pourrait profiter de moi. Pourquoi appuyer sur un bouton d'ascenseur,  pourquoi se masser les pieds si je peux le faire pour elle, faire le bricolage chez elle , la conduire , pourquoi quitter ses chaussures quand je peux l'aider à le faire....
Cela fait bientôt 4 ans et nous progressons doucement mais tous les jours...
Amicalement 
4 personnes aiment ça.
Nacka
#6
Quand je lis tous je comprends mieux pourquoi quelqu'un de serviable est perçus comme docile est soumis par pas mal de personne dans la société actuelle.
Le côté serviteur ressemble plus à une personne qui serais vraiment très serviable qu'un réel soumis, ceci n'est pas une critique.
Ça n'est pas pour rien que les deux mots ont la même racine.
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
#7
FélinDocile

Merci pour votre témoignage
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#8
  Nacka
Je trouve assez déplorable que la société considere une personne serviable comme soumise. 
J'ai un ami (non soumis) aux petits soins pour sa femme, et quand il raconte ceertaines de sesa ttentions à ses collegues, les femmes envient la sienne et certains homes rigolent (ou le traitent de "tapette")... Mais lesquels ont veritbalement compris ce que c'est que de prendre soin de l'autre? (question réthorique) 

Donc etre serviable ne signifie pas forcement etre soumis mais est ce qu'un soumis qui ne serait pas serviable peut vraiment etre considéeré comme un soumis (je parle de soumis et non de fetichiste de la soumssion) ? ça je ne le pense pas.. #justemonavis
 
4 personnes aiment ça.
Putain soumise
#9
Bonjour,
Tout d'abord, je me considèrerais comme la femelle du couple. Je m'occuperais du ménage, de la vaisselle, de préparer les repas... Mais surtout, c'est elle qui déciderait quand elle me dominerait ou quand nous aurions des rapports. Elle serait également la gérante de mes orgasmes ou pas...
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#10
Sam3 relisez la question. :)
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#11
Putain soumise relisez la question. :)  
Soyez la première personne à aimer.
ange de Vesper
#12
Nous, nous étions tous les 2 "vanilles" au début de notre relation. Comment on en est arrivés là ? En créant assez de confiance et d'ouverture pour que l'autre se sente autorisé à exprimer ses désirs sans aucune crainte de jugement, ait envie de jouer, de tester ses fantasmes et les vôtres. Ensuite ça se fait tout seul, vous prenez plaisir à être dominé dans une situation qui ne manquera pas d'arriver, si vous êtes à l'écoute l'un de l'autre elle le sentira, aura sûrement envie de creuser par curiosité, découvrira que ça lui donne un grand pouvoir sur vous, qu'elle peut envisager des pratiques asymétriques sans réserve, que ses désirs sont au centre, qu'elle peut explorer même les plus inavouables sans honte, que votre regard est de plus en plus subjugué et ça lui plaira... ou pas.
 
Ou pas, parce qu'être ouvert, curieux, confiant, à l'écoute, ça c'est symétrique et il n'est pas question d'imposer ses propres fantasmes, juste les explorer. Si la domination ne déclenche rien chez elle et qu'elle réagit à tout autre chose, vous irez dans une autre direction où vous la sentirez s'épanouir, parce qu'être soumis (à mon sens) c'est prendre plaisir dans les désirs de l'autre.
 
Bref, je pense que les fantasmes très élaborés en solo avec une objectification d'une domina de compet et la liste de courses qui va avec, n'ont aucune chance d'aboutir. Un fantasme solo reste un fantasme. S'il existe, il faut l'oublier. Le soumis c'est celui qui se glisse dans les désirs de l'autre, pas l'inverse. Edit : je ne parle ici que d'intimité, de sexualité. Si cela doit déborder sur la vie quotidienne, je pense que ça ne peut qu'être une évolution.
Dernière modification le 01/11/2023 07:01:56 par ange de Vesper.
6 personnes aiment ça.
ange de Vesper
#13
Pour répondre plus précisément à la question ^^, je pense que les comportements que j'ai eu, que j'ai avec ma compagne, n'ont aucun rapport avec la soumission. Prendre soin de l'autre, vouloir que l'autre s'épanouisse, c'est au niveau de la relation de couple, c'est symétrique. Être aimant n'implique pas d'être soumis. 
Lui montrer les avantages qu'elle a à me soumettre... j'avoue que la formulation ne me parle pas. Si elle devait me dominer dans l'intimité ou dans la vie quotidienne pour en tirer des avantages autre que le plaisir, ce serait un dévoiement fatal pour notre couple.
 
 
3 personnes aiment ça.
Lady_Agnès
#14
Pour répondre plus précisément à la question ^^, je pense que les comportements que j'ai eu, que j'ai avec ma compagne, n'ont aucun rapport avec la soumission. Prendre soin de l'autre, vouloir que l'autre s'épanouisse, c'est au niveau de la relation de couple, c'est symétrique. Être aimant n'implique pas d'être soumis.       

Nous sommes bien d'accord.

  Lui montrer les avantages qu'elle a à me soumettre... j'avoue que la formulation ne me parle pas. Si elle devait me dominer dans l'intimité ou dans la vie quotidienne pour en tirer des avantages autre que le plaisir, ce serait un dévoiement fatal pour notre couple.    

Si vous ne voyez pas d'autre avatanges que ceux qui pourraient dévoyer le relation (j'imagine que vous parlez d'argent), si vous ne voyez pas quels  différents plaisirs elle pourrait en retirer alors c'est que vous n'avez pas encore tout compris de ce que recherche une Femme Dom, ni de tout ce qu'un homme peut faire pour une femme. Du coup, comment espérer éveiller l'interet d'une femme vanille pour la domination....
Soyez la première personne à aimer.
ange de Vesper
#15
Bonjour, je vais préciser ma situation, je suis en couple depuis 13 ans dans une relation égalitaire où elle exerce sa domination (inégalitaire) depuis 12 ans. Du coup j'ai une petite idée de ce que recherche une femme dom (enfin la mienne) et comment éveiller sa curiosité.
Comme je le disais (et vous aussi) être aimant, attentif au bien-être de ma compagne n'a rien à voir avec ma soumission. Il y a le niveau de la relation de couple, entre un homme et une femme, où les 2 sont prévenants, et notre façon de vivre notre intimité, la domination, qui est inégalitaire. 
Je ne parlais pas d'argent mais de domination disons domestique. Les attentions que j'ai envers elle sont pour la femme, pas la domina. Si j'avais ces attentions en tant que soumis, l'intention serait bien différente. On se retrouverait dans une situation du genre des fantasmes pseudo-gynarchiques développés par la virtuelle Élise Sutton, c'est à dire de l'exploitation domestique du fantasme masculin.
De la même manière, il me paraît difficile de vouloir être une domina h24, donc avec un soumis h24 et demander à ce que ce soumis voit la femme alors qu'il est sous l'emprise de la domina. C'est bien connu, les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps^^.
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
#16
  il me paraît difficile de .... demander à ce que ce soumis voit la femme alors qu'il est sous l'emprise de la domina. C'est bien connu, les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps^^.


C'est "drole" j'en connais au moins un qui y arrive tres bien. Comme quoi certains y arrivent.
2 personnes aiment ça.
Laurent
#17
Bonjour Lady - agnés, pour moi la chose la plus importante dans les Pratiques BDSM, c'est le dialogue, la communication qui doit avoir entre une Maîtresse Dominatrice et un Soumis.
la Maîtresse doit connaitre parfaitement ce que son Soumis peut ou pas faire ? et aussi comment ils peut le Faire. et une chose aussi très importante, le Soumis doit avoir une confiante total en sa Maîtresse. ( Mais comment peut t'on avoir confiance nous Soumis, quand les Maîtresses nous demande de l'argent avant la rencontre, et confonde entre un Soumis et un Monet slave) c'est pas possible. (sur 300 discutions sur internet en 3 ans avec des Maitresse, pas une n'a voulut me poser des questions sur mes Pratiques et à voulut me connaitre, sinon ça ferait longtemps que j'aurais trouver ma Maîtresse) part contre tous mon dit tu paye esclave et tu ferme ta gueule, c'est moi qui déside. ( le BDSM c'est pas celà, en tout qu'a pour moi.)
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#18
Bonjour Lady - agnés, pour moi la chose la plus importante dans les Pratiques BDSM, c'est le dialogue, la communication qui doit avoir entre une Maîtresse Dominatrice et un Soumis.
la Maîtresse doit connaitre parfaitement ce que son Soumis peut ou pas faire ? et aussi comment ils peut le Faire. et une chose aussi très importante, le Soumis doit avoir une confiante total en sa Maîtresse. ( Mais comment peut t'on avoir confiance nous Soumis, quand les Maîtresses nous demande de l'argent avant la rencontre, et confonde entre un Soumis et un Monet slave) c'est pas possible. (sur 300 discutions sur internet en 3 ans avec des Maitresse, pas une n'a voulut me poser des questions sur mes Pratiques et à voulut me connaitre, sinon ça ferait longtemps que j'aurais trouver ma Maîtresse) part contre tous mon dit tu paye esclave et tu ferme ta gueule, c'est moi qui déside. ( le BDSM c'est pas celà, en tout qu'a pour moi.)


Hors sujet
Soyez la première personne à aimer.
SlaveDamour
#19
Bonjour,   Je trouve le sujet très intéressant et je pense rentrer totalement dans le thème. Donc je me permets de témoigner. Hormis leur parler des pratiques BDSM que faites-vous pour montrer à la femme qui partage votre vie les avantages qu'elle aurait à vous dominer? Je ne fais rien de spécial car elle ne souhaite pas me dominer, ce n'est pas du tout son truc. J'ai réussis à lui en parler il y a quelques années. J'avais beaucoup d'appréhension car j'ai longtemps eu un blocage sexuel et de l'anxiété sociale (je crois qu'il me reste de l'anxiété de performance). Bien qu'elle prenne les devants parfois (avec douceur), elle préfére l'inverse sexuellement. Quels comportements adoptez-vous au quotidien avec elle qui lui permettent de déjà s'épanouir en tant que femme? J'essaie de lui faciliter la vie le plus possible comme en essayant d'anticiper ses besoins (confort de vie). Par exemple, je lui presse des jus d'orange (avec un glaçon) le matin et le soir, je la masse, je lui achete des fleurs (elle aime ça), je lui fais des paniers de friandises, je cuisine beaucoup, je fais le ménage, la vaisselle, les courses (on essaie de partager les tâches, mais comme je sais que les hommes sont privilégiés, j'essaye de prendre les devant en me mettant des routines quotidiennes). Si elle montre un signe de besoin, j'essaye d'y répondre au mieux. Au niveau de ses projets, tant loisirs que professionnels, j'essaie de la soutenir au tant que possible, d'être à l'écoute. Je la soutiens aussi dans les débats et je lui rappel constamment qu'elle est superbe ! (ce n'est pas de la soumission , juste ce que je pense !). Socialement, je suis le plus sociable du couple donc je lui sers de bouclier sociale quand il faut socialiser avec des inconnus ! Quel type de compagnon êtes-vous? Je pense que je suis normal (si on peut définir la normalité). Elle dit de moi que j'ai de l'humour, une grande bouche (j'aime donner mon avis) que je suis ouvert d'esprit et un peu naif (j'ai du mal à voir la malveillance chez les autres, apparament). Après niveau défaut : je fais des hors sujets, je peux m'énerver contre une tartine qui tombe dans mon café et je perds mes moyens si je suis mal à l'aise, je suis aussi tête en l'air. Et! si j'ai faim ou suis fatigué, je fais tout ce que j'ai dis mais en râlant ^^ Voila, j'ai fini d'étaler ma vie. J'espère avoir répondu comme il faut, au plaisir d'échanger de nouveau !
1 personne aime(nt) ça.
SlaveDamour
#20
Désolé pour la mise en page, ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai écris.
 
:/
1 personne aime(nt) ça.
SlaveDamour
#21
Bonjour,   Je trouve le sujet très intéressant et je pense rentrer totalement dans le thème. Donc je me permets de témoigner. Hormis leur parler des pratiques BDSM que faites-vous pour montrer à la femme qui partage votre vie les avantages qu'elle aurait à vous dominer? Je ne fais rien de spécial car elle ne souhaite pas me dominer, ce n'est pas du tout son truc. J'ai réussis à lui en parler il y a quelques années. J'avais beaucoup d'appréhension car j'ai longtemps eu un blocage sexuel et de l'anxiété sociale (je crois qu'il me reste de l'anxiété de performance). Bien qu'elle prenne les devants parfois (avec douceur), elle préfére l'inverse sexuellement. Quels comportements adoptez-vous au quotidien avec elle qui lui permettent de déjà s'épanouir en tant que femme? J'essaie de lui faciliter la vie le plus possible comme en essayant d'anticiper ses besoins (confort de vie). Par exemple, je lui presse des jus d'orange (avec un glaçon) le matin et le soir, je la masse, je lui achete des fleurs (elle aime ça), je lui fais des paniers de friandises, je cuisine beaucoup, je fais le ménage, la vaisselle, les courses (on essaie de partager les tâches, mais comme je sais que les hommes sont privilégiés, j'essaye de prendre les devant en me mettant des routines quotidiennes). Si elle montre un signe de besoin, j'essaye d'y répondre au mieux. Au niveau de ses projets, tant loisirs que professionnels, j'essaie de la soutenir au tant que possible, d'être à l'écoute. Je la soutiens aussi dans les débats et je lui rappel constamment qu'elle est superbe ! (ce n'est pas de la soumission , juste ce que je pense !). Socialement, je suis le plus sociable du couple donc je lui sers de bouclier sociale quand il faut socialiser avec des inconnus ! Quel type de compagnon êtes-vous? Je pense que je suis normal (si on peut définir la normalité). Elle dit de moi que j'ai de l'humour, une grande bouche (j'aime donner mon avis) que je suis ouvert d'esprit et un peu naif (j'ai du mal à voir la malveillance chez les autres, apparament). Après niveau défaut : je fais des hors sujets, je peux m'énerver contre une tartine qui tombe dans mon café et je perds mes moyens si je suis mal à l'aise, je suis aussi tête en l'air. Et! si j'ai faim ou suis fatigué, je fais tout ce que j'ai dis mais en râlant ^^ Voila, j'ai fini d'étaler ma vie. J'espère avoir répondu comme il faut, au plaisir d'échanger de nouveau !
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#22
Quelle belle vision de la femme : A la cuisine. Et si elle en sort, c'est pour faire le ménage!!!!
 
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#23
Le gros problème qui va se poser à un moment donné, c'est que parfois pour une raison ou pour une autre, une personne n'a pas vraiment la capacité d'être dominante ou soumise à la demande. C'est un rapport au plaisir particulier. Faut quand même que les deux s'éclatent à faire ce qu'ils font sinon il y en a qui fait par convenance.
Donc peut-être qu'un potentiel est possible, caché, que la personne apprendra et finira par en retirer du plaisir, mais parfois, ce n'est juste pas possible.
Donc il y a une limite au fait de la découverte au sein d'un couple vanille qui n'avait jamais abordé la question. De plus, cela peut rebattre les cartes sur l'imaginaire des deux. Si la fille veut un type viril, dominant, que jusque là, le voile n'était pas levé, et qu'il demande tout à coup d'être soumis, cela aura une influence.
Soyez la première personne à aimer.
SlaveDamour
#24
Quelle belle vision de la femme : A la cuisine. Et si elle en sort, c'est pour faire le ménage!!!!  
Je ne sais pas si c'est pour moi mais si c'est le cas j'ai dû mal m'exprimer. Je n'ai jamais pensé de ma vie entiére que c'était le rôle d'une femme de faire le ménage ou la bouffe.
Je ne considère pas l'aider car c'est aussi de mon foyer dont on parle. C'est juste normal de faire le ménage ou la bouffe chez soi. Et on fonctionne en tâches partagées.
En revanche, (et c'est hors fantasme de soumission) j'essaye de prendre les devants pour que l'on puisse faire autre chose que du ménage en couple et qu'elle puisse avoir du temps pour ses activités personnelles sans avoir la charge mentale de nos corvées ménagère
Je répondais juste au topic sur les comportements de couple alors que j'ai avoué à ma femme mes fantasmes de soumission.
Bref, ça m'effraie (et me blesse) si mes propos se confondent avec ceux d'un masculiniste ariéré...
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#25
petite question à tous les hommes soumis qui ont envie que leur femme les domine.
Hormis leur parler des pratiques BDSM que faites-vous pour montrer à la femme qui partage votre vie les avantages qu'elle aurait à vous dominer?
Quels comportements adoptez-vous au quotidien avec elle qui lui permettent de déjà s'épanouir en tant que femme? Quel type de compagnon êtes-vous? Je suis un homme marié, mais je pense que j'aimerais surtout q'une maîtresse me domine.
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#26
.....

Vous affichez Dominiateur sur votre profil @Derek...
Donc il me semble que la question ne vous est pas adressée, sauf si vous nous cachez quelque chose  :smirk:
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#27
petite question...
merci pour ce copié collé du post :joy:
et sinon, @Switcher, quelque chose à dire?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#28
Petit apparté pour dire que, oui, on peut être du côté dominant et être aussi attentif au confort des autres, soumis ou non.
Le statut auto-attribué n'exclut pas un minimum de savoir-vivre.
3 personnes aiment ça.
Lady_Agnès
#29
Petit apparté pour dire que, oui, on peut être du côté dominant et être aussi attentif au confort des autres, soumis ou non. Le statut auto-attribué n'exclut pas un minimum de savoir-vivre.



??????
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#30



??????
J'ai un ami (non soumis) aux petits soins pour sa femme, et quand il raconte ceertaines de sesa ttentions à ses collegues, les femmes envient la sienne et certains homes rigolent (ou le traitent de "tapette")... Mais lesquels ont veritbalement compris ce que c'est que de prendre soin de l'autre? (question réthorique)
Je répondais à ces questionnements.
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
#31


Bien, il semble que vous ne soyez capable que de copier /coller mes écrits (d'ici ou d'ailleurs).
sans intérêt.
Soyez la première personne à aimer.
#32
Personellement , j'ai la chance d'être le soumis d'une superbe femme bien que nous ne vivions pas ensemble et nous nous voyons que lorsqu'elle le désire.
En fait,  j'aime la mettre au pinacle en la valorisant sur sa condition de Femme notamment  lui dire qu'elle est hyper intelligente , surdouée intellectuellement et  que de nous deux c'est elle qui en a le plus dans le cerveau ,  ce qui est vrai car elle a fait de brillantes études  contrairement à moi ,  elle a une position sociale  très élevée beaucoup plus que moi , elle est Directrice d'une grande agence dans le domaine de l'Imprimerie-Marketing haut de gamme et a sous ses ordres une trentaine de personnes dont je fais partie en tant que simple Commercial !!! , elle est très jeune pour un poste aussi important puisqu'elle a 30 ans.
Outre un charme fou , elle est dotée d'une très forte personnalité et d'un charisme hors norme ce qui n'enlève rien à sa féminité bien au contraire.
Comme elle est fière , je la vois s'épanouir à chaque compliments , ce qui renforce  sa condition de Dominatrice.et de Patronne.
Bien évidemment,  lorsque je suis chez elle , je m'occupe du ménage et autres tâches ménagères et suis à son entière disposition et je fais en sorte qu'elle ne s'occupe de rien si ce n'est me donner des ordres.
J'aime lui offrir des fleurs pour la remercier  de m'accepter comme son soumis , elle sait que je n'ai pas de grands moyens pour faire des cadeaux somptueux , elle ne m'en tient pas rigueur.
Comme elle fréquente des gens élevés intellectuellement  , j'aime la voir et entendre ses conversations brillantes et m'effacer devant elle et d'observer   son regard malicieux m'en mettre plein la vue.
Une fois j'ai eu le malheur de lui couper la parole pendant qu'elle parlait , elle m'a remis en place et ce devant tout le monde et me disant de me taire et de n'ouvrir la bouche que lorsqu'elle me l'autoriserait.
Certes , elle aime que je la considère comme une Reine mais surtout que je valorise sa condition de Femme et mette en avant sa supériorité.en tous les domaines.
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#33
hors sujet
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#34


Bien, il semble que vous ne soyez capable que de copier /coller mes écrits (d'ici ou d'ailleurs).
sans intérêt.
Je ne vois pas trop ce que vous racontez. Je vous cite la question pour laquelle j'apporte mon éclairage personnel. Pour dire vrai, ce que vous écrivez ne risque que peu de m'intéresser. La prétention n'est pas ma tasse de thé.
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
#35
c'est soutout que à part relire mes propos je n'ai vu dans vos reponses aucune contribution au post...
 
Soyez la première personne à aimer.
Nexus6
#36
Bonjour à toutes et à tous,
en ce qui me concerne, et hors considération BDSM, j'ai besoin de ressentir de l'admiration vis à vis de ma partenaire. Cela peut etre sur des détails ou des choses plus significatives. C'est le cas pour mon épouse et je cherche toujours des moyens de la tirer ou pousser vers le haut.
je suis empathique et prevenant mais je ne l'associe pas nécéssairement au BDSM. (Tres tactile, massages, je cuisine, je l'aide à chaque fois que je peux, etc) En ce qui me concerne, la soumission est un besoin que j'ai dans un cadre lié à un contexte, un jeu.
Mon épouse est plutot soumise par nature (vis à vis de moi, pas des autres car elle exerce comme moi une position de pouvoir dans sa vie pro).
Dans le cadre de nos jeux, j'essaye de lui montrer que prendre une attitude dominante vis à vis de moi qui switch vers une attitude plus soumise lui procure un boost de confiance sur le plan sexuel.
elle devient plus creative et cela cré pour elle comme pour moi un cercle vertueux.
C'est aussi interressant car j'ai pu voir que dans certaines situations du quotidien elle s'affirme plus.
Je pourrais adopter une attitude ouvertement plus soumise hors jeux, mais je ne sais pas si cela serait interressant pour elle comme pour moi.
(et est ce que cela ne reviendrait de toutes façons pas à étendre le cadre du fameux jeu?)
dans la vie de tous les jour, j'ai l'impression qu'elle aime que je sois son roc.
Soyez la première personne à aimer.
Serviteur
#37
Je suis d'une nature timide. Lorsque j’ai connu ma conjointe, c’est elle qui a fait les premiers pas, puis qui a pris en charge notre relation. Elle n'hésitait pas à me faire faire la plupart des tâches ménagères. Rapidement, j'ai découvert que je voulais être son esclave et je voulais être puni physiquement pour mes inconduites. Je lui ai confié mes désirs profonds, mais cela ne l'intéressait pas. J'en demandais plus que ce qu'elle était encline à donner. Cependant, il lui arrivait d'explorer au lit et dans la vie, souvent pour me faire plaisir. Il m'arrivait souvent de reculer, car mon égo était dans le chemin ou simplement parce que j'avais des craintes. Puis, j'ai appris que ce n'est pas à elle de me dominer, mais à moi de me soumettre. J'ai aussi appris à me taire et à écouter. Je suis ainsi devenu un meilleur serviteur pour ma Reine. J'ai aussi arrêté de lui parler de mes fantasmes. Je me suis concentré sur mon obéissance et les services qu'elle apprécie :  la laver sous la douche, laver la vaisselle, préparer son petit-déjeuner et son déjeuner... Le plus difficile fut d'oublier mes fantasmes et mes intérêts, pour me concentrer seulement sur ce qui lui fait plaisir. C'est la seule manière d'être totalement soumis. Depuis quelque temps, une dominatrice m'aide à me dépasser. Déesse Jeanne ( URL Modérée) me garde chaste et me destine à l'impuissance sexuelle. Un jour, le seul plaisir sexuel possible sera celui de ma partenaire. Déesse me force à mettre de l'ordre dans la maison. Elle développe mes talents culinaires. Elle fait de moi un plus bel objet pour ma femme, en m'interdisant de consommer des aliments et des breuvages qui ne sont pas bons pour moi.
Dernière modification le 03/03/2024 15:49:55 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#38
Je n'apprecie pas particuliermnt que vous profitiez de ma publication pour faire de la pub pour une DOmina professionnelle.
Vous pouvez laisser son nom, mais j'apprecierai que vous effaciez les 2 refernce à son site.. sinon je vous signale comme spam aux administrateurs du site.
 
Dernière modification le 03/03/2024 13:13:45 par Lady_Agnès.
3 personnes aiment ça.
Serviteur
#39
Je ne sais pas comment modifier mon texte.Je dois cliquer où?
Soyez la première personne à aimer.
Youky le soumi
#40
Appuyez  sur "editer"
Soyez la première personne à aimer.
Serviteur
#41
Merci!
Soyez la première personne à aimer.
Youky le soumi
#42
Depuis que je suis en dressage avec Madame M je m'applique beaucoup plus sur les petits détails qui nous échappent souvent..... l'attention, 
Et non il n'y a pas que le ménage et le bricolage dans la vie, 
S'interesser à son bien être en permanence est primordiale 
Quand je vois tous ces soumis qui ont surtout envie de montrer leur b., je ne vois  pas où est la soumission là dedans puisqu'ils imposent leurs envies
 
3 personnes aiment ça.
Melkris
#43
Bonjour, 
Je suis Maîtresse en possession d'une esclave à domicile.
Je tiens vraiment à te féliciter soumis Youki, tu fais preuve d'une grande maturité, sur les priorités de la gynarchie. 
L'aspect sexuel est une infime partie de ce genre de relation. C'est bien plus profond et spirituel. La dévotion, l'attention, l'obéissance sont maîtres mots. Exposer, exprimer vos envies ne vous apportera rien de mieux que l'ignorance et le dégoût.
Seul les désirs et envies de votre domina a de l'importance, tu as tout compris soumis Youki !
3 personnes aiment ça.
Youky le soumi
#44
Merci beaucoup  Madame M . Pour tout ce que vous avez fait  pour moi, pour me faire comprendre  ces choses pourtant simples à mettre en place dans une relation...
"L'attention", être attentif à ceux qu'on aime est une évidence mais au sein d'un couple curieusement l'instinct mammifère prend inconsciemment le dessus et ouvre la porte à toutes les maladresses
J'ai beaucoup apprécié lorsque vous m'avez fais remarquer  en m'en remerciant très simplement que je ne m'était pas exhibé face à vous.
En effet, se montrer nu n'est en aucun cas une preuve de soumission, bien au contraire
 
1 personne aime(nt) ça.
syvonbi
#45
Bonjour ,Lady_Agnés .et merci  d'aborder  ce  sujet , tellement  délicat .
Je  suis  moi même marié ,depuis 30 ans  et  je  rêve  d'être  un jour  totalement  soumis  et cocu  de mon épouse , comme  beaucoup  d'hommes  je  suppose , et même  je le  constate .
Mon épouse  est naturellement  dominante ,mais  pas  au sens  sexuel ,voyez vous ?! C'est  une  longue  et drole d'histoire  notre  rencontre .Mais  je  ne  vais  pas  vous  imposer  celà , vu qu'en + ce  n'est pas le  sujet .
Il faut quand  même savoir  , qu'elle  refuse  tous contact  sexuel avec  moi  depuis  quelques  années  déjà. Elle  me  repousse , et je  dirai même qu'elle  me  méprise , et me  rabaisse .Celà devrait être  un plus  ,pour  moi, une  facilité  de me soumettre réellement .Mais  chaque  fois  que  je  m'y engouffre , elle  me  repousse , avec dédain   et  moquerie , elle  me traite  en "déviant  sexuel" ...
Pour  notre  vie  de tout les  jours , j'essaie  d'être  au  plus  grands  soins  avec  elle ,à la  maison , je  fais  mon maximum et quelque fois  davantage .Je  lui montre  combien je  suis  à ses  pieds , je  la  laisse  aussi , vivre  sa  vie onaniste , Oui  , elle  a  un gode  et  s'en sert souvent ,sous  la  douche ,a mon insu ,mais  elle  sait tres bien ,que  je  sais  et  je  l'ai même  surprise , ce qu'elle  a  mal  pris , elle m'a  même  mis  moi, en situation  de honte , alors  que  celà aurait du  être le  contraire.Ca  prouve  bien  son profil de dominatrice  ,non?
Le  problème est qu'elle  rejette  tous  ceci , qu'elle  l'ignore  et refuse  tout échange sur  ce sujet , elle  fait  comme  ci tous  ceci n'existait pas , un dénie  en sommes .
Voilà en gros  comment  celà se passe  chez moi  Madame .J'espère  ne  pas  vous  avoir  importuné avec  ma  petite  histoire .
PS: il faut  quand  même  que  je  vous  dise , que  j'assume  mon statut  , en exterieur , à savoir  hors  couple  et  à son insu ,hélas , oui ,je  sais c'est pas  tres honnête  de ma part , mais  comment  faire autrement ??
Cordialement  et BDSMement votre  .Merci de votre attention
syvonbi 
3 personnes aiment ça.
syvonbi
#46
Re PS:
Je voulait  vous  dire  ,que  si toute fois , mon histoire , vous  intéresse  et que  vous  voulez  en savoir  plus , Vous  pouvez m'ajouter pour  en parler  en privé , si ça  vous  dit bien sur .
Bien à Vous Lady_Agnés 
Syvonbi
Pièces jointes
rose-flowers-blossom-bloom-57719.jpg 41.03 Kb . 11 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
Soubrette78
#47
Bonjour madame. Le sujet est vraiment très intéressant. Ce mode de fonctionnement est très dur à construire. Pourquoi...? L'epouse peut aimer dominer, cela commence en général comme cela quand les deux partie sont dans le même optique. Si M devient soumis madame domine. Super tout le monde est heureux. M deviens de plus en plus en besoin, et passe de plus en plus dans le côté soumis aux pied, etc. Mais dans le sens où M est de plus en plus en phase de soumission, madame perd petit à petit l'homme qu'elle a épousé....! Deux solutions, reprendre le rythme et bien définir les périodes et que les deux partie arrivent à switcher à un moment donner puis reprendre la place dans la vie courante.. pas simple. 
Deuxieme solution : Madame garde sont mari en mode soumis et parallèlement prend un amant. Bon nombres d'hommes aiment cette situation, devenir soumis , voir soubrette après avoir été féminisé par leur femme pour les servirent. Personnellement je suis passé par différentes phases. Mais dans tous les cas je suis toujours revenu pour me mettre aux pieds de madame. Il est intéressant pour une femme de mettre sont homme en cage de chasteté. Pourquoi, l.homme est en permanence dominer par madame. Madame peut donc être femme en journée le soir etc. M à plutôt intérêt de la servir mais restant homme , au risque que madame se désintéresse totalement de lui...! Cela crée un mélange de.ecxitation et de frustration pour M. Le dimanche peut être la journée où M deviens soubrette soumis et gère la propreté de la maison  et repassage. Samedi juste en homme et faire les machines de linges. Recevoir des invités. Il est bien que M débarrasse et fasse la vaisselle et ménage après avoir reçu les invités. Sans rien demander en retour, car normal , partage des tâches. Madame pendant ce temps ce repose. Les phases de domination peuvent être espacées. Que quand madame décide. M toujours dans l.attente mais surtout en cage....! 
En faite voici une idée, maintenant a chacun de trouver sont rythme. Le but étant que madame soit femme avec sont homme. 
si madame perd l.homme qu.elle aime il n'est pas impossible qu'elle trouve un remplaçant. Bien connaître les règles ne pas être égoïste et penser au bien de madame avant de penser au siens. 
J.espères avoir aider certains  Bonne journée 
1 personne aime(nt) ça.
#48
Hello, 
Quand j'ai envie que ma dame prenne les devant, j'accentue l'effort sur les tâches ménagères, je fais en sorte de la préserver pour qu'elle est du temps pour elle, je m'occupe de repas et lui suggère de vaquer à ses occupations tandis que je range.
Le soir nous aimons lire au lit. Ces soirs là je l'allonge contre elle et je la regarde lire, ça peut durer longtemps.
Quand elle me fait le plaisir de me considérer, je lui demande me *prendre*.
Amicalement
Soyez la première personne à aimer.
[quote=31107]   Nacka
"Je trouve assez déplorable que la société considere une personne serviable comme soumise." Mais on est là, parce que les féministes rabiques ont convaincu certains que la galanterie était le début du viol...  
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#50
  Quand elle me fait le plaisir de me considérer, je lui demande me *prendre*. Amicalement



Sur ce point, j'ai du mal à voir où il y a soumission puisque là c'est vous qui prescrivez et elle qui execute..
Soyez la première personne à aimer.