ange de Vesper
#12
Nous, nous étions tous les 2 "vanilles" au début de notre relation. Comment on en est arrivés là ? En créant assez de confiance et d'ouverture pour que l'autre se sente autorisé à exprimer ses désirs sans aucune crainte de jugement, ait envie de jouer, de tester ses fantasmes et les vôtres. Ensuite ça se fait tout seul, vous prenez plaisir à être dominé dans une situation qui ne manquera pas d'arriver, si vous êtes à l'écoute l'un de l'autre elle le sentira, aura sûrement envie de creuser par curiosité, découvrira que ça lui donne un grand pouvoir sur vous, qu'elle peut envisager des pratiques asymétriques sans réserve, que ses désirs sont au centre, qu'elle peut explorer même les plus inavouables sans honte, que votre regard est de plus en plus subjugué et ça lui plaira... ou pas.
 
Ou pas, parce qu'être ouvert, curieux, confiant, à l'écoute, ça c'est symétrique et il n'est pas question d'imposer ses propres fantasmes, juste les explorer. Si la domination ne déclenche rien chez elle et qu'elle réagit à tout autre chose, vous irez dans une autre direction où vous la sentirez s'épanouir, parce qu'être soumis (à mon sens) c'est prendre plaisir dans les désirs de l'autre.
 
Bref, je pense que les fantasmes très élaborés en solo avec une objectification d'une domina de compet et la liste de courses qui va avec, n'ont aucune chance d'aboutir. Un fantasme solo reste un fantasme. S'il existe, il faut l'oublier. Le soumis c'est celui qui se glisse dans les désirs de l'autre, pas l'inverse. Edit : je ne parle ici que d'intimité, de sexualité. Si cela doit déborder sur la vie quotidienne, je pense que ça ne peut qu'être une évolution.
Dernière modification le 01/11/2023 07:01:56 par ange de Vesper.
6 personnes aiment ça.