Lady_Agnès
#14
Pour répondre plus précisément à la question ^^, je pense que les comportements que j'ai eu, que j'ai avec ma compagne, n'ont aucun rapport avec la soumission. Prendre soin de l'autre, vouloir que l'autre s'épanouisse, c'est au niveau de la relation de couple, c'est symétrique. Être aimant n'implique pas d'être soumis.       

Nous sommes bien d'accord.

  Lui montrer les avantages qu'elle a à me soumettre... j'avoue que la formulation ne me parle pas. Si elle devait me dominer dans l'intimité ou dans la vie quotidienne pour en tirer des avantages autre que le plaisir, ce serait un dévoiement fatal pour notre couple.    

Si vous ne voyez pas d'autre avatanges que ceux qui pourraient dévoyer le relation (j'imagine que vous parlez d'argent), si vous ne voyez pas quels  différents plaisirs elle pourrait en retirer alors c'est que vous n'avez pas encore tout compris de ce que recherche une Femme Dom, ni de tout ce qu'un homme peut faire pour une femme. Du coup, comment espérer éveiller l'interet d'une femme vanille pour la domination....
Soyez la première personne à aimer.