ange de Vesper
#15
Bonjour, je vais préciser ma situation, je suis en couple depuis 13 ans dans une relation égalitaire où elle exerce sa domination (inégalitaire) depuis 12 ans. Du coup j'ai une petite idée de ce que recherche une femme dom (enfin la mienne) et comment éveiller sa curiosité.
Comme je le disais (et vous aussi) être aimant, attentif au bien-être de ma compagne n'a rien à voir avec ma soumission. Il y a le niveau de la relation de couple, entre un homme et une femme, où les 2 sont prévenants, et notre façon de vivre notre intimité, la domination, qui est inégalitaire. 
Je ne parlais pas d'argent mais de domination disons domestique. Les attentions que j'ai envers elle sont pour la femme, pas la domina. Si j'avais ces attentions en tant que soumis, l'intention serait bien différente. On se retrouverait dans une situation du genre des fantasmes pseudo-gynarchiques développés par la virtuelle Élise Sutton, c'est à dire de l'exploitation domestique du fantasme masculin.
De la même manière, il me paraît difficile de vouloir être une domina h24, donc avec un soumis h24 et demander à ce que ce soumis voit la femme alors qu'il est sous l'emprise de la domina. C'est bien connu, les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps^^.
1 personne aime(nt) ça.