#32
Personellement , j'ai la chance d'être le soumis d'une superbe femme bien que nous ne vivions pas ensemble et nous nous voyons que lorsqu'elle le désire.
En fait,  j'aime la mettre au pinacle en la valorisant sur sa condition de Femme notamment  lui dire qu'elle est hyper intelligente , surdouée intellectuellement et  que de nous deux c'est elle qui en a le plus dans le cerveau ,  ce qui est vrai car elle a fait de brillantes études  contrairement à moi ,  elle a une position sociale  très élevée beaucoup plus que moi , elle est Directrice d'une grande agence dans le domaine de l'Imprimerie-Marketing haut de gamme et a sous ses ordres une trentaine de personnes dont je fais partie en tant que simple Commercial !!! , elle est très jeune pour un poste aussi important puisqu'elle a 30 ans.
Outre un charme fou , elle est dotée d'une très forte personnalité et d'un charisme hors norme ce qui n'enlève rien à sa féminité bien au contraire.
Comme elle est fière , je la vois s'épanouir à chaque compliments , ce qui renforce  sa condition de Dominatrice.et de Patronne.
Bien évidemment,  lorsque je suis chez elle , je m'occupe du ménage et autres tâches ménagères et suis à son entière disposition et je fais en sorte qu'elle ne s'occupe de rien si ce n'est me donner des ordres.
J'aime lui offrir des fleurs pour la remercier  de m'accepter comme son soumis , elle sait que je n'ai pas de grands moyens pour faire des cadeaux somptueux , elle ne m'en tient pas rigueur.
Comme elle fréquente des gens élevés intellectuellement  , j'aime la voir et entendre ses conversations brillantes et m'effacer devant elle et d'observer   son regard malicieux m'en mettre plein la vue.
Une fois j'ai eu le malheur de lui couper la parole pendant qu'elle parlait , elle m'a remis en place et ce devant tout le monde et me disant de me taire et de n'ouvrir la bouche que lorsqu'elle me l'autoriserait.
Certes , elle aime que je la considère comme une Reine mais surtout que je valorise sa condition de Femme et mette en avant sa supériorité.en tous les domaines.
Soyez la première personne à aimer.