Nexus6
#36
Bonjour à toutes et à tous,
en ce qui me concerne, et hors considération BDSM, j'ai besoin de ressentir de l'admiration vis à vis de ma partenaire. Cela peut etre sur des détails ou des choses plus significatives. C'est le cas pour mon épouse et je cherche toujours des moyens de la tirer ou pousser vers le haut.
je suis empathique et prevenant mais je ne l'associe pas nécéssairement au BDSM. (Tres tactile, massages, je cuisine, je l'aide à chaque fois que je peux, etc) En ce qui me concerne, la soumission est un besoin que j'ai dans un cadre lié à un contexte, un jeu.
Mon épouse est plutot soumise par nature (vis à vis de moi, pas des autres car elle exerce comme moi une position de pouvoir dans sa vie pro).
Dans le cadre de nos jeux, j'essaye de lui montrer que prendre une attitude dominante vis à vis de moi qui switch vers une attitude plus soumise lui procure un boost de confiance sur le plan sexuel.
elle devient plus creative et cela cré pour elle comme pour moi un cercle vertueux.
C'est aussi interressant car j'ai pu voir que dans certaines situations du quotidien elle s'affirme plus.
Je pourrais adopter une attitude ouvertement plus soumise hors jeux, mais je ne sais pas si cela serait interressant pour elle comme pour moi.
(et est ce que cela ne reviendrait de toutes façons pas à étendre le cadre du fameux jeu?)
dans la vie de tous les jour, j'ai l'impression qu'elle aime que je sois son roc.
Soyez la première personne à aimer.