Serviteur
#37
Je suis d'une nature timide. Lorsque j’ai connu ma conjointe, c’est elle qui a fait les premiers pas, puis qui a pris en charge notre relation. Elle n'hésitait pas à me faire faire la plupart des tâches ménagères. Rapidement, j'ai découvert que je voulais être son esclave et je voulais être puni physiquement pour mes inconduites. Je lui ai confié mes désirs profonds, mais cela ne l'intéressait pas. J'en demandais plus que ce qu'elle était encline à donner. Cependant, il lui arrivait d'explorer au lit et dans la vie, souvent pour me faire plaisir. Il m'arrivait souvent de reculer, car mon égo était dans le chemin ou simplement parce que j'avais des craintes. Puis, j'ai appris que ce n'est pas à elle de me dominer, mais à moi de me soumettre. J'ai aussi appris à me taire et à écouter. Je suis ainsi devenu un meilleur serviteur pour ma Reine. J'ai aussi arrêté de lui parler de mes fantasmes. Je me suis concentré sur mon obéissance et les services qu'elle apprécie :  la laver sous la douche, laver la vaisselle, préparer son petit-déjeuner et son déjeuner... Le plus difficile fut d'oublier mes fantasmes et mes intérêts, pour me concentrer seulement sur ce qui lui fait plaisir. C'est la seule manière d'être totalement soumis. Depuis quelque temps, une dominatrice m'aide à me dépasser. Déesse Jeanne ( URL Modérée) me garde chaste et me destine à l'impuissance sexuelle. Un jour, le seul plaisir sexuel possible sera celui de ma partenaire. Déesse me force à mettre de l'ordre dans la maison. Elle développe mes talents culinaires. Elle fait de moi un plus bel objet pour ma femme, en m'interdisant de consommer des aliments et des breuvages qui ne sont pas bons pour moi.
Dernière modification le 03/03/2024 15:49:55 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.