syvonbi
#45
Bonjour ,Lady_Agnés .et merci  d'aborder  ce  sujet , tellement  délicat .
Je  suis  moi même marié ,depuis 30 ans  et  je  rêve  d'être  un jour  totalement  soumis  et cocu  de mon épouse , comme  beaucoup  d'hommes  je  suppose , et même  je le  constate .
Mon épouse  est naturellement  dominante ,mais  pas  au sens  sexuel ,voyez vous ?! C'est  une  longue  et drole d'histoire  notre  rencontre .Mais  je  ne  vais  pas  vous  imposer  celà , vu qu'en + ce  n'est pas le  sujet .
Il faut quand  même savoir  , qu'elle  refuse  tous contact  sexuel avec  moi  depuis  quelques  années  déjà. Elle  me  repousse , et je  dirai même qu'elle  me  méprise , et me  rabaisse .Celà devrait être  un plus  ,pour  moi, une  facilité  de me soumettre réellement .Mais  chaque  fois  que  je  m'y engouffre , elle  me  repousse , avec dédain   et  moquerie , elle  me traite  en "déviant  sexuel" ...
Pour  notre  vie  de tout les  jours , j'essaie  d'être  au  plus  grands  soins  avec  elle ,à la  maison , je  fais  mon maximum et quelque fois  davantage .Je  lui montre  combien je  suis  à ses  pieds , je  la  laisse  aussi , vivre  sa  vie onaniste , Oui  , elle  a  un gode  et  s'en sert souvent ,sous  la  douche ,a mon insu ,mais  elle  sait tres bien ,que  je  sais  et  je  l'ai même  surprise , ce qu'elle  a  mal  pris , elle m'a  même  mis  moi, en situation  de honte , alors  que  celà aurait du  être le  contraire.Ca  prouve  bien  son profil de dominatrice  ,non?
Le  problème est qu'elle  rejette  tous  ceci , qu'elle  l'ignore  et refuse  tout échange sur  ce sujet , elle  fait  comme  ci tous  ceci n'existait pas , un dénie  en sommes .
Voilà en gros  comment  celà se passe  chez moi  Madame .J'espère  ne  pas  vous  avoir  importuné avec  ma  petite  histoire .
PS: il faut  quand  même  que  je  vous  dise , que  j'assume  mon statut  , en exterieur , à savoir  hors  couple  et  à son insu ,hélas , oui ,je  sais c'est pas  tres honnête  de ma part , mais  comment  faire autrement ??
Cordialement  et BDSMement votre  .Merci de votre attention
syvonbi 
3 personnes aiment ça.