Velvet fetish
#0

Bonjour à toustes !

J'aimerais savoir s'il était possible de signaler un compte qui manque un peu de respect . Premier message, tutoiement, je lui fais doucement remarquer que je préfère le vouvoiement comme indiqué sur mon profil, et là le mec me répond "et moi je ne t'aime pas", c'est pas grand chose vous le direz mais enfin bon, si on laisse la porte ouverte à ce genre de gugus, on va être vite embêté et envahi . J'ai fait une capture d'écran juste avant qu'il ne me bloque. A qui dois-je m'adresser? Merci d'avance ! 🌹

Thèmes: signalement
1 personne aime(nt) ça.
Nacka
#1
Les trois point comme ci-dessous. Image hébergée par servimg.com
Dernière modification le 20/09/2023 19:24:17 par Nacka.
1 personne aime(nt) ça.
Velvet fetish
#2
Merci pour votre réponse, hélas il m'a bloquée, je ne peux pas accéder à son compte....
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#3
Bonsoir,
Malheureusement, la politesse n'est pas la qualité la mieux partagée et il y en a plein comme ça.  Je suggérerais de simplement le retirer de votre liste d'amis et basta. Si tout le monde fait pareil, il va vite se lasser et partira de lui-même.  Il vaut mieux réserver les signalements aux cas vraiment problématiques (style insultes publiques, menaces en privé, ...) pour ne pas surcharger la modération qui je suppose a déjà beaucoup à faire par ailleurs. Enfin, ce n'est que mon avis. 
 
9 personnes aiment ça.
#4
Bonjour,
Pourquoi perdre Votre temps et Votre énergie avec ce genre d'individus, certainement un Fake au demeurant? Si Vous le signalez, il reviendra avec un autre aspect, et se satisfera à nouveau de sa petite perversité, et de sa sensation d'exister enfin. je viens de vivre la même experience avec un butor un peu plus sophistiqué, vivant de la provocation. Mais mis devant les contradictions de son profil, il a fini par disparaître en l'effaçant. Il est certainement revenu camouflé derriére un nouvel avatar.
Vous avez un profil superbe et une belle recherche. Ne Vous laissez pas importuner par ce genre de sinistres sires. Ils sont bruyants, mais ne sont pas la majoriité.
Bonne soirée. 
3 personnes aiment ça.
Marie
#5
@Velvet fetish , Bienvenue à vous dans la communauté BDSM. Votre photo de profil est magnifique.
Je trouve vraiment regrétable que votre premier post ait attrait au manque de respect de certains! Vous avez sans doute tant d'autres belles choses à exprimer! 
Ce malotru vous a bloquée? Soyez-en honorée!
Enfin, j'abonde dans le sens des commentaires précédents. On bloque les membres impolis, on signale ceux qui s'avèrent plus problématiques.
Epanouissez-vous. Soyez sage mais pas trop :wink:
3 personnes aiment ça.
BDSM
#6
Bonjour à toustes ! J'aimerais savoir s'il était possible de signaler un compte qui manque un peu de respect . Premier message, tutoiement, je lui fais doucement remarquer que je préfère le vouvoiement comme indiqué sur mon profil, et là le mec me répond "et moi je ne t'aime pas", c'est pas grand chose vous le direz mais enfin bon, si on laisse la porte ouverte à ce genre de gugus, on va être vite embêté et envahi . J'ai fait une capture d'écran juste avant qu'il ne me bloque. A qui dois-je m'adresser? Merci d'avance ! 🌹


Le tutoiement n'est pas un motif de banissement... (!!!)
Il y a suffisament d'outils sur le site pour que membres puissent régler eux même ce type de probleme (Fonctions "bloquer", "cacher" ... le retrait de ses amis ...).

"si on laisse la porte ouverte à ce genre de gugus, on va être vite embêté et envahi "
Tout pour éviter cela est expliqué dans le détail  pour éviter cela dans le "Guide" destiné aux dames accessibles dans le Groupe "Au féminin" (suivre le bandeau que vous avez en bas de la page d'accueil en tant que dame).
Dernière modification le 21/09/2023 16:59:50 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.