Zuip
#0

Le cuni !

Le cuni est une pratique dont on parle peu en BDSM...
Réservé à une relation entre soumis et Domina ? Ou entre filles ?

Eh oui !... Le Dom doit s'agenouiller entre les cuisses de la femme... Qui s'ouvre et s'offre...
Eh oui !... Le Dom doit s'agenouiller pour le plaisir et, espérons-le... la jouissance de la femme... Soumise ou non...
Eh oui !... Dans cette position, il ne fait plus très Dom, le Dom... Il va falloir qu'il oublie sa bite ! Et son plaisir à lui... Car il ne s'agit pas de 69 ! Non non ! Ça, c'est autre chose...
Et on évitera la position où le Dom, allongé sur le dos, est chevauché par la femelle qui lui donne sa chatte à lécher... Un Dom reste un Dom quand même ! 

Donc le cunnilingus...
Oui oui, c'est du latin ! Eh oui, étymologiquement, il y a 2 n. 
De cunnus, la vulve, et de lingere, lécher.
Oui oui ! J'fais mon prof ! J'aime bien...

Et donc, sous sa bouche, sa langue, le Maître tient la femelle. Il lui impose son plaisir... Et cela dure !... Cela dure !...
Jouira ? Jouira pas ?... La salope va-t-elle jouir ?... Alors que le pauvre homme s'escrime depuis combien de dizaines de minutes ?... Le visage barbouillé de mouille... La langue douloureuse... La mâchoire crispée par l'effort... Olala... Pauvre Dom !

Mais le plaisir de la faire jouir !... Et de la faire jouir encore !... "Encore, salope !... Tu vas jouir encore !" 
Ou de la tenir longuement au bord du jouir...  Avant de l'enfiler brutalement !
Ou de la retourner pour la corriger...
Ou...
Ou...

Non, je n'ai pas parlé des doigts, de la main, de vibro, de plug, de gode, de bougies, de...
Une autre fois...
Peut-être... 

17 personnes aiment ça.
Quel plaisir .. à lire, j'aime beaucoup votre verve textuelle ^^
(ne mettez pas trop de "ou..." ça laisse tellement de place aux imaginations débordantes ...) 
N'hésitez à parler des doigts, de la main, de vibro, etc. 
4 personnes aiment ça.
Vois devenez trop pudique cher Zuip😊 
2 personnes aiment ça.
L'affirmation de départ "on n'en parle peu en BDSM", reste sujette à discussion. C'est une pratique comme une autre.
 
La corriger ? Euh, comme punir, vous voulez dire . ;)
Soyez la première personne à aimer.
Zuip
#4
L'affirmation de départ "on n'en parle peu en BDSM", reste sujette à discussion. C'est une pratique comme une autre.   La corriger ? Euh, comme punir, vous voulez dire . ;)
Certes, c'est une pratique comme une autre. Mais qui est rarement mentionnée... Et donc je m'interrogeais sur sa place dans une relation BDSM... Et ce qu'elle induit : la soumise au service des plaisirs du Maître ? Ou le Maître au service du plaisir de la soumise ?
Et je préfère le verbe corriger au verbe punir, oui... Qui suppose moins une relation Maître/élève ou Daddy/little...
Parce que pour elle, ce n'est pas une punition...; Elle aime ça !... :blush::blush:
4 personnes aiment ça.
Duncan
#5
le cuni j'adore ça alors pourquoi dois je m'en priver ? en quoi je serais inférieur ? j'aime entendre les gémissements, les cris de plaisir, lécher cette chatte qui mouille...
4 personnes aiment ça.
Calamity
#6
Voilà qui donne à se mordiller les lèvres pour contenir le flux électrisant des mots qui s'adressent directement a nos plus lubriques cellules ! 
4 personnes aiment ça.
Zuip
#7
Voilà qui donne à se mordiller les lèvres pour contenir le flux électrisant des mots qui s'adressent directement a nos plus lubriques cellules ! 
Ah ! ce geste !... instinctif, animal... les dents plantées dans la lèvre... Lubrique ! oui.... j'aime ce mot.... :)
Soyez la première personne à aimer.
C'est toute l'ambiguïté de caresses bucco-génitales : celui (ou celle) qui exécute un cunni ou une fellation est-il soumis(e) ? Ou est-il plutôt le vrai dominant ?
2 personnes aiment ça.
globuzio
#9
j'adore, je passerai ma vie à faire un cuni... A genoux , tête entre les cuisses, sous la dame;, dans toutes les positions, dans toutes les situations... J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
1 personne aime(nt) ça.
Nicorde
#10
Cette pratique offre beaucoup de possibles pour tenir sa petite chose et la dominer.
Un cunni peut amener sa soumise à se tordre de frustration, ou encore la faire jouir lorsqu'elle ne s'y attend pas. Un bel outil pour malmener sa soumise.
Mais oui, il n'est pas beaucoup discuté lorsqu'il est pratiqué pour dominer.
Soyez la première personne à aimer.
gappap
#11
Le cunni est plus simple moyen de donner du plaisir à une femme.....
 
Il peut etre pratiquer dans n'importe "ambiance", pour le plaisir, en douceur, en bdsm, etccc
Soyez la première personne à aimer.
Onemoon4lie
#12
Oui un attouchement qui oeut sller du simple sourire à se mordre les lèvres puis à l'insupportable.
a ne surtout pas concevoir comme une étape obligée, le plaisir féminin est si divers et complexe.
il faut surtout l'assumer, en discuter et le partager, dans le désir de l'autre ....🔥🔥🔥
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#13
Le cunnilingus est annoncé ici comme pouvant poser question dans le cas d'une personne dominante le pratiquant sur une soumise, ne serait-ce que du fait de la position physique entre les deux protagonistes. A mon sens, il n'y a là rien de rédhibitoire, car je ne situe pas l'enjeu de pouvoir à ce niveau là. Et c'est heureux, car sinon bien des choses glisseraient vers l'inconvenant.
Par contre, le cas du soumis pratiquant un cunnilingus sur sa maitresse m'interroge davantage. Il y a eu bien des fois où j'ai frolé voire franchi la frontière de la soumission car le plaisir que l'on donne (qui est l'une des raisons d'être du soumis que je suis) possède un pouvoir qui peut être grisant : même en conservant comme motivation première l'obéissance et le dévouement, il est difficile de ne pas sentir toute la puissance de cette situation où une bouche dévore un sexe féminin.
1 personne aime(nt) ça.