Affichage d'un seul post
Sujet: Le cuni !
Zuip
#0

Le cuni !

Le cuni est une pratique dont on parle peu en BDSM...
Réservé à une relation entre soumis et Domina ? Ou entre filles ?

Eh oui !... Le Dom doit s'agenouiller entre les cuisses de la femme... Qui s'ouvre et s'offre...
Eh oui !... Le Dom doit s'agenouiller pour le plaisir et, espérons-le... la jouissance de la femme... Soumise ou non...
Eh oui !... Dans cette position, il ne fait plus très Dom, le Dom... Il va falloir qu'il oublie sa bite ! Et son plaisir à lui... Car il ne s'agit pas de 69 ! Non non ! Ça, c'est autre chose...
Et on évitera la position où le Dom, allongé sur le dos, est chevauché par la femelle qui lui donne sa chatte à lécher... Un Dom reste un Dom quand même ! 

Donc le cunnilingus...
Oui oui, c'est du latin ! Eh oui, étymologiquement, il y a 2 n. 
De cunnus, la vulve, et de lingere, lécher.
Oui oui ! J'fais mon prof ! J'aime bien...

Et donc, sous sa bouche, sa langue, le Maître tient la femelle. Il lui impose son plaisir... Et cela dure !... Cela dure !...
Jouira ? Jouira pas ?... La salope va-t-elle jouir ?... Alors que le pauvre homme s'escrime depuis combien de dizaines de minutes ?... Le visage barbouillé de mouille... La langue douloureuse... La mâchoire crispée par l'effort... Olala... Pauvre Dom !

Mais le plaisir de la faire jouir !... Et de la faire jouir encore !... "Encore, salope !... Tu vas jouir encore !" 
Ou de la tenir longuement au bord du jouir...  Avant de l'enfiler brutalement !
Ou de la retourner pour la corriger...
Ou...
Ou...

Non, je n'ai pas parlé des doigts, de la main, de vibro, de plug, de gode, de bougies, de...
Une autre fois...
Peut-être... 

17 personnes aiment ça.