@bdsmsimo bonsoir (bon j'espère que vous me lirez , sur ces forums de questions participatives je remarque que pour avoir retour c'est peu concluant, je suis en attente de 3 personnes quand mème , c'est un peu pénible ) bref venont en au sujet que vous soulevez ; ma première réponse faisait un peu allusion a un interdit différent (on ne vas pas en animalerie acheter cet objet pour en faire déviance , tout du moins on ne le fait pas savoir car à mon avis "avis personnel , " quelle est donc votre source , car cette info qui devait ètre rumeur je n'ai point eu traces , ces objets utiles sont pas des iinstruments de tortures néfaste à l'animal je peu vous dire que utiliser une raquette électrique à mouche est bien plus électro-choc , je l'ai utilisé en bout de doigts de mains ça m'a traversé la poitrine c'est mème flippant du choc d'un objet vente libre accessible à n'importe qu"elle personne d'un enfant à une personne agée sans limite d'age merci de votre future réponse , tout du moins j'espère avoir retour
Dernière modification le 31/10/2023 19:18:01 par CYRUS dsl.
Soyez la première personne à aimer.