bonjour 

alors voilà je vous explique je pense trés serieusement à me procurer un collier électrique pour mon esclave mais voilà je rencontre plusieur difficultées car on vois de tout en passant d'un collier bas de gamme à 20 euros jusqu à 250 en passant des fois on me propose des collier prevu pour les animaux du coup si quelqu'un peut m'indiquer quoi acheter réelement 

avec comme critéres cadenasable et intensité réglable 

Thèmes: dressage
2 personnes aiment ça.
Gorparis
#1
Quel est l'intérêt d'un collier électrique ?
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#2
Bonjour, C'est quelquechose que j'aimerais bien essayer. On en a souvent parlé avec ma Maîtresse, mais on n'a jamais pris le temps de chercher un modèle qui pourrait m'aller. Nous avions envisagé aussi de porter notre choix sur un collier animal de moyenne gamme. Mais on a jamais franchi le pas. Votre post réactive cette envie. Je vais lui en reparlé. On avait envisagé une utilisation repressive et ludique aussi. J'avoue que cet appareil me fait un peur , mais d'un autre coté, c'est un outil à soumettre hyper puissant qui ne laisse pas la place à la rebellion. Tenez-nous au courant sur le modèlé que vous choisirez et sites quelles sensations physiques et peyschologiques ils procurent. 
1 personne aime(nt) ça.
CYRUS dsl
#3
bonjour 50nuances  je vous conseil  le site DEMONIA   il y a ce produits qui est tout a fait adapter pour un prix tres correct  quand on joue à ce genre de pratique on ne se fourni pas chez ali express et leur objet au rabais qui peuvent ètre dangeureux   en suite faite attention si votre personne est fébrile  au coeur de ne pas abuser de l'intensité mème si ce collier n'est que en 9 v (ça pique et surprend  mais pas  un danger dans l'absolu ) vous pouvez le trouver en animalerie mais il se peut que l'on vous demande de justifier que vous possédez un chien , vous savez  dans la société que nous vivons chaque geste que nous faisons font de nous des ètres suspect , connaissant la déviance que font les gens avec ce collier vous pouvez ètre ennuyer ,en commandant sur ce site au moins vous ètes dans les clous et restez serrein 
Soyez la première personne à aimer.
merci pour votre reponce cyrus je constate que avez pu le tester. c 'etai sa mon souci trouver quelque chose d 'adapté a notre utilisation sans pour autant que sois dangeureux ou autre
1 personne aime(nt) ça.
CYRUS dsl
#5
bonsoir , je renouvelle  ma com que vous n'avez pas  du visu sur le mur principal ;   je disais donc que si vous souhaitez  combler votre pratique regarder le site DUCATILLON   pour la chasse  vous avez un choix  très diversifié et des prix très accessibles avec un produit de grande qualité , j'espère que ici  vous pourrez me lire 
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#6
@bdsmsimo  bonsoir (bon j'espère que vous me lirez , sur ces forums de questions participatives je remarque que pour avoir retour c'est peu concluant,  je suis en attente de 3 personnes quand mème , c'est un peu pénible )  bref venont en au sujet que vous soulevez ; ma première réponse   faisait un peu allusion a un interdit différent (on ne vas pas en animalerie acheter cet objet pour en faire déviance , tout du moins on ne le fait pas savoir  car à mon avis "avis personnel , " quelle est donc votre source , car cette info qui devait ètre rumeur je n'ai point eu traces , ces objets utiles  sont pas des  iinstruments de tortures néfaste à l'animal  je peu vous dire que utiliser une raquette électrique  à mouche est bien plus électro-choc , je l'ai utilisé en bout de doigts de mains ça m'a traversé la poitrine c'est  mème flippant du choc  d'un objet  vente libre  accessible à  n'importe qu"elle personne d'un enfant à une personne agée sans limite d'age   merci de votre future réponse , tout du moins j'espère avoir retour 
 
Dernière modification le 31/10/2023 19:18:01 par CYRUS dsl.
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#7
j'adore  ,je  pose une question  poliment , je  faits une explication précise détaillé ,tout en restant poli courtois   et je dis que c'est pénible (je suis rester poli )  de ne pas avoir de réponse   bingo donc je demande bien sur à ( bdsmsimo ) et  ben oui  cette personne vient voir mon profil , ok c'est normal pas de soucis   mais blague , pas de réponse , je relis  mon texte , je suis poli , je revendique mes idées et connaissances je m'adresse bien a une personne qui a remarquer puisqu' il est venu me visiter  et pas de réponse   la tu vois  j'ai comme une sorte de bouilloire  en moi , je me retiens en espérant que c'est juste un contre temps mais bon  y a rien de compliqué  à répondre vu que cette personne  ( bdsmsimo) donne une info qu'il semble connaitre  aller je calme  le jeu , 
Dernière modification le 31/10/2023 19:20:13 par CYRUS dsl.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#8
j'adore  ,je  pose une question  poliment , je  faits une explication précise détaillé ,tout en restant poli courtois   et je dis que c'est pénible (je suis rester poli )  de ne pas avoir de réponse   bingo donc je demande bien sur à ( bdsmsimo ) et  ben oui  cette personne vient voir mon profil , ok c'est normal pas de soucis   mais blague , pas de réponse , je relis  mon texte , je suis poli , je revendique mes idées et connaissances je m'adresse bien a une personne qui a remarquer puisqu' il est venu me visiter  et pas de réponse   la tu vois  j'ai comme une sorte de bouilloire  en moi , je me retiens en espérant que c'est juste un contre temps mais bon  y a rien de compliqué  à répondre vu que cette personne  ( bdsmsimo) donne une info qu'il semble connaitre  aller je calme  le jeu , 


???
Bonsoir,
On peut parfois s'étonner de ne pas avoir de réponse à une question élémentaire au bout de plusieurs semaines (surtout quand c'est celui qui a lancé un sujet qui ne prend même pas la peine de répondre). Mais de là à piquer une crise et à passer direct aux insultes parce que la personne ne répond pas dans l'heure qui suit, il y a une marge.
Parfois je consulte le site en vitesse sur un smartphone, mais pour une question nécessitant plus de quelques mots, j'attends d'avoir le temps et un vrai clavier sous la main pour répondre, ce qui peut prendre plusieurs jours. Je suppose ne pas être la seule dans ce cas. Et puis, on a aussi une vie à côté, des journées souvent bien chargées, donc patience et indulgence SVP ...
Et puis, après tout, s'il n'a pas envie de vous répondre, c'est son affaire.
 
5 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#9
de quoi vous vous mélez , relisez tout avant de sortir votre connerie , pas envie de répondre , j'ai été poli courtois , le gars vient visiter mon profil  pas de soucis c'est normal , donc pour vous ma gueule ne lui convient pas donc il répond pas , c'est normal , bravo 
Dernière modification le 31/10/2023 21:25:34 par CYRUS dsl.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#10
de quoi vous vous mélez , relisez tout avant de sortir votre connerie , pas envie de répondre , j'ai été poli courtois , le gars vient visiter mon profil  pas de soucis c'est normal , donc pour vous ma gueule ne lui convient pas donc il répond pas , c'est normal , bravo 

Vous faites bien de souligner le fait que vous êtes "poli et courtois" car ça m'avait échappé.  Merci !
8 personnes aiment ça.
Zuip
#11

Vous faites bien de souligner le fait que vous êtes "poli et courtois" car ça m'avait échappé.  Merci !
Eh oui... il est difficile d'apprendre les règles : l'orthographe, la ponctuation, la grammaire... et l'électricité : statique, triphasée... et bipolaire... ;)  
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#12


???
Bonsoir,
On peut parfois s'étonner de ne pas avoir de réponse à une question élémentaire au bout de plusieurs semaines (surtout quand c'est celui qui a lancé un sujet qui ne prend même pas la peine de répondre). Mais de là à piquer une crise et à passer direct aux insultes parce que la personne ne répond pas dans l'heure qui suit, il y a une marge.
Parfois je consulte le site en vitesse sur un smartphone, mais pour une question nécessitant plus de quelques mots, j'attends d'avoir le temps et un vrai clavier sous la main pour répondre, ce qui peut prendre plusieurs jours. Je suppose ne pas être la seule dans ce cas. Et puis, on a aussi une vie à côté, des journées souvent bien chargées, donc patience et indulgence SVP ...
Et puis, après tout, s'il n'a pas envie de vous répondre, c'est son affaire.
 
Cher Cyrus-dsl, Je comprends votre désarroi. Peut-être qu'un petit travail sur vous-même vous permettrait de faire abstraction de ces quelques contrariétés somme-toute mineures. En attendant, puis-je vous conseiller le visionnage du C'est Pas Sorcier consacré au système solaire, vous pourrez y découvrir, entre autres révolutions cosmologiques, que le monde ne tourne pas autour de votre auguste personne. Accompagné d'une banane relaxante, voilà qui vous permettra d'envisager plus sereinement votre présence en ligne. PS: je fournis la banane. C'est la maison qui régale ! winking-banana.gif
Pièces jointes
winking-banana.gif 994.01 Kb . 46 Affichages
4 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#13
TINDALOS Bonjour  déja ,  aller on recommence , ce n'est que la 4 è fois qu'il faut que je réexplique (un peu ras le bol de devoir me justifier ) car si vous aviez lu le sujet  du forum depuis le début vous auriez constater  que ce n'est pas adresser à 50nuancedefolies 
 c'est  la personne bdsmnimo qui a donner  une information par apport à cette pratique ,  vu que le sujet m'interesse (puisque j'y suis depuis le début ) je me suis permis de poser la question a cette personne d'ou il tenait cette information que le collier électrique allait ètre interdit  de vente , j'ai était poli , courtois  disant que j'espérai avoir une réponse car je remarquai   que   souvent on nous réponds pas , si je participe a des forums c'est avec plaisir de partager mes connaissances et apprendre des autres personnes 
 ensuite par apport à ce bdsmsimo il m'a lu il est venu  regarder ma page (il n'y a auciun soucis c'est fait pour ça vous mème vous ètes venu voir qui je suis * et de ça il n'a pas répondu , donc vous pensez que c'est moi  qui suis incorrect impoli irrespectueux , je redis j'ai était poli  en expliquant bien il vient voir qui je suis et pas de réponse , ben voyons 
vous voyez je vizens encore de passer mon temps a répondre et encore me justifier , je ne compte pas non plus le refaire ad vitam éternam , c'est très bien de venir  me critiquer mais avant informez vous depuis le début du sujet  merci
Soyez la première personne à aimer.
hello a tous tout d'abord merci pour vos reponse surtout cyrhus quand t a celui qui a parler d animaleri je l invite à retourne voir ce qu est le bdsm 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#15
TINDALOS Bonjour  déja ,  aller on recommence , ce n'est que la 4 è fois qu'il faut que je réexplique (un peu ras le bol de devoir me justifier ) car si vous aviez lu le sujet  du forum depuis le début vous auriez constater  que ce n'est pas adresser à 50nuancedefolies   c'est  la personne bdsmnimo qui a donner  une information par apport à cette pratique ,  vu que le sujet m'interesse (puisque j'y suis depuis le début ) je me suis permis de poser la question a cette personne d'ou il tenait cette information que le collier électrique allait ètre interdit  de vente , j'ai était poli , courtois  disant que j'espérai avoir une réponse car je remarquai   que   souvent on nous réponds pas , si je participe a des forums c'est avec plaisir de partager mes connaissances et apprendre des autres personnes   ensuite par apport à ce bdsmsimo il m'a lu il est venu  regarder ma page (il n'y a auciun soucis c'est fait pour ça vous mème vous ètes venu voir qui je suis * et de ça il n'a pas répondu , donc vous pensez que c'est moi  qui suis incorrect impoli irrespectueux , je redis j'ai était poli  en expliquant bien il vient voir qui je suis et pas de réponse , ben voyons  vous voyez je vizens encore de passer mon temps a répondre et encore me justifier , je ne compte pas non plus le refaire ad vitam éternam , c'est très bien de venir  me critiquer mais avant informez vous depuis le début du sujet  merci
On se calme et on boit frais... Chut, ça va aller, montrez nous donc sur la poupée où les vilains forumeurs vous ont blessé...
Dernière modification le 02/11/2023 01:21:33 par Tindalos.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#16
Je viens de boire très frais, @Tindalos, ça fait un bien fou !
Moi, il y a plusieurs choses que je relève dans tout ça : d'abord cette constante montée en pression dès que les reponses ou les commentaires déplaisent à certains-es.
Les divergences d'opinion servent toujours au débat, de quelque nature que ce soit, et si vous n'en êtes pas persuadés, ne vous étonnez pas ensuite, de ne pas avoir de réponses à vos interrogations.

De plus, Cyrus dsl,  insulter Sylvie 35 (si si, vous écrivez : "de quoi vous vous mélez , relisez tout avant de sortir votre connerie") est primaire, irrespectueux et surtout, injustifié d'autant qu'elle vous répondait de façon plutôt sympa.
Elle se mêle d'une discussion ouverte, c'est son droit, comme c'est le mien ici, de réagir aussi à vos poils hérissés.
Votre droit à ne pas être d'accord ne vous autorise nullement à injurier qui que ce soit.

Ensuite, le texte de loi sur l'interdiction de maltraitance par colliers électriques,étrangleurs, à pointes, torcatus, anti-aboiements-fugues..... a été adopté par l'Assemblée Nationale à 2 lectures, en janvier 2023 puis par le Sénat qques jours plus tard.
En revanche, elle ne semble pas encore passée au Journal Officiel : si qqun a plus d'infos ....

Mais surtout, en revenant au BDSM, je suis curieuse de savoir ce qui motive votre envie de poser un collier électrique à votre esclave, 50nuancesdefolie :  et pourquoi un collier plutôt qu'une Mystim avec électrodes, par exemple ?
Merci pour votre commentaire
Dernière modification le 02/11/2023 01:55:13 par Lady Spencer.
3 personnes aiment ça.
bonjour, la raison et simple pour notre plaisir et parce que un collier electrique na pas la meme utilisation qu une Mystim avec electrode. ensuite pour nos chere deffenseur de nos amis les chien n'ayer crainte je n 'en ai pas et ce n 'etai pas question! se post etai fait pour qu'on puisse m orienté sur quoi acheter voyant un peut de tout et tout prix ne voulant pas acheter n importe quoi deja pour la securité et santé de mon esclave donc que certain soit pour ou contre se genre d 'accesoir libre a chacun je ne rentrerai meme pas dans un debat moi sa m 'atire sa m 'intersse j ai demander conseil pour pas acheter n importe quoi chose que cyrus que je remercie a gentillement fait pour m orienté dans mon choix de model sans danger pour l humain. 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour pour ma part je pensse que cela est une exellente question je pencherai assez aussi sur ce genre de collier pour le coté dressage et respect 
prendre un collier avec differente intensité réglabe est le premier choix je pense
Soyez la première personne à aimer.
gappap
#19
Je viens de boire très frais, @Tindalos, ça fait un bien fou !
Moi, il y a plusieurs choses que je relève dans tout ça : d'abord cette constante montée en pression dès que les reponses ou les commentaires déplaisent à certains-es.
Les divergences d'opinion servent toujours au débat, de quelque nature que ce soit, et si vous n'en êtes pas persuadés, ne vous étonnez pas ensuite, de ne pas avoir de réponses à vos interrogations.

De plus, Cyrus dsl,  insulter Sylvie 35 (si si, vous écrivez : "de quoi vous vous mélez , relisez tout avant de sortir votre connerie") est primaire, irrespectueux et surtout, injustifié d'autant qu'elle vous répondait de façon plutôt sympa.
Elle se mêle d'une discussion ouverte, c'est son droit, comme c'est le mien ici, de réagir aussi à vos poils hérissés.
Votre droit à ne pas être d'accord ne vous autorise nullement à injurier qui que ce soit.

Ensuite, le texte de loi sur l'interdiction de maltraitance par colliers électriques,étrangleurs, à pointes, torcatus, anti-aboiements-fugues..... a été adopté par l'Assemblée Nationale à 2 lectures, en janvier 2023 puis par le Sénat qques jours plus tard.
En revanche, elle ne semble pas encore passée au Journal Officiel : si qqun a plus d'infos ....

Mais surtout, en revenant au BDSM, je suis curieuse de savoir ce qui motive votre envie de poser un collier électrique à votre esclave, 50nuancesdefolie :  et pourquoi un collier plutôt qu'une Mystim avec électrodes, par exemple ?
Merci pour votre commentaire
  Bonjour Lady Spenser, petite note pour vous dire que oui, la loi a bien été passé au journal officiel.   C'est l'utilisation et la publicité qui est en faite interdite. Pas l'acquisition.... Me demandez pas pourquoi, c'est tres Francais de pondre des lois sans queue ni tete :unamused:
1 personne aime(nt) ça.
M81
#20
Nous en avons essayé deux. Ils donnaient des sensations un peu différentes. Ils avaient pour point commun de provoquer un fort assèchement de la peau autour des points de contact des électrodes. Quand nous avons appris qu'une utilisation trop fréquente, ou trop longue, ou a trop grande puissance, pouvait provoquer de gros dégats sur la peau, mon dominant a décidé de les renvoyer.
Soyez la première personne à aimer.