Affichage d'un seul post
Tindalos
#12


???
Bonsoir,
On peut parfois s'étonner de ne pas avoir de réponse à une question élémentaire au bout de plusieurs semaines (surtout quand c'est celui qui a lancé un sujet qui ne prend même pas la peine de répondre). Mais de là à piquer une crise et à passer direct aux insultes parce que la personne ne répond pas dans l'heure qui suit, il y a une marge.
Parfois je consulte le site en vitesse sur un smartphone, mais pour une question nécessitant plus de quelques mots, j'attends d'avoir le temps et un vrai clavier sous la main pour répondre, ce qui peut prendre plusieurs jours. Je suppose ne pas être la seule dans ce cas. Et puis, on a aussi une vie à côté, des journées souvent bien chargées, donc patience et indulgence SVP ...
Et puis, après tout, s'il n'a pas envie de vous répondre, c'est son affaire.
 
Cher Cyrus-dsl, Je comprends votre désarroi. Peut-être qu'un petit travail sur vous-même vous permettrait de faire abstraction de ces quelques contrariétés somme-toute mineures. En attendant, puis-je vous conseiller le visionnage du C'est Pas Sorcier consacré au système solaire, vous pourrez y découvrir, entre autres révolutions cosmologiques, que le monde ne tourne pas autour de votre auguste personne. Accompagné d'une banane relaxante, voilà qui vous permettra d'envisager plus sereinement votre présence en ligne. PS: je fournis la banane. C'est la maison qui régale ! winking-banana.gif
Pièces jointes
winking-banana.gif 994.01 Kb . 55 Affichages
4 personnes aiment ça.