Carpo
#0

Bonjour, 

Depuis quelques temps, ma Maîtresse me parlait d'essayer le petplay. J'ai beau être docile, elle ne m'imaginait qu'en chat : une histoire d'allure, à ses yeux. Elle a récemment lancé cette activité, avec un peu d'équipements : un collier à clochettes, des sortes de moufles, une petite queue, un jeu pour chat et une soucoupe. Et hop ! Me voilà petit chat pour le temps de quelques jeux. L'occasion de pouvoir me frotter et de ronronner la tête sur ma Maîtresse, mais aussi, une fois mon rôle bien imprégné, de lui poser quelques vents indisciplinés (un chat n'est pas un chien...) , chose que je ne pourrais pas faire d'ordinaire. 

Mais une fois cet essai réalisé, comment poursuivre ?

Au delà du côté amusant de la situation, qui ne marche qu'un temps et qui n'est pas ce qui m'anime le plus dans ma démarche bdsm, qu'y trouvez vous, vous les pratiquants assidus ? Est ce une manière d'exprimer voire de révéler une part de vous ? Comment entretenir cette dynamique au delà du simple essai et explorer plus loin cette relation animale ? 

Il y a peu de discussions sur le sujet dans le forum. J'y ai trouvé notamment celle ci : 

https://www.bdsm.fr/forum/thread/4024/PetPlay/

Et celle ci :

https://www.bdsm.fr/forum/thread/6531/Petplay/

(N'hésitez pas à y jeter un oeil)

Le petplay y est évoqué comme un mélange de différentes composantes : dressage, fétichisme autour du costume, domination. Mais aussi une pratique qui peut s'avèrer exigeante (pour la personne dominante et la personne soumise) si on la conduit sur la durée afin de créer une bulle où l'animal prend le dessus. 

Tout cela me laisse encore très indécis, mais bien désireux d'y voir plus clair. Merci à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne. Miaou !

Thèmes: petplay
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Carpo,

ll existe ce groupe créé par rekya : https://www.bdsm.fr/petplay/    
  Je pense que le Petplay est quelque chose que l'on a en soi.

Mon Maître a choisi la chienne pour moi, il est aussi attiré par mon côté cheval (peut-être inspiré par le film "La secrétaire"). 
Mon Maître m'a offert très vite mon collier, je pense qu'il a été pris de court et qu'il m'avait os prévu ça, il m'a offert un vrai collier de chien acheté en animalerie qu'il avait chez lui. Il m'a très vite dit qu'il comptait m'en offrir un autre et j'ai insisté pour le garder. Pour l'orner je suis allée et faire graver une médaille en animalerie avec mon nom de soumise.
Dans la vie vanille je suis plus chatte que chienne mais, avec mon Maître, ce rôle est parfait et naturel pour moi.

Si je devais être chatte, je tablerais sur les côtés joueur, un peu frondeur pour montrer une certaine indépendance et je serais également câline. Je prendrais des allures félines en marchant à 4 pates et, qui sait, je marquerais peut-être mon territoire (même si cela concerne plutôt les mâles).  Je me frotterais contre mon Maître, ronronnements et miaulement et je me roulerai en boule pour dormir après m'être étirée.
Je m'essaierais certainement à donner quelques coups de griffes en fonction de l'attitude de mon Maître.
Etant une gourmande, je lui réclamerais également à manger.
Dernière modification le 31/10/2023 14:52:27 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
Marie
#2
Il m'arrive de pratiquer le petplay. Je ne m'y étais jamais trop intéréssée auparavant. Cependant à la demande de mon soumis, j'ai franchi le pas.
Et quel bonheur!
En tant que Domina aimant posséder l'autre, jouissant du pouvoir, de la joie d'ordonner et d'être obéi, je suis comblée. Pour moi, c'est une sorte de Domination axée sur une certaine tendresse. Ca rafraichissant!
Et pour mon soumis, ca facilite le lâcher prise. Il arrive à complétement se détacher du monde pour n'être plus qu'un petit chien. Avec juste des aspirations de petit chien : obtenir de l'attention, des caresses, une friandise, faire des bêtises et être repris, éduqué.
Ce n'est pas toujours été évident au début de rentrer dans le "game", de complétement se libérer. Mais le résultat est là: lâcher prise assuré, connexion complète entre nous...et lui habituellement si peu expressif, je vois ses yeux briller...
 
4 personnes aiment ça.
Qui Amat Deam
#3
J'ignore si, pour définir le pet play, il faut que la personne soumise soit déguisée en animal. J'ai juste l'expérience d'être nu à quatre pattes dans un jardin et de devoir aller chercher la balle à quatre pattes sous l'autorité de ma Maîtresse de l'époque.
2 personnes aiment ça.
Par rapport au témoignage de Marie, je n'ai pas, pour ma part, de difficulté à lâcher prise en tant que soumise.
 
Le petplay fait appel à mon côté animal, je n'oublie pas que l'humain est un animal lui aussi mais je peux avoir en moi des côtés que je retrouve chez ma petite chienne.
Parfois d'ailleurs, je me dis qu'elle et moi ne sommes pas si différentes et que que je me sens bien plus proche d'elle que de certains humains.
 
Lors d'un dîner lors d'une soirée nous avons croisé une femme Dominatrice et son soumis chien. C'était à en oublier qu'il était humain tellement il était dans son rôle. Il évoluait dans son univers, jouant avec nous et il était à une place qui semblait totalement naturelle.
Dernière modification le 31/10/2023 14:34:28 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
Carpo
#5
Merci pour tes messages, @Stella Maris, et le lien vers le groupe Petplay qui semble effectivement plutôt actif.
C'est amusant : tu dis que le pet play est quelque chose que l'on a en soit, mais en même temps c'est ton maître qui a choisi que tu serais une chienne... :wink:  Je dis cela pour taquiner, car s'il t'avait orientée sur autre chose, tu aurais sûrement trouvé en toi de quoi faire écho à l'animal choisi. Mais ce choix, un peu à rebours de ton naturel hors contexte bdsm, est sajs doute une invitation à explorer autre chose.
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#6
@Marie : merci pour votre retour en tant que domina. Comment vous y prenez vous pour amener votre soumis réservé à se libérer et à faire briller ses yeux ? Travaillez vous sur le cadre, les activités, la durée, ... ?
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#7
@Paphnuce : merci pour cette anecdote en extérieur. Que tirez vous de ce moment animal ? Fut il reproduit ? Et si non, y aurait il une raison ?
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour tes messages, @Stella Maris, et le lien vers le groupe Petplay qui semble effectivement plutôt actif. C'est amusant : tu dis que le pet play est quelque chose que l'on a en soit, mais en même temps c'est ton maître qui a choisi que tu serais une chienne... :wink:  Je dis cela pour taquiner, car s'il t'avait orientée sur autre chose, tu aurais sûrement trouvé en toi de quoi faire écho à l'animal choisi. Mais ce choix, un peu à rebours de ton naturel hors contexte bdsm, est sajs doute une invitation à explorer autre chose.
Je t'en prie Carpo. C'est justement pour ça que je dis que je suis plutôt féline dans la vie. 😉 Oui, sur demande de mon Maître, j'ai dû relever un défi sur moi-même pour le satisfaire.
J'ai un bon exemple chez moi avec ma petite chienne qui a de très bons rapports avec mon Maître. Être pet est quelque chose qui me renvoie à mon côté sauvage et j'aime ça, l'animal n'a pas tant d'importance finalement, il suffit de réfléchir comme si on était lui.
1 personne aime(nt) ça.