MonsieurN
#0
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis que je fréquente ce forum, je n'ai vu passer aucun sujet sur le petplay et le ponyplay.
Où se cachent les pratiquants et pratiquantes de ces belles disciplines?
Au plaisir de vous lire,
Monsieur N
Soyez la première personne à aimer.
Kyle
#1
Bonjour, je suis novice dans ce domaine mais on essayé quelquefois avec ma chienne/chatte/licorne et je dois dire que ça nous a bien plu. En dehos du côté sexuel, j'ai notamment apprécié de regarder un film avec elle à mes pieds sur une couverture.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Pour le Pony, je ne sais pas.
Le pet, il y a bien un post a l'occasion, mais il est vrai que ça reste généralement plus du jeu bon enfants. Les """vrai""" pet étant assez rares, mais j'ai pu lire quelques témoignages intéressants à l'occasion...
Et peut être existe t'il un groupe dédié, je ne sais pas.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bonjour
Vous avez ici le profil de Maître Paul et son esclave ponygirl.
https://www.bdsm.fr/profile-10941/info/
Vous avez aussi Petit prince et sa souminarde.
Il y a des adeptes du petplay et du Pony mais ils ne postent que très peu sur le murG
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Bonjour, Je fouine un peu sur le PetPlay sur ce site et en effet je trouve peu de ressource. C'est quelques chose que j'expérimente tranquillement de mon coté, et je serais ravie d'échanger sur le sujet
 
 

 

 

Dernière modification le 18/12/2022 15:29:42 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Loucha Paul
#5
Bonjour,
Je suis déjà intervenue sur ce sujet dans ce forum par un post.
https://www.bdsm.fr/forum/thread/4024/PetPlay/
Vous pouvez constater qu’il n’y a pas beaucoup de réponse.
J’anime également le groupe ; PonyGirls et PonyBoys
https://www.bdsm.fr/groups/441/
Ou vous constaterait qu’apart moi il y a pas beaucoup d’intervention.