MonsieurN
#0
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis que je fréquente ce forum, je n'ai vu passer aucun sujet sur le petplay et le ponyplay.
Où se cachent les pratiquants et pratiquantes de ces belles disciplines?
Au plaisir de vous lire,
Monsieur N
Soyez la première personne à aimer.
Kyle
#1
Bonjour, je suis novice dans ce domaine mais on essayé quelquefois avec ma chienne/chatte/licorne et je dois dire que ça nous a bien plu. En dehos du côté sexuel, j'ai notamment apprécié de regarder un film avec elle à mes pieds sur une couverture.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Pour le Pony, je ne sais pas.
Le pet, il y a bien un post a l'occasion, mais il est vrai que ça reste généralement plus du jeu bon enfants. Les """vrai""" pet étant assez rares, mais j'ai pu lire quelques témoignages intéressants à l'occasion...
Et peut être existe t'il un groupe dédié, je ne sais pas.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bonjour
Vous avez ici le profil de Maître Paul et son esclave ponygirl.
https://www.bdsm.fr/profile-10941/info/
Vous avez aussi Petit prince et sa souminarde.
Il y a des adeptes du petplay et du Pony mais ils ne postent que très peu sur le murG
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Bonjour, Je fouine un peu sur le PetPlay sur ce site et en effet je trouve peu de ressource. C'est quelques chose que j'expérimente tranquillement de mon coté, et je serais ravie d'échanger sur le sujet
 
 

 

 

Dernière modification le 18/12/2022 15:29:42 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Loucha Paul
#5
Bonjour,
Je suis déjà intervenue sur ce sujet dans ce forum par un post.
https://www.bdsm.fr/forum/thread/4024/PetPlay/
Vous pouvez constater qu’il n’y a pas beaucoup de réponse.
J’anime également le groupe ; PonyGirls et PonyBoys
https://www.bdsm.fr/groups/441/
Ou vous constaterait qu’apart moi il y a pas beaucoup d’intervention.
Je ne publie pratiquement jamais avec ce sujet sur le mur G, car cela provoque des réactions désobligeantes et sans aucun intérêt pour cette discipline très mal connue du plus grand nombre.
Le pony play est une pratique à part entière qui n’est pas un « jeu » mais bien une passions pour ceux qui la pratique couramment.
C’est avant tout un investissement dans beaucoup de moyens (temps, travail, recherche, contact, déplacement, entrainement…) et pour cela, il n'y a pas grand monde qui le comprenne dans notre société du « tout, tout de suite. »
Pour monter un projet de pony play, c’est plus d’une année de travail régulier, et cela, peu de personnes sont prés à s’investir dans une telle réalisation.
En France, nous sommes moins d’une dizaine de personnes à pratiquer sérieusement cette discipline et c’est pour cela que nous sommes peut visible sur la toile.
Il y a beaucoup de phantasmes, de personnes qui voudraient bien, mais quand on les met au pied du mur, il y a plus personnes pour faire le moindre effort.
Voici la vérité dans tout cela.
Dernière modification le 13/12/2021 13:26:43 par Loucha Paul.
4 personnes aiment ça.
Loucha Paul
#6
J’ai fait un commentaire sur le mur général sous une photo de ponygirl qu’a poster Scorpion7_15 et cela va valus un blocage de cette personne qui a préféré s’enfuir que d’affronté la réalité.
J’ai simplement fait remarquer que la photo de ponyplay qu’il postait ne reflète pas la réalité de notre discipline et qu’elle la dénigrée. Comme quoi nous avons des personnes qui ignore tout du ponyplay et qui font croire aux autres que ce qu’ils pensent être vrais.
Dernière modification le 13/12/2021 13:22:45 par Loucha Paul.
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
c'est vrai que l'on en voie pas beaucoup je suis toujours a la recherche d'un maitre ou d'une maitresse pour du petplay :p
 
 

 

 

Dernière modification le 23/05/2023 17:02:21 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#8
Je ne suis pas du tout pratiquant, le Ponyplay ne m'intéresse pas vraiment. En revanche, j'ai toujours été séduit à l'idée d'avoir un jour une petite chienne pour faire quelques promenades ou jouer à la balle avec elle. Je me vois bien aussi dans mon salon train de regarder la télé et elle au sol sur le tapis en train de ronger son os. Ou encore à l'heure du repas, elle mendierait au sol pour que je lui donne quelques restes dans sa gamelle. Bref, quand je me plonge dans mon imagination, je m'imagine souvent plein de petites scènes de ce genre, mais au fond, je ne sais pas vraiment si c'est considéré comme du Petplay !?
Quoi qu'il en soit, pour répondre à la question de base : "Où se cachent les pratiquants et pratiquantes de ces belles disciplines ?"
Je ne sais pas trop pour ici sur le forum, en revanche, j'ai souvent vu des photos sur le net sur le sujet. Donc, j'aurais tendance à me dire qu'il existe peut être certains endroits, certains sites internet ou peut être même des forums plus spécifiques à ce genre de passion. Il semble même y avoir quelques soirées, rassemblement ou évènement sur cette pratique, peut être trouverez vous davantage de gens à la source ? ;-)
Soyez la première personne à aimer.
Loucha Paul
#9
@Le type
Un sujet dans le forum a pour but de répondre a une thématique ou a une question et non de passer une annonce, il y a des pages pour cela.
Soyez la première personne à aimer.
rekya
#10
Bonsoir
Le pet play est, pour la plupart, juste un simple jeu de rôle occasionnel
Pour d'autres c'est bien plus profond
Pour moi, c'est ancré en moi, je suis et reste souminarde (mi soumise /mi renarde) à plein temps
Je ne manque pas une occasion de montrer ouvertement le statut de renarde
Statut ?
Non
Juste renarde et fière de l'être
.... Retourne sagement dans son terrier....
3 personnes aiment ça.
#
#11
De ce que j en ai vu certains vois ça en jeu d autre non, dans e pet play ou cat play le soum se prend vraiment pour un chien et un chat et se comporte comme tel même en publique 🤣 certains chien grogne quand on approche de leur maître et ça rigole pas il mordait vraiment. Certains en cas de blessure demande à aller chez ke vétérinaire et non chez le médecin. Et là plupart se considère comme chien ou chat tout comme nous nous considérons humains puis Dom Switch ou Soum.
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
Je crois qu il y a un groupe sur bdsm. Fr pour le pet cat pony play
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#13
Au fond, Rekya, c'est quoi être renarde pour ton entourage et pour toi ? :question::smirk_cat:
1 personne aime(nt) ça.