Affichage d'un seul post
#0

Hello hello 

Je suis nouvelle sur le site, je suis une jeune femme Domme. J'ai commencé le BDSM il y a plus d'un an, avec une relation physique, puis après ça n'a été du virtuel jusqu'à maintenant. Je mène ma vie ne cherchant une relation qui serait physique au delà du virtuel (et je trouve, pas bien difficile en tant que Domme ... C'est d'ailleurs compliqué de faire un tri dans les demandes).

J'ai pas d'expérience en relation amoureuse vanille, j'ai même des difficultés psy un peu, à gérer mes sentiments et émotions. Mais la plupart du temps je suis quelqu'un de très détachée, calme. Et j'aillais dans le BDSM en partie pour ça : J'ai une distance avec mes soumis et cela me permet de me sentir en sécurité physique et émotionnel. Et cela répond à mes besoins de contrôle, mes désirs sexuels. Mais ne croyez pas que je m'occupe mal d'eux ! Je suis naturellement bienveillante et à l'écoute (mais si vous l'avez compris, je fais ça avec tout le monde). 

J'ai actuellement une relation qui à évolué du virtuel (sur plusieurs mois) au réel. Mais voilà, cela m'a déstabilisé. Notre rencontre était "normal" avec des plaisanteries sur le sujet, des sous entendus, mais j'ai eu la surprise de découvrir que mon soumis est extrêmement brat, extraverti. À l'inverse de mon tempérament extrêmement clame, voire réservé en public, peu sensible à la colère. Du coup ce changement de dynamique me donne vite fait une sensation de perte de contrôle et perte de repère. Il m'excite beaucoup, il m'attire beaucoup. 

Et le pire ! On s'est embrassé (dans l'idée, j'embrasse pas mes soumis par défaut, je n'aime pas ça, j'associe pas ça forcément à la pratique) et j'ai vraiment aimé. Mais c'est simplement la première fois de ma vie où j'embrasse vraiment quelqu'un et c'est vraiment agréable, dans un contexte plutôt ... Romantique ? Il était triste et il avait peur que je veuilles pas de lui. J'étais alcoolisé et je me suis laissée porter par le moment. Puis clairement il essayait de plaire. 

Tout ça pour dire que cela à perturbé mes repères par rapport à ma relation, et que mon détachement naturel qui rentre en jeu dans notre relation se retrouve à mal. Vais-je être une mauvaise Domme, si je commence à m'attacher à mon soumis et à plus me soucier de son bien-être ? Est-ce que mon sadisme existe toujours pour lui ? Vais-je pouvoir répondre correctement à ses besoins, si je développe des sentiments ? Avec mon immaturité amoureuse je gère ça maladroitement et il l'a ressenti (je pense, ça se ressent facilement ce genre de perturbation dans la relation). 

Je vous partage ça pour voir comment vous allez réagir, mais de mon côté je sais que je vais continuer mon chemin avec et voir où cela mène. Je réfléchis à faire un contrat et de trouver des moyens de remettre les choses dans un cadre beaucoup plus clair. Ça n'empêche pas que je rêve de le mettre dans tous ses états. 

Puis je pense qu'il est difficile de faire réellement du BDSM avec un manque de matériel et par virtuel, ça participe à mon sentiment que c'est pas assez contrôlant. Si vous avez des idées d'ailleurs... :) 

 

Dernière modification le 20/11/2023 16:43:25 par BDSM.
4 personnes aiment ça.