Affichage d'un seul post
Neilerio
#6
150638
La relation n' est pas forcément purement vanille ou purement BDSM , il y a tellement de  possibilités et de nuances .Moi même qui est en quête d' une relation , je n' ai pas d' idéee précise sur la forme quelle pourra prendre tout comme vous . Concernant le manque d' expérience amoureuse vanille , je ne vois pas en quoi c' est un problème . Vous n' êtes pas la seule personne au monde à n' avoir jamais eu l' occasion de vivre une relation amoureuse ,des milliers d hommes ou de femmes sont dans cette situation , en cherchant bien vous trouverez même des soumis ayant pas eu ou alors très peu  de relation vanille .Etre émotif/ve,sensible  pour ma part n' est pas un signe de faiblesse ou un défaut  La bienveillance est une qualité très appréciable . Je ne confierai pas mon âme,mon corps et mon esprit à une personne en qui je ne pourrai pas avoir confiance en tout cas ...
Certes mais vu le contexte si ils ne peuvent pas s'isoler, la frustration de faire les choses à moitié sera terrible...après c'est mon avis je detiens pas la vérité.
Soyez la première personne à aimer.