Affichage d'un seul post
Tindalos
#14
Pour vivre à peu près la relation que vous décrivez, tout est possible, c'est juste à vous de définir les modalités de votre relation.
Nous sommes en relation D/s et vanille, ça n'empêche pas de pratiquer sans que les sentiments n'interfèrent dans les pratiques, il suffit juste de trouver le bon dosage. De toutes façons, la plupart des relations à long terme, d'autant plus en cas de vie commune, incluent une part de vanille et de moments pépères, on ne peut pas être à fond tout le temps.
Nous avons aussi des contraintes liées à l'intimité, nous vivons ensemble mais avec entre 2 et 4 ados en permanence à la maison. Donc obligé de faire attention, ce qui n'empêche pas de passer de bons moments plus tard le soir. Avoir accès à des soirées est un avantage dans cette situation.
Pour faire simple, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire, il y a la manière qui vous correspond à vous deux, à vous de trouver le bon équilibre entre BDSM, sentiments, vie courante et contraintes diverses.
La palette est large.
Soyez la première personne à aimer.