Affichage d'un seul post
[quote=152784] Bonjour / Bonsoir ! Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car mon chéri et moi souhaitons pratiquer la lactation érotique sans grossesse. Nous pratiquons le BDSM soft, je suis sa soumise. J'ai trouvé il y a quelques temps sur ce site un article sur la Lactation érotique mais aucun topic sur le forum... Donc après de longues hésitations (j'ai peur de passer pour nunuche, même si personne ne sait qui je suis derrière mon écran) je me lance : J'espère trouver ici des réponses pour pouvoir accéder à cette pratique. Et qui sait ... Peut-être que je rends service à d'autres personnes dans mon cas 😋 Je recherche des retours d'expérience de femmes qui pratiquent cela car j'ai beaucoup de questions mais avant, quelques informations me concernant : - âge : entre 30 et 35 ans - Signe particulier : casse-noix - Ascendant stressée de la vie (vous allez rapidement comprendre pourquoi cette précision) - j'ai fait une salpingectomie bilatérale (ablation des trompes mais j'ai toujours mes règles) - jamais eu de grossesse  - aucun instinct maternel et paradoxalement j'adore me faire téter par mon chéri. - jamais pris de contraception chimique (2 fois la pilule du lendemain EllaOne, l'année dernière, mais je le compte pas vraiment) - je souhaite éviter le + possible le chimique, après recherche je sais que la Domperidone peut aider à la lactation mais je suis pas chaude (seulement pour ça ;p) - j'ai un travail physique et ne suis pratiquement jamais seule la journée.   Mes questions : - Quels sont les compléments alimentaires galactogenes les + efficaces ? La posologie ? - Quel est la fréquence de stimulation par massage /jour ? Est-ce qu'un electrostimulateur peut suffir ? Existe-t-il des tire-lait mains libres invisibles sous les vêtements ? Si oui, avez-vous des références ? - questions bêtes : lorsque la montée de lait arrive ça se passe comment ? Ça vient d'un jour à l'autre / on sent les seins prendre du volume quelques jours avant ? Est-ce que ça se voit d'un point de vue extérieure ? La stimulation doit-elle être aussi fréquente qu'avant ? Le fait d'allaiter autre chose qu'un bébé étant un sujet tabou : peut-on "invoquer l'excuse" de la lactation nerveuse chez l'humain ? Grossesse nerveuse oui mais la lactation 🤔 - ça c'est ce qui me fait le + peur (d'où la précision sur le fait que je suis quasi jamais seule au boulot) les risques de fuite, comment les gérer ?  [/quot]
Bonjour votre sujet est il toujours d actualités ?
Si oui avez vous eu des résultats ?
 
Merci
Soyez la première personne à aimer.