Adra
#0

Bonjour, 

mon soumis et moi cultivons depuis quelque temps un fantasme d'orties :) y a-t-il ici des personnes qui en ont déjà utilisé ? Mises en gardes spécifiques ? Je pense de toutes façons y aller progressivement afin de repérer d'éventuels soucis sur les zones sensibles. Je suis d'autant plus curieuse de mettre en pratique que l'idée le terrifie. Mais c'est aussi un masochiste en pleine éclosion, et sans aucun doute trop curieux pour son propre bien <3

6 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Nous avons déjà essayé, quelques fois.
Peu de conseils en dehors de ce que vous imaginez probablement déjà : se préparer à masser, être à l'écoute (dom), dire ce qu'on ressent (sub). D'une manière générale, c'est une douleur qui reste supportable. L'intensité de la piqure dépend des orties et de la saison.
4 personnes aiment ça.
Adra
#2
Bonsoir, merci pour votre répnse :) 
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#3
Bonsoir,
Ma Maitresse et moi aimons pratiquer avec des orties.
A titre personnel, les orties me plaisent beaucoup : la piqûre est souvent vive sur le moment et, cumulées entre elles elles créent un effet de vibrations et de vrombissement dans le corps qui peut durer quelques heures et qui devient très agréable. Rapidement, les effets s'estompent et au final il ne reste aucune trace (cela est parfois bien pratique). Elles peuvent être appliquées sur différentes parties du corps. A noter que les piqûres sur les muqueuses, par exemple sur le gland, ne produisent pas les mêmes réactions visuelles mais n'en sont pas moins ressenties.
Il existe deux principaux types d'orties en France, distinguables principalement par la hauteur des tiges. Les plus petites sont généralement les plus virulentes, mais ce caractère virulent varie avec les saisons. Les plantes ont également tendance à augmenter leur système de protection (leur caractère piquant donc) lorsqu'elles sont stressées et soumises à des perturbations (des frottements, etc.), donc des orties d'une même espèce et cueillies à un même moment peuvent avoir des effets différents. Il est donc important de les tester.
Atttention aussi à certaines petites bestioles qui se nichent dans les orties et qu'on peut ramener à la maison : chenilles, tiques, ...
Belles découvertes à tous deux !
Dernière modification le 17/01/2024 11:37:42 par Carpo.
6 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
Tester sur une zone moins sensible, attendre quelques heures pour voir le résultat, surtout si on n'a jamais pratiqué avec.
2 personnes aiment ça.
Zuip
#5
Ah ! Les orties !
On les cueille à mains nues... oui oui !...  et on les utilise aussitôt... sur les fesses, les cuisses... On fouette !... Quelques éruptions cutanées peuvent apparaître... qui disparaissent rapidement...
7 personnes aiment ça.
moi Maitresse adore faire de longues séances orties quand on est sur son terrain ou elles poussent me fouetter fesses bites seins  et surtout me masturber avec pour me faire jouir et avoir le gland en feu
4 personnes aiment ça.
Adra
#7
Merci pour ton témoignage, les sensations durent combien de temps environ ? est-ce que ça reste douloureux longtemps au niveau du sexe ou c'est léger / se dissipe vite ?
Soyez la première personne à aimer.
Adra
#8
Plein de nouvelles réponses depuis mon dernier passage ! :) merci tout le monde, hâte de tester ça.
Soyez la première personne à aimer.
ophorie
#9
j'ai pratiqué plutot soft uniquement sur les fesses , j'aime bien , on a les fesses qui brulent et picote , ça dure un moment sans une grande douleur mais tenace , super sensation !
3 personnes aiment ça.
Envi-2-sex
#10
Bonjour 
Sujet très intéressant,  merci à tous de vos partages. Ça fait longtemps que j y pense sur mon soumis et vous m avez convaincu de franchir le pas.
3 personnes aiment ça.
Pour pratiquer régulièrement, hélas seul, les sensations se diffusent lentement, deviennent plus vives puis disparaissent peu à peu . Comparable en cela aux fessées...
1 personne aime(nt) ça.
J'avais bien remarqué l'écart de puissance et même d'existence, au gré des saisons...j'ai déjà plusieurs fois testé et en effet, il faut renouveler l ortie au fur et à mesure pour conserver ses effets urticants. Les mettre dans le slip, entre les fesses je le fais chaque fois, après un premier badigeonnage c'est très jouissif je le confirme aussi 
1 personne aime(nt) ça.
sai-kilria
#13
Bonjour, faire attention car certaines personnes sont allergiques, j'ai connu une soumise allergique juste à l'herbe donc les orties même pas la peine, j'ai eu une autre soumise qui elle a eu des picotement pendant plus de deux jours j'avais utilisé quelques feuilles d'orties sur la plante de pied et les mollets, le premier jour très fort sur les mollets et puis le deuxième jour après la douche finalement elle n'avait plus de picotements donc on a pas dû aller chez le doc.   J'ai trouvé un article sur le net intéressant : 

 " Comment soulager une piqûre d’ortie ?

Si certains optent pour le remède de grand-mère et l’utilisation de plantain ou choisissent d’uriner sur la zone pour calmer une piqûre d’ortie, il existe des remèdes prouvés par la science bien plus efficaces.
  • Rincer la zone des piqûres d’orties
    Avant toute application de soins, rincer la zone des piqûres avec de l’eau ou un sérum physiologique pour nettoyer l’infection et calmer sa propagation. Ensuite, tamponner délicatement avec une serviette ou une compresse. Il faut éviter de toucher ou de frotter la zone piquée pour ne pas aggraver l’infection cutanée.
  • Retirer les poils urticants
    Il est conseillé d’utiliser une bande adhésive pour enlever les poils d’ortie délicatement sans les briser. Il faut utiliser le ruban adhésif comme une bande de cire épilatoire en le retirant d’un geste brusque. Utiliser sinon de la terre extrêmement fine, prise directement au sol et plus fine que le sable. Frotter l’endroit du contact avec les orties pour que cela décroche automatiquement les poils et souffler légèrement dessus. Laisser le reste coller à la peau quelques minutes. Cela va permettre de diminuer la douleur.
  • Désinfecter la plaie
    Désinfecter la zone de piqûres avec un antiseptique neutre non alcoolisé.
  • Soulager les piqûres
    Appliquer une crème apaisante 3 fois par jour sans frotter.
Il est possible de remplacer l’antiseptique avec une solution de vinaigre blanc, du savon de Marseille ou du gel à l’aloe-vera. "
Dernière modification le 10/03/2024 14:14:03 par sai-kilria.
6 personnes aiment ça.
thierry894
#14
je pratique les orties sur le gland cela me procure une rection picotements pendant 12h et le gland a du mal a desemfler.une sensation geniale
2 personnes aiment ça.
SweetQueen
#15
mmmm plissement des yeux et une pratique que je mets en perspective compte tenu de l'effet décrit sur la "zone sensible"...Merci Adra pour le lancement de ce sujet. Vous nous donnerez des retours de vos "premières fois"?? (je suis le fil de cette discussion en me posant ici) Au plaisir de lire d'autres retours piquants
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Adra
#17
Sans consentement c'est donc un viol, vous êtes au courant que c'est puni par la loi ? Je souhaite bien du courage à vos compagnons et ne souhaite plus échanger avec vous puisque vous évoquer cet événement sans le moindre remors... 
1 personne aime(nt) ça.
Adra
#18
Nous avons donc eu l'occasion de faire cette première expérience. N'ayant pas pris de gants j'ai pu estimer que le plant que j'ai choisi n'était pas des plus agressifs. Le niveau de douleur a été très variable pour lui, en fonction de l'endroit et de la partie de la plante. J'ai caressé et fouetté modérément : fesses, cuisses et testicules. Je pense que son appréhension a été le frein le plus grand, cependant il m'a décrit une douleur au-delà d'une simple "douleur plaisir", qui nécessitait pas mal de self control de sa part. C'était très plaisant et j'ai hâte de recommencer plus durement. Il s'est dit désireux de réitérer aussi, mais moins pour les sensations que pour le plaisir évident que j'y ai pris. J'ai bon espoir qu'il s'accoutume et finisse par trouver également son plaisir dans ce type de douleur. 
2 personnes aiment ça.
Marcel
#19
Les orties peuvent générer un véritable plaisir sexuel allant jusqu'à l'orgasme, j'ai testé ! Il faut appliquer des orties fraîchement cueillies sur tout le pénis, les maintenir bien appliquées (dans un mouchoir noué avec un élastique par exemple). Le premier contact est très douloureux pendant 2 mn, après on supporte. Quand les plantes commencent à ne plus faire mal, les renouveler, à plusieurs reprises si besoin. Au bout d'un moment, on ressent des fourmillements extrêmement érogènes. Il faut rester assis ou couché pour bien les sentir, l'excitation monte et au bout d'une heure environ, le pénis n'en peut plus et jouit tout seul ! Curieusement, l'excitation demeure en partie après l'orgasme car le pénis continue à être stimulé par les fourmillements, même après retrait des orties. Ce qui engendre de nouvelles érections, mais pas d'autres orgasmes. L'essayer, c'est l'adopter !  
Dernière modification le 18/02/2025 11:49:16 par Marcel.
4 personnes aiment ça.
Marcel
#20
J'ai renouvelé l'expérience. Les trois premières séances, j'ai ressenti ces fourmillements délicieux qui m’ont engendré un orgasme « handfree » (sans les mains) au bout d’une heure à une heure trente. J’ai ré-essayé quatre fois depuis, je ne ressens plus le moindre fourmillement… Y a-t-il des adeptes des orties qui ont eu le coup ? Ai-je abîmé les terminaisons nerveuses ? Puis-je espérer que ça se régénérera ?
Pièces jointes
IMG_1645.jpeg 148.73 Kb . 115 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
emend69
#21
Plus qu'un long discours
Pièces jointes
02c1469645fd5b2899d84f4739cb3ad2.jpg 222.21 Kb . 130 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
#22
 
"Marcel
25/03/25
#20
J'ai renouvelé l'expérience. Les trois premières séances, j'ai ressenti ces fourmillements délicieux qui m’ont engendré un orgasme « handfree » (sans les mains) au bout d’une heure à une heure trente. J’ai ré-essayé quatre fois depuis, je ne ressens plus le moindre fourmillement… Y a-t-il des adeptes des orties qui ont eu le coup ? Ai-je abîmé les terminaisons nerveuses ? Puis-je espérer que ça se régénérera ?"
Si tu en utilise trop régulièrement, ta peau va s'habituer et tu devras insister plus encore, mais là le problème, c'est que tu va peut être te provoquer une petite réaction cutané, de type oedème léger, et que tu va peler deux jours plus tard, la peau ayant un peu trop subit, mais en l'occurrence cela peut faire office de "pilling" quand tu dois traiter quelque-chose,. Sinon la parcimonie reste le maître mots pour pleinement profiter 
1 personne aime(nt) ça.
#23
Jamais essayer mais j aimerai bien de couvrir avec une Dominatrice  ou un Dominateur 
1 personne aime(nt) ça.
je viens d'essayer les orties, j'ai décalotté mon gland dans un champs d'orties et massé mon penis avec, au début ça surprend un peu et puis le plaisir est long à disparaitre c'est un bon entrainement avant les aiguilles 
reste a disposition 
Mr D
Soyez la première personne à aimer.
#25
Quelqu'un a une anecdote croustillante a raconter?
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur
#26
@Cindy veut du croustillant...Octobre 2024 Elle s'était moquée de mes serres-cuisses lookés "Houx", mauvaise idée ! Ce soir là, le houx s'est vengé, et par solidarité végétale, les orties ont participer à la fête. Je lui est d'abord susurré que nous allions souper ensemble. Une petite soupette ça vous tente ? Une soupette... aux orties.
Ensuite les yeux découverts je lui ai conté l'histoire d'une petite fille qui s'était moqué du houx car il avait la prétention d'être aussi beau que le if avec ses boules rouges. J'ai pas eu besoin de lui préciser à qui et quoi je faisais allusion !
2 personnes aiment ça.
Monsieur
#27
Suite de la soirée... Moi j'ai dégusté sévère pendant des heures, elle au bout de 3H plus rien Pratiquer avec les orties.... je reste dubitatif sur la cueillette et l'utilisation
Les faits :
  • Soumise doit arriver à 20H, j'ai le temps
  • 14H Je cueille orties à l'ombre. Je les secoue pour débarrasser insectes
  • A 18H30, alors qu'elles sont dans un vase, les têtes sont flétries, plus de pouvoir urticant, absolument plus rien !
  • 19H Nouvelle cueillette 20 m plus loin, orties plein sud au soleil, bouquet non secoué
  • 22H30 Montée de ma soumise vers donjon
  • 23H30 les orties sont toujours têtes droites, et...
  • Pratique du frottis entre nos deux corps, elle, son dos, moi, mon ventre
  • Réaction violente, ça arrache velu ! Boutons, démangeaisons et même crainte de ne pouvoir utiliser aucun martinet, paddle, cravache etc... sur son dos
  • Bilan pour moi, 20H après : phénomène urticant, 34H après : boutons et rougeurs toujours visibles
    Qu'est ce qui a épuisé le pouvoir urticant du premier bouquet et qui n'a pas altéré le second ?
1 personne aime(nt) ça.
#28
Il y a deux type d'ortie, les plus petits et épineux sont généralement plus virulent, les grand plus doux,.
Et je dirais que ton premier bouquet n'a peut être pas aimer le Ph de l'eau pour flétrir,.
1 personne aime(nt) ça.
Onemoon
#29
Ce sont des jeux sensuels et créatifs.
  Privilégiez les petites pouces fraîches pour de longs déliés sur l'intérieur des cuisses et les petites lèvres. les longues branches pour flageller cuisses et fesses. Ça couine ça gigote ça sabote...
Cela produit de belles couleurs, un pigmentation de la peau et un belle lascivité en fin de jeu 😂😈 il faut aimer jouer avec le corps de l'autre, sa surprise son abandon complice et en confiance et non un jeu de performance SM survendu j'ai un petit post et photo sur le sujet 😇 Nb: demandez avant pour allergies et surveillez le souffle 🙏avec attention 
Dernière modification le 07/10/2025 08:37:36 par Onemoon.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour  oh oui, une mise en garde, en cas d'utilisation importante notamment sur les zones près de l'abdomen un risque de malaise proche d'une intoxication.
Pour moi cela nécessita un appel à SOS médecins...et deux jours alité. 
1 personne aime(nt) ça.
cela fait trois jours que j'utilise les orties sur mon gland à vif et c'est très adictif, j'ai trouvé un coin remplis d'orties jeunes et puissantes, je ne demande qu'a y retourner et toutes les occasions sont bonnes pour y aller 
avez-vous des contreindications à me faire savoir comme par exemple les risque à trop le faire et les dommages sur le glands ?
merci
Mr D
Soyez la première personne à aimer.
mercic'est instructif je vais rereretester
 
 
 
 
Les orties peuvent générer un véritable plaisir sexuel allant jusqu'à l'orgasme, j'ai testé ! Il faut appliquer des orties fraîchement cueillies sur tout le pénis, les maintenir bien appliquées (dans un mouchoir noué avec un élastique par exemple). Le premier contact est très douloureux pendant 2 mn, après on supporte. Quand les plantes commencent à ne plus faire mal, les renouveler, à plusieurs reprises si besoin. Au bout d'un moment, on ressent des fourmillements extrêmement érogènes. Il faut rester assis ou couché pour bien les sentir, l'excitation monte et au bout d'une heure environ, le pénis n'en peut plus et jouit tout seul ! Curieusement, l'excitation demeure en partie après l'orgasme car le pénis continue à être stimulé par les fourmillements, même après retrait des orties. Ce qui engendre de nouvelles érections, mais pas d'autres orgasmes. L'essayer, c'est l'adopter !  
3 personnes aiment ça.
#33
Je veux bien ton retour monsieur D,. J'aimerais savoir si toi aussi tu as les meme résultats 
1 personne aime(nt) ça.
Je veux bien ton retour monsieur D,. J'aimerais savoir si toi aussi tu as les meme résultats 
:grinning::grinning::grinning::grinning:
 
bonsoir Cindy c'est vrai que les petites orties sont plus urticantes que les grandes je passe sur mon gland les feuilles et les tiges au debut tu chauffes un peu mais qd ça se calme les sensations sont longues sur le gland et le prépuce, 2h apres il y a des sensations qui persistent sur ton penis c'est très agréable, j'espere ne pas devenir accroc à se plaisir
je vais dans les champs chercher les petites tiges et je me masse 
j'aimerai bien un H ou F domi pour me faire ces sensations.
après qqls heures le penis redevient normal et on peut recommencer mais je vais augmenter les feuilles pour aller plus loin 
voilà Cindy si cela te va dis le moi 
 
Soyez la première personne à aimer.
#35
Merci monsieur D
🥰 j'aime bien me nourrir de l'expérience d'autres personnes, tu a eu un orgasme hand free? Je vais tenter cette expérience.
1 personne aime(nt) ça.
ma Maitresse adore jouer avec les orties qu elle a un quantitée sur son terrain et surtout me faire jouir en me branlant avec
1 personne aime(nt) ça.
Merci monsieur D 🥰 j'aime bien me nourrir de l'expérience d'autres personnes, tu a eu un orgasme hand free? Je vais tenter cette expérience.
 
Alors orgasme oui mais pas hand free j'adore la douleur sur le prépuce et le gland c'est jouissif
a bientôt
 
Soyez la première personne à aimer.
bonjour j'ai une question : j'aimerai savoir si c'est dangereux de se mettre des orties tous les jours sur le gland le frein et le tour du penis ? 
merci de votre réponse
Mr D
Soyez la première personne à aimer.