Affichage d'un seul post
SoumiseS
#1
Bonsoir, je suis soumise débutante, donc je n'ai pas beaucoup de recul. Mais j'ai plutôt l'impression que le BDSM apporte les mêmes dangers et bonheurs qu'une relation classique (hormis le fait que ça peut aller beaucoup plus loin dans la douleur, les sévices et les marques qui peuvent rester). Mais, comme dans une relation vanille, il peut y avoir des personnes accros, des personnes excessives, des personnes sous dépendance, des personnes malades/ en faiblesse psychologiques, des manipulateurs, de mauvaises personnes, des pervers (pas seulement dans les jeux mais aussi dans la relation), des monstres qui n'ont d'objectifs que de détruire. J'ai peut être la chance d'avoir un maître respectueux et j'ai réussi à éviter jusque là les plus tordus, mais dans le bdsm, on croise comme partout... des humains, avec leurs défauts et leurs qualités. Maintenant, en tant que soumise, je me sens comme dans la vie, sous contrôle. Je suis sous domination de mon maitre, mais les bases, c'est moi qui les ai posé et je lui fais confiance pour les respecter (même si  parfois, il essaie de pousser un peu mes limites avec mon consentement). Au final, dans une relation bdsm saine, est ce que le pouvoir n'appartient pas à la soumise? :) 
4 personnes aiment ça.