Affichage d'un seul post
Silla
#4
J'ai vécu l'emprise dévastatrice d'un ex conjoint qui a fini par devenir violent physiquement et je vis l'emprise de mon maître depuis 3 ans maintenant... La première emprise était ce que je qualifierai d'involontaire. Le cercle vicieux qui petit à petit se referme. Par ex, ne pas sortir un soir avec les amies pour qu'il ne s'inquiète pas parce que je rentre tard, puis ne plus sortir pour qu'il ne me harcèle pas jusqu'à ce que je rentre et ne s'énerve pas sur moi à mon retour... une spirale sur laquelle on n'a aucun contrôle. Dans laquelle j'étais victime.
Et puis l'emprise bdsm. Quand je l'ai sentie naitre, j'ai eu peur. Je sortais de thérapie qui m'avait, il me semblait, guérie, et me voilà qui retombait sous la coupe d'un homme ? Sauf que cette emprise est saine, née de discussions, d'échanges, de confiance. Elle est choisie. J'ai choisi de m'y laisser aller, j'ai choisi le transfert d'autorité sur les sujets que nous avons décidé (je ne suis pas non plus esclave, si demain je veux changer de boulot nous échangerons sur le sujet mais il n'est pas decisionnaire supreme. Si je veux manger du chocolat à minuit j'y vais :p). Rien, rien, rien à voir avec les choses nauséabondes que j'ai pu lire dans la discussion qui a généré votre post Tindalos. Je suis épanouie et mon maître me guide.
Cependant une part de moi craint le jour où cette relation s'arrêtera (car on est dans la vraie vie...), et le vide que cela créera bien que n'étant pas en TPE. Je sens que son pouvoir est fort. Et si je pétais un plomb, malheureusement j'imagine que je pourrais l'attaquer en justice pour un truc comme emprise et abus physiques ? Il perdrait son travail si nos pratiques étaient connues, je n'ai aucuns doutes là dessus. D'où l'importance pour un dom de choisir lui aussi une personne de confiance, saine et d'assumer ses responsabilités. Je pense qu'il y a plus de risques potentiels de part et d'autre que dans une relation vanille mais que des tordus, il y en a partout.  
Dernière modification le 10/02/2024 10:06:48 par Silla.
2 personnes aiment ça.