Bonjour, avez-vous des suggestions d'objets ou de techniques pour l'auto-bdsm ou l'auto-torture ? Je veux essayer mais je ne sais pas par où commencer. S'il vous plaît, aidez-moi avec mes fantasmes et j'ai posté des photos et des vidéos de mes séances. Merci

Thèmes: auto-bdsm
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Excusez-moi mais je ne comprends pas votre demande, je n'y vois rien de D/s. Qu'est-ce que "l'auto BDSM" pour vous car pour moi c'est un non sens.
Le BDSM n'est pas une prestation de services pour assouvir des fantasmes et vous ne cherchez, semble-t-il, plus de relation (comme indiqué dans votre profil pas ni à jour depuis votre inscription) mais de l'autosatisfaction.
Vous donner des pistes pourrait être nous rendre complices d'une mise en danger peut-être incontrôlée. Seul on peut vouloir aller trop loin et on est à mille lieux de la sécurité d'une relation SM.
1 personne aime(nt) ça.
Maître ALPHA
#2
je crois que le mieux est de trouver un maitre ou maitresse pour vous procurer tout cela dasn une vraie relation et ce en toute sécurité.....
1 personne aime(nt) ça.
moondog
#3
auto BDSM est un oxymore.. comment pouvez vous etre a la fois votre maitre et soumis?? a moins que vous soyez schizophrene...
 
1 personne aime(nt) ça.
Calista
#4
Bonjour, 
N'en déplaise, il est possible de s'infliger de la douleur hors lien SM, afin d'explorer de façon réfléchie et responsable telle ou telle pratique pour tester, s'entraîner...  

Vous donner une liste d'idées ne me semble pas pertinente, dans la mesure où l'on ne vous connaît pas... 

Dans un premier temps, peut-être devriez-vous interroger ceci : quelles sont les pratiques qui alimentent vos fantasmes ? 
Puis dans un second temps : comment tester en ne vous mettant pas en danger ?
Dernière modification le 19/02/2024 13:44:42 par Calista.
5 personnes aiment ça.
M81
#5
Il est parfaitement possible de pratiquer l'auto-BDSM. Je l'ai fait plus d'une fois durant les périodes où je n'avais pas de dominant.
 
Il est assez simple de s'infliger soi-même diverses douleurs. Il faut être attentif à ne pas dépasser ses limites dans l'excitation du moment. Il est possible de simuler une certaines forme de domination, par exemple en établissant une liste de punitions ou de tortures à s'infliger avant de commencer la séance. Il est aussi possible de déterminer l'ordre des contraintes de manière aléatoire, par un simple tirage au sort, histoire de corser un peu le jeu en se donnant l'illusion d'être dominé, ici par le hasard. Il est même possible de tirer au sort l'intensité et la durée de chaque contrainte, en établissant plusieurs niveaux qu'on sait être capable de supporter, pour éviter de privilégier les contraintes qu'on apprécie le plus et de délaisser celles qu'on aime un peu moins. Encore faut-il avoir assez de détermination pour s'y tenir sans fléchir. A noter que certaines contraintes n'offrent pas du tout les mêmes sensation selon qu'elles soient infligées par un(e) partenaire ou par soi même. Par exemple, se donner des coups de martinet est très différent de les recevoir de la main d'une autre personne.
 
L'auto-bondage est possible aussi. Mais bien plus dangereux ! S'attacher soi-même dans certaines positions est assez facile. Le plus difficile, c'est de prévoir le moyen de se libérer. En fait, il faut en prévoir deux, dont un très rapide, quitte à ce qu'il détruise les moyens d'attache, afin de pouvoir se libérer immédiatement en cas de malais ou d'accident. Ca exige de bien réfléchir avant de se lancer, et il faut savoir renoncer si on n'est pas certain de pouvoir se libérer rapidement en cas d'urgence. Surtout, ne jamais s'attacher le cou, que ce soit avec un collier, une chaine ou une corde. Quand on est seul, c'est trop dangereux.
1 personne aime(nt) ça.
Cshe
#6
Salut “Goldorak",
c'est donc ici que tu dispenses ton ju frelaté...
"Maître” et "alpha" (le superbissimus!)
de sucroit???
Je n'avais jamais cru à "WonderWoman"
(avant toi),
Cendrillon.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#7
@Cshe, le harcellement n'est pas forcément bien vu par la communauté. Je ne connais pas ce Maitre Alpha ni vous d'ailleurs et pour tout dire ne cherche pas à faire connaissance avec aucun de vous deux Cependant, cela fait deux fois en moins de 24 heures que vous vous en prenez personnelement à l'intéréssé. Et je dis bien la personne et non pas le contenu de ses propos. En effet, plusieurs autres personnes "dispensent ce même jus frelaté" et vous ne réagissez que sur ses propos à lui. Le mise à l'écart temporaire existe. Bon, c'est comme la sodomie, y'a que la première fois que ca fait mal...mais y'a aussi le bannissement. Dans d'un de vos com' de votre post d'hier à 6h20, vous semblez faire comprendre que vous connaissez cette personne et avez des griefs contre lui et précisez même que le post en lui-même (un doigt d'honneur) lui est dédié personnelement.
Dernière modification le 02/05/2024 15:56:40 par Marie.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#8
Bonjour, avez-vous des suggestions d'objets ou de techniques pour l'auto-bdsm ou l'auto-torture ? Je veux essayer mais je ne sais pas par où commencer. S'il vous plaît, aidez-moi avec mes fantasmes et j'ai posté des photos et des vidéos de mes séances. Merci
Ce sont tes fantasmes pas les notres si tu veux te faire du mal qui fait du bien seul c'est à ta charge, ton post ressemble plus à une demande d'ordre par procuration ou une annonce.
Dernière modification le 02/05/2024 20:44:53 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.