Affichage d'un seul post
Dori86
#0

Bonjour, 

Je pense que bon nombre d'entre nous rêve de créer des objets ou mobilier BDSM "maison" que l'on peut planquer facilement pour passer "incognito" quand les amis ou la famille arrivent. 

Tout d'abord, il y a la barre d'écartement qui est simple à fabriquer et pas cher. Un manche a balai que l'on coupe à la longueur souhaité, que l'on ponce et où l'on vient mettre des plitons à visser. Facile à planquer sous le lit ou sous un meuble et costaud. (testé et approuvé).

Mais bon, pas assez de possibilités avec ça, et à force d'attacher Mme sur la tringue à rideaux elle commence a déboiter la fixation .... grrr

Du coup, je fouille sur internet à la recherche de la pépite à construire. Je tombe sur LE truc parfait. Une sorte de porte manteau que l'on peut insrérer dans une table basse. Il suffit d'enlever les pieds de la table basse, ouvrir le milieu, positionner le poteau dans lequel on peut mettre des barres à déffirents niveaux  (chevilles, cuisses, torse, cou, haut les mains) ... 

Ni une, ni deux, je cours au magasin de bricolage. Etant bricoleur du dimanche l'affaire est mal engagée, mais bon je rempli le chariot d'un peu de tout et n'apporte quoi. Mieux vaut avoir trop et ramener plus tard au magasin que pas assez. La caissière qui fait un joli sourire en bippant un par un les articles, idem pour le client qui rigole derrière moi. (surement des envieux:wink:)

Bref, une fois à la maison c'est parti !!!!

Je vous fait suivre ma construction. Je n'ai fais que deux étapes pour le moment. N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ou de vos retours, propositions d'idées, ...  je suis preneur. 

Etape 1 : la base 

Etape 2 : test du poteau dans la base (Ca tient et c'est stable youpiiii !!!!)

Etape 3 : en cours ; barre de penderie noire en métal dans lequel je perçe des trous tous les 10 cm pour y mettre des chaines. Elle sera positionable à de multiple hauteur à l'arrière du poteau. 

Etape 4 : en réflexion: faire une plateforme carré sur la base pour renforcer le tout. Mettre une mousse et un tissus par dessus pour avoir un peu de confort. 4 crochets seront mis pour attacher les chevilles.  Comme ça que ce soit debout, ou à genoux, pas moyen de s'évader niark niark :japanese_ogre:

Etape 5 : Mettre des anneaux style paddock le long du poteau pour avoir des points de jeux. 

Voilà voilou après il restera qu'a tester et approuver. 

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà fait des choses de votre coté ? 

Dans l'attente, bon courage et bonne soirée. 

 

Dernière modification le 05/03/2024 22:41:36 par Dori86.
3 personnes aiment ça.