Dori86
#0

Bonjour, 

Je pense que bon nombre d'entre nous rêve de créer des objets ou mobilier BDSM "maison" que l'on peut planquer facilement pour passer "incognito" quand les amis ou la famille arrivent. 

Tout d'abord, il y a la barre d'écartement qui est simple à fabriquer et pas cher. Un manche a balai que l'on coupe à la longueur souhaité, que l'on ponce et où l'on vient mettre des plitons à visser. Facile à planquer sous le lit ou sous un meuble et costaud. (testé et approuvé).

Mais bon, pas assez de possibilités avec ça, et à force d'attacher Mme sur la tringue à rideaux elle commence a déboiter la fixation .... grrr

Du coup, je fouille sur internet à la recherche de la pépite à construire. Je tombe sur LE truc parfait. Une sorte de porte manteau que l'on peut insrérer dans une table basse. Il suffit d'enlever les pieds de la table basse, ouvrir le milieu, positionner le poteau dans lequel on peut mettre des barres à déffirents niveaux  (chevilles, cuisses, torse, cou, haut les mains) ... 

Ni une, ni deux, je cours au magasin de bricolage. Etant bricoleur du dimanche l'affaire est mal engagée, mais bon je rempli le chariot d'un peu de tout et n'apporte quoi. Mieux vaut avoir trop et ramener plus tard au magasin que pas assez. La caissière qui fait un joli sourire en bippant un par un les articles, idem pour le client qui rigole derrière moi. (surement des envieux:wink:)

Bref, une fois à la maison c'est parti !!!!

Je vous fait suivre ma construction. Je n'ai fais que deux étapes pour le moment. N'hésitez pas à me faire part de votre expérience ou de vos retours, propositions d'idées, ...  je suis preneur. 

Etape 1 : la base 

Etape 2 : test du poteau dans la base (Ca tient et c'est stable youpiiii !!!!)

Etape 3 : en cours ; barre de penderie noire en métal dans lequel je perçe des trous tous les 10 cm pour y mettre des chaines. Elle sera positionable à de multiple hauteur à l'arrière du poteau. 

Etape 4 : en réflexion: faire une plateforme carré sur la base pour renforcer le tout. Mettre une mousse et un tissus par dessus pour avoir un peu de confort. 4 crochets seront mis pour attacher les chevilles.  Comme ça que ce soit debout, ou à genoux, pas moyen de s'évader niark niark :japanese_ogre:

Etape 5 : Mettre des anneaux style paddock le long du poteau pour avoir des points de jeux. 

Voilà voilou après il restera qu'a tester et approuver. 

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà fait des choses de votre coté ? 

Dans l'attente, bon courage et bonne soirée. 

 

Dernière modification le 05/03/2024 22:41:36 par Dori86.
4 personnes aiment ça.
Monsieur
#1
Bonjour !
Votre post aurait du figurer dans la rubrique "Groupes / Pages" case "DIY" (Do It Yourself)
Vous y auriez découvert d'autres bricoleurs. J'ai moi aussi fait quelque chose qui ressemble à votre projet, avec beaucoup moins de mérite, puisque j'ai récupéré une bonne dizaine de socles plats en alu noir pour faire la base. D'ailleurs si certains d'entres vous veulent en avoir un, on peut discuter
Hâte de voir la suite car à partir de l'étape 3 je vois pas ou ça nous projette. Bon courage !
2 personnes aiment ça.
soumis toys
#2
Bonjour félicitation à vous, cela donne envie de vous suivre pour avoir le résulta final et pourquoi pas faire de même pour de petits accessoires. Le ressenti de la soumise, ne serait pas négligeable non plus. bon courage à vous toys 🐶
Dernière modification le 06/03/2024 12:50:20 par soumis toys.
Soyez la première personne à aimer.
M81
#3
Nous n'avons pas la contrainte de devoir cacher notre matériel, puisque nous avons aménagé notre "salle de torture" dans une grande remise non accessible à nos visiteurs. Je pense que c'est beaucoup plus facile que de devoir concevoir du matériel démontable pour qu'il puisse être dissimulé. Nous avons quasiment tout fabriqué nous mêmes.
Soyez la première personne à aimer.
Dori86
#4
Bonsoir, 
Je vais aller voir ce fameux groupe, merci pour l'info "Monsieur". "M81" tu es bien chanceux, peut être qu'un jour nous aussi aurons le droit à une pièce secrête. Je continue quand même le post ici en expression libre. Le ressenti de la soumise sera divulgé avec plaisir, idem du mien vu qu'on switch. ("soumis toys") Suite des travaux dans le post ci dessous. 
Dernière modification le 14/03/2024 22:51:39 par Dori86.
Soyez la première personne à aimer.
Dori86
#5
Depuis la dernière fois j'ai travaillé sur la base pour qu'elle soit lourde et solide afin de bien maintenir le poteau et supporter le poids d'une personne dessus. Ainsi que le coté "confortable" avec des dalles de gym et une mousse sur la plateforme.  Voici en image
  1. -  Renforcement du socle :   
  2.  - Dalle de gym pour le premier niveau "confort"  
  3. - Puis mousse pour le 2e niveau "confort"  
  4. - Un petit coup de peinture sur la base servant à acceuilir le poteau noir:   
  5. - Il ne restera plus qu'a mettre le tissus pour planquer toute la base (sauf le trou bien sur)    
  6. J'ai également réfléchi à la barre se positionnant sur le poteau. J'ai percé des trous dans la barre de penderie en métal noir, je comptais mettre des petites chaines ou un collier pour les points d'attaches. Cependant, j'ai réfléchi après ... malheureusement ... Je trouve que faire juste deux trous à chaque extrémité et tendre une chaine entre les deux serait plus joli. et plus pratique Je pense que je vais faire pareil sur le poteau. Plutôt que des anneaux de padock, ca va être une chaine de chaque coté du poteau vissée régulièrement. Cela sera beaucoup plus simple pour fixer les mousquetons des contraintes à la hauteur souhaité.   
  7. La suite au prochain épisode. 
Dernière modification le 14/03/2024 23:05:15 par Dori86.
1 personne aime(nt) ça.
Dori86
#6
Bonjour,  Voici la nouvelle évolution. L'essaye approche à grand pas 
  Il ne reste plus que les attaches à mettre sur le mat et a racheter du tissus noir pour le coussin de la barre de poussage. Il y aura également des barres positionnables sur le poteau pour faire comme des croix afin d'écarter les mains. 
Dernière modification le 16/03/2024 19:27:48 par Dori86.
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
#7
Bonsoir
Il existe un groupe dédié au mobilier BDSM (voir onglets en haut de la page). Je pense que vous y trouveriez d'autres adeptes, et des trucs et astuces.
Bon bricolage.
1 personne aime(nt) ça.
De plus en plus costaud, mais de moins en moins discret :p On se retrouve sur la page DIY !
Soyez la première personne à aimer.