Athéna 32
#0

Bonjour à tous,

J'envisage plusieurs tatouages, et forcément je me questionne. Peux t'on subir des impacts ou flagellation sur ces derniers. Avez vous déjà été confronté au problème ? Y a t'il des pratiques non recommandées ? 

A vos claviers, merci.

1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#1
Bonjour, Je m'étais posée quasiment la même question, de mémoire : apparemment c'est OK tant qu'il n y a pas d'ouvertures de la peau (attention à la cicatrisation et aux lacérations...) Je vous transmets le lien quand même au cas où : https://www.bdsm.fr/forum/thread/6169/Fouets-et-tatouages-compatibles-?/
Dernière modification le 07/03/2024 13:05:00 par Azhara.
2 personnes aiment ça.
Athéna 32
#2
Merci Azhara :sunglasses:
1 personne aime(nt) ça.
Tamaguru
#3
Bonjour
Je viens direct ici car j'ai une bonne et une trés bonne nouvelle:
-pas de soucis sur les tatouages mais comme déjà dis coupures, éraflures et autres cicatrices vont déterioré le tatouage.on évitera les aiguilles aussi car cela risque de fatigué vite le tatouage.
-le plus c'est que du coup il existe des tatouagse pour montrer sa domination ou soumission...(ex moi roi de pique et ma s à une reine de coeur) petites idées pour se faire remarquer.
2 personnes aiment ça.
Athéna 32
#4
Super Azazel, je vous remercie me voilà rassurée. Super idée pour vos tatoos.
Pour ma part il reste juste QQ détails à régler avec le tatoueur.
Merci :smiley:
Soyez la première personne à aimer.
#5
Mais quel tatouage réaliser lorsqu'on est soumis et ou le placer ?
Soyez la première personne à aimer.
Athéna 32
#6
Un tatouage est très personnel Denis77. Chacun le sien. D'ailleurs chaque tatoueur y met sa patte afin qu'il soit unique. Quant à l'emplacement c'est tout aussi personnel.
Soyez la première personne à aimer.