Affichage d'un seul post
Cogitum
#33


Un avis ultra tranché, c'est rare, et il semblerait que ce soit plus masculin. (oui bah oui je suis une nana de 2024 qui ne nie pas les différences entre les sexes, c'est mon côté réac' ^^)
Mais juste une précision : c'est par peur que ça vous retombe dessus un peu ? J'ai l'impression de lire ça à demi-mots. Ce n'est pas forcément ce qui vous semble bon de faire, mais c'est ce que vous faites pour ne pas vous attirer de problèmes ? Je me trompe dans mon interprétation ? C'est totalement voulu de votre part comme étant votre système de valeurs ? 
  Oui effectivement, c'est un choix "de tranquillité". Je pense que ne pas s'en mêler (sauf danger ou risque manifeste) est la moins mauvaise des solutions, même si ça peut être contradictoire avec son envie de faire sa B.A. Inutile d'aller chercher à se fourrer dans quelque chose qui à la base ne me concerne pas, cela ne m'apportera aucun bénéfice, au final (là c'est mon petit côté misanthrope qui ressort). Bref, "Pour vivre heureux, vivons détachés (des autres)."
2 personnes aiment ça.