Affichage d'un seul post
Libellule, après quelques temps de réflexion, je reviens aussi ^^

Oui je suis d'accord entre faire la différence entre une déception et un comportement malsain, il est déjà arrivé de voir une personne villipendé une autre pour des arisons d'ego.
Après je me dis aussi que quelqu'un dont je trouve le comportment malsain peut convenir à une autre 
Moi ça me tiraille entre ma conscience et ne pas me méler de ce qui ne me regarde pas

Je suis depuis longtemps sur ce site et j'ai vu des mauvaises réputations se faire à travers de "on dit" , méfiance aussi ... (bref l'amie d'une aie d'un ami m'a dit que ce type est dangereux ... faut se méfier aussi de ce genre de rumeurs) 

Quant aux 2èmes chances, mon coté utopiste surement me fait croire qu'une personne peut évoluer et qu'il y a un bon fond dans chaque humain ,  après suivre son instinct reste primordial : si la confiance n'est pas là, ne pas insister 

Une soumise débutante une fois m'avait interpelé sur une publication de mon, mur car elle voulait des informations sur un dominant, je n'y ai pas répondu car j'avais discuté avec lui, échangé et c'est tout, je ne pouvais pas dire s'il état correct ou pas ... parce qu'à l'inverse je ne peux être garant de la bonne tenue de quelqu'un 

Azhara je crois qu'il y a encore beaucoup à dire sur ce sujet ^^
6 personnes aiment ça.