Affichage d'un seul post
Duncan
#44
Libellule et Gitane, Je vais essayer de répondre de manière groupée car il y a des choses où vous vous rejoignez il me semble et je vous rejoins aussi.  Ce que je ne trouve pas évident c'est aussi de :            - juger un comportement déplacé, malsain voire toxique qui l'est selon moi et qui ne l'est peut-être pas pour l'autre.           - jauger moi si les faits sont graves pour l'autre.  Je vais prendre un exemple très concret : Pour moi un Dominant qui drague une autre soumise alors que la relation est exclusive ça me paraît totalement déplacé et irrespectueux. MAIS si je ne sais pas de quelle nature est leur relation, qu'elle me semble juste exclusive, je ne peux pas savoir si le comportement de l'homme est déconnant.                                                   2ème MAIS imaginons que la relation est exclusive mais que la soumise n'est pas gênée par ce comportement.  Qui suis-je pour dire ce comportement est malsain ?  Ce que je ne trouve pas évident c'est qu'on projette souvent sur les autres nos manières de fonctionner finalement... 
 
oui quand on ne connaît pas difficile de juger, et inutile d'intervenir
Soyez la première personne à aimer.