Affichage d'un seul post
Vous aviez déjà des doutes. Mais si vous n'en aviez pas eu, êtes-vous certaines que vous auriez cru la parole du messager ou de la messagère ? Quand on a du recul sur la situation, on peut penser qu'on aurait apprécié d'être mis au courant, mais on ne peut pas vraiment savoir si on aurait vraiment accepté le message au moment même. Accepté le message, c'est accepter qu'on s'est trompé sur une personne qu'on aime, ou au moins qu'on apprécie, et accepter qu'on s'est trompé, c'est généralement difficile, pour tout le monde.
Je pense que oui, j'aurais écouté la parole de la personne et j'aurais réfléchi à comment le prouver. Je ne peux pas l'affirmer puisque ça ne s'est jamais passé mais j'en suis quasiment certaine.
Il vaut mieux savoir qu'on s'est trompé que de vivre dans le mensonge et c'est valable pour n'importe quelle relation.
Je déteste l'hypocrisie et le mensonge (même par omission, sauf événement genre fête surprise).
Les non-dits et les secrets de famille ont pourri ma vie depuis mon enfance alors, oui, je préfère la vérité, même venant d'inconnus.
1 personne aime(nt) ça.