Affichage d'un seul post
Izelle
#70
  Bonjour Izelle, C'est un cas de figure intéressant. Ce qui n'est pas évident ici c'est de ne pas passer pour l'ex, soit jalouse et possessive qui ne veut pas que son ancien Dominant se lient ailleurs avec d'autres femmes, soit méchante voire hystérique qui veut foutre en l'air la réputation de son ex.  Ce qui me paraît délicat également c'est que généralement les personnes toxiques savent très bien retourner les situations. Bien souvent ce sont elles qui deviennent des victimes et les victimes deviennent bourreaux. Ce qui peut rendre dingue ! Du coup à vouloir prévenir les autres, on se retrouve à devoir se blinder sur de possibles fausses accusations. J'espère que ça n'a pas été votre cas. Si la communauté n'a rien fait je crois que vous avez pas mal d'éléments de réponse sur ce post. Il est souvent compliqué de dire ce genre de choses y compris si c'est avéré. Et puis peut-être que justement il n'y avait pas de preuves mais juste des impressions... ou que les preuves n'étaient pas si graves pour certaines personnes. (Ce n'est pas revenu sur le sujet du forum mais sur le sujet féminin il ya eu cette notion de gravité des faits qui est ressorti et de certitudes des faits aussi. Je le mets ici non pas pour dévoiler ce qui se dit sur le forum au féminin évidemment, mais car la réflexion est particulièrement intéressante.) Votre dernière phrase est chouette, j'estime que pour certaines choses il faut essayer de mettre l'émotionnel de côté et se tenir à du factuel, (et arriver à éviter toute " chasse à l'homme " qui deviendrait contre-productive)  
 
Bonjour Azhara,
Je ne suis pas de nature jalouse et je sais disparaître lorsque la relation s'achève, après tout il faut reconnaître le côté éphémère des choses.
Ce qui m'a le plus contrariée à l'époque c'est de voir cette personne s'afficher ici et avoir bon écho alors que je savais de quoi il était capable.
Le mensonge, la duperie et la tentative de prendre le contrôle sur la vie de l'autre sont pour moi des choses graves. Mais comme vous le soulignez ces personnes sont suffisamment aguerries pour faire en sorte qu'il en soit ainsi 
Je ne suis pas juge, juste une soumise.
J'ose espérer qu'il n'a pas fait d'autres dommages que chez moi. En ce qui me concerne cette histoire est derrière moi et à la suite j'ai pris énormément de recul avec ce qui peut se dire sur ce site et j'ai largement augmenté mes critères de sélection vis à vis de mes contacts.
Je reste candide puisque profondément attachée à la confiance et à l'humanité malgré les sentiments qui m'animent mais l'histoire récente m'a prouvé qu'il reste fort heureusement des vrais humains sur ce site
2 personnes aiment ça.