Affichage d'un seul post
Azhara
#74
  Bonjour Azhara, Je ne suis pas de nature jalouse et je sais disparaître lorsque la relation s'achève, après tout il faut reconnaître le côté éphémère des choses. Ce qui m'a le plus contrariée à l'époque c'est de voir cette personne s'afficher ici et avoir bon écho alors que je savais de quoi il était capable. Le mensonge, la duperie et la tentative de prendre le contrôle sur la vie de l'autre sont pour moi des choses graves. Mais comme vous le soulignez ces personnes sont suffisamment aguerries pour faire en sorte qu'il en soit ainsi  Je ne suis pas juge, juste une soumise. J'ose espérer qu'il n'a pas fait d'autres dommages que chez moi. En ce qui me concerne cette histoire est derrière moi et à la suite j'ai pris énormément de recul avec ce qui peut se dire sur ce site et j'ai largement augmenté mes critères de sélection vis à vis de mes contacts. Je reste candide puisque profondément attachée à la confiance et à l'humanité malgré les sentiments qui m'animent mais l'histoire récente m'a prouvé qu'il reste fort heureusement des vrais humains sur ce site


Je rebondis essentiellement sur le bon écho que pouvait avoir cette personne sur le site, car pour moi c'est aussi là que tout se joue, les personnes aux comportements détraqués en privé passe souvent très très bien dans la sphère publique, et ils arrivent même à faire passer l'autre pour dingo... (Mon commentaire pouvait être mal interprété, quand je disais que vous pouviez passer pour la femme jalouse, possessive, méchante, hystérique [j'ai oublié parano], je projetais ce que vous aviez peut-être pu entendre.)

Je suis contente que tout ça soit derrière vous à présent. 
Dernière modification le 11/03/2024 12:21:32 par Azhara.
5 personnes aiment ça.