Cadabra
#0

Bonjour à toutes et à tous.Je me permets de faire appel à la communauté en espérant avoir un maximum de retours et conseils.Je me suis laissé tenter il y a peu,par l'achat d'un sextoy, connecté "le gush". C'est un toy , contrôlable à distance par une application où un lien internet que je génère.Alors ce n'est pas facile de trouver une partenaire ou un partenaire de jeu,je le conçois.J'ai néanmoins pû découvrir les sensations que celà procure. Mon retour ? Je trouve ça exceptionnel et j'adore ça. J'en suis devenu complètement accroc.Il faut avouer,que j'adore être contrôler, être à la merci de ma partenaire, donc le ressenti est complètement en adéquation avec mon kink.Alors j'ai eu pas mal de critiques, certains me prenant même pour un fantasmeur. Je respecte leur avis mais j'assume complètement cette addiction.Bref,je vais en venir directement au fait.J'ai de nouveau envie de me laisser tenter par une nouvelle acquisition.Ce coup ci,je me dirige vers la découverte anale. J'ai deux possibilités,le "Edge" ou le "Ridge".J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Pièces jointes
IMG_20240307_121703.jpg 43.07 Kb . 19 Affichages
4c0ad564d3c229088477791e11161e5c.jpg 65.16 Kb . 12 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
Abyssae
#1
Hello.
J'ai un wevibe Vector.
Très efficace car il y a une application et on peut jouer a des milliers de km de distance.
1 personne aime(nt) ça.
Cadabra
#2
Hello. J'ai un wevibe Vector. Très efficace car il y a une application et on peut jouer a des milliers de km de distance.
Merci pour votre retour. 
Je me suis commandé le Edge. Je dois le recevoir aujourd'hui. Je vais tout de même le comparer avec le votre.
Soyez la première personne à aimer.
Abyssae
#3
Je pense qu'ils se valent a peu près tous. Le seul truc important, c'est qu'ils tiennent bien en place.
1 personne aime(nt) ça.
Cadabra
#4
Je pense qu'ils se valent a peu près tous. Le seul truc important, c'est qu'ils tiennent bien en place.
Reçu à l'instant "merci Amazon"
Vu le gabarit,il devrait bien tenir en place.
Je ne voyais pas ça aussi gros,ça m'impressionne un peu 😲
Soyez la première personne à aimer.
SENSexuel11
#5
une photo du Edge ? il procure aussi des vibrations sous le scrotum ... cela doit etre plaisant . 
Soyez la première personne à aimer.
Cadabra
#6
une photo du Edge ? il procure aussi des vibrations sous le scrotum ... cela doit etre plaisant . 
Il est sensationnel...
Pièces jointes
IMG_20240309_174203.jpg 430.01 Kb . 9 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
Cadabra
#7
J'ai donc opté pour le Edge.  Première impression,il est assez imposant,je dois dire que j'appréhende. Après quelques échanges sur le sujet, une très dévouée Maîtresse,se propose de m'aider à apprivoiser ce nouveau Toy. Je me prépare ainsi que la salle de jeu,si on peut appeler ça comme ça.  Je m'installe confortablement et lentement, avec un peu de travail,je parviens à insérer le Edge en moi.  Je le sens parfaitement bien,il me domine intérieurement. Après avoir fait quelques essais, cette gentille Maîtresse, télécharge l'application pour prendre complètement le contrôle. Elle apprivoise d'abord l'application en créant un modèle redoutable, qu'elle m'envoie par la suite.  Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis confortablement assis,le plug ainsi parfaitement positionné. J'ai du aussi mettre en place le Gush autour de ma verge, déjà bien gonflée.  Puis vient le moment où elle prend le contrôle en direct.  C'est incroyable,de longues minutes de teasing commencent. L'association des deux est fantastique. Doublement stimulé,je peine à garder le contrôle.  Heureusement que c'est pas en continu. Elle arrête volontairement pour me poser des questions sur le ressenti. Je dois lui expliquer le plus précisément possible,les sensations. J'essaie d'être le plus précis possible mais son son contrôle,je peine à trouver les mots,je suis au bord de la jouissance. Je lutte pour ne pas craquer. Avec mes explications, elle a dompté le logiciel, et utilise parfaitement les style de vibrations.  Puis une nouvelle fois,une pause. Un petit échange sur mon état actuel. Comment vous dire, j'ai très chaud,je lutte. Et la, sans que je m'y attende,les vibrations reprennent de plus belle. Intensément les deux toys vibrent avec des modulations incroyables.  Je ne parviens plus à me contenir ,et je jouis possédé par ces vibrations.  C'est sensationnel, intense. Comme je le disais tout à l'heure, impossible de trouver les mots justes.  Que dire de plus, pouvoir être contrôlé à distance, quelle magnifique idée. Pouvoir associer les toys en plus, c'est redoutablement efficace.  Merci pour ces longues et douces minutes, d'intenses vibrations Madame. 
Pièces jointes
IMG_20240310_110506.jpg 49.96 Kb . 9 Affichages
Dernière modification le 01/04/2024 12:23:05 par Cadabra.
2 personnes aiment ça.