Affichage d'un seul post
Cadabra
#0

Bonjour à toutes et à tous.Je me permets de faire appel à la communauté en espérant avoir un maximum de retours et conseils.Je me suis laissé tenter il y a peu,par l'achat d'un sextoy, connecté "le gush". C'est un toy , contrôlable à distance par une application où un lien internet que je génère.Alors ce n'est pas facile de trouver une partenaire ou un partenaire de jeu,je le conçois.J'ai néanmoins pû découvrir les sensations que celà procure. Mon retour ? Je trouve ça exceptionnel et j'adore ça. J'en suis devenu complètement accroc.Il faut avouer,que j'adore être contrôler, être à la merci de ma partenaire, donc le ressenti est complètement en adéquation avec mon kink.Alors j'ai eu pas mal de critiques, certains me prenant même pour un fantasmeur. Je respecte leur avis mais j'assume complètement cette addiction.Bref,je vais en venir directement au fait.J'ai de nouveau envie de me laisser tenter par une nouvelle acquisition.Ce coup ci,je me dirige vers la découverte anale. J'ai deux possibilités,le "Edge" ou le "Ridge".J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Pièces jointes
IMG_20240307_121703.jpg 43.07 Kb . 20 Affichages
4c0ad564d3c229088477791e11161e5c.jpg 65.16 Kb . 14 Affichages
1 personne aime(nt) ça.