Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#7
Difficile de vous conseiller sur les tailles maxi, ça dépend de plusieurs "facteurs" : le contexte, l'anatomie, l'excitation, le désir.

Une taille maxi pour vous ne sera peut-être pas la même que pour votre voisin (si tant est que votre voisin soit adepte of course !)
Ce que votre corps et celui de votre femme, accepteront un jour sera peut-être différent le lendemain.
Le contexte donc : l'excitation qui vous emmènera loin parfois, peut ne pas être aussi intense lors d'une autre pratique, et ce fameux contexte peut différer entre vous deux : vous, hyper méga excité et votre conjointe, beaucoup moins et inversement.

Le muscle anal est intéressant car il s'ouvre peu ou prou suivant tous ces éléments : la chose à retenir à mon sens, c'est la douceur, liée à la patience et à l'écoute de l'autre.
Si ça ne passe pas, ne pas forcer : ce serait la cata et les risques de lésions démarrent ici.
Lorsque le corps est habitué aux diverses sodomies (objets ou masculines) la pénétration peut aller bon train mais en y allant doucement au début.

Et pis, je dirais en rebondissant sur les tailles des godes, lorsque vous le sentez arriver dans la gorge, dites vous que vous êtes allés un chouïa trop loin.......:smiling_imp::sunglasses:
1 personne aime(nt) ça.