#0

Je recherche une femme, une maîtresse experte, pour dominer virtuellement (Telegram) ma femme, une belle trentenaire extrêmement soumise. Uniquement pour les maîtresses extrêmement expérimentées en matière de domination mentale, de dégradation et de jeu psychologique.

Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
#1
Bonsoir
Pas certaine que votre demande soit dans le bon endroit, pour être lue : vous êtes dans le groupe "Pratiques BDSM", pas Petites Annonces.
Votre sujet ici dit UNE femme, et votre profil UN homme : il faudrait savoir .....
Le BDSM n'est pas un distributeur de bonbons. Vous ne dites rien de votre projet/rôle/région/attitude/accord de l'épouse.
Par exemple, pourquoi vous voulez un/une TBM alors que c'est uniquement virtuel ? On s'en fout de la taille de sa bite, sur un écran .......
Manifestement, vous vous croyez dans un fast-food BDSM --> Satisfaction immédiate d'une pulsion masculine ?
Ce site n'est pas fait pour ça ..... mais sur un malentendu, comme dirait l'autre, ça peut marcher.

Poster au mauvais endroit, demande floue : vous donnez peu et demandez beaucoup.
Allez plutôt sur un site payant, il y a plein de morts-de-faim là-bas. Rapide. Efficace. Sans lendemain.
Dernière modification le 16/03/2024 10:10:34 par Laidy Sienne.
12 personnes aiment ça.
#2
oui oui d'accord alors envoie-moi le livret d'instructions
Soyez la première personne à aimer.
#3
vous savez, tout le monde est différent et chacun l'apprécie à sa manière. nous aimons cela et nous aimerions aussi avoir la liberté de le faire sans nous heurter au jugement de personnes qui ne nous connaissent pas. Merci.
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
#4
Merci à tous ceux qui ont liké, ou commenté : je me sens soutenue et ça fait du bien.

@sch : tu tutoies une soumise, mais quand c'est un pseudo inconnu, tu te mets soudainement à être poli. GROS GROS carton rouge, au niveau du respect.

Bon week-end !
(finalement, je ne vois pas pourquoi je serai polie avec toi, puisque tu ne l'es pas. Donc beeeen .... allez, un 5-contre-1 et ça ira mieux, mon chaton !)
Dernière modification le 16/03/2024 10:11:31 par Laidy Sienne.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#5
Je plussoie à vos propos chére Laidy Sienne.
Le décalage entre le profil de l'iintéréssé et cette "petite annonce" traduit son fantasme mal alambiqué et sa meconnaissance de nos us et coutumes.
L'expression "taureau virtuel expert dominant" m'a fait sourire: c'est déjà ca!
2 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
#6
@BDSMatypique : Contente du sourire alors ......
 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#7
Ca me rappelle fortement quelqu'un qui spam cette annonce ailleurs... aux mêmes causes les mêmes conséquences.
2 personnes aiment ça.
Marie
#8
5 contre 1 : je ne connaissais pas cette expression. Merci, je me la garde au chaud. Ca pourrait resservir.
Soyez la première personne à aimer.