#0
Bonjour,
 
Je me suis inscrite sur ce site, car j'ai besoin de conseils et que je me suis dis que, parmis vous, peut-être certains avaient déjà été confronté au même problème et en avaient trouvé une solution.
 
Cela me semble être un problème qui arrive forcément : si deux maso se mettent ensemble ou si deux sado se mettent ensemble comment font-ils ? Doivent ils se séparer car ils sont fondamentalement incompatibles sexuellement ?
 
Pour ma part je ne pense pas, ou en tout cas j'espère qu'il existe des techniques, des solutions, peut-être magiques donc si certains ont des conseils je suis toute ouïe.
 
Je suis une énorme soumise au lit et même si cela m'arrive de switch et que je trouve ça sympa aussi de dominer l'autre (de temps en temps pour voir un peu la vulnérabilité dans ses yeux) la plupart du temps vraiment je veux JUSTE me faire dominer.
 
Pour le contexte : je suis avec cette personne depuis 5 ans et à tous points de vues à part le sexe c'est la personne de ma vie je ne saurais vous dire à quel point c'est incroyable de matcher à ce point avec quelqu'un...ce qui me frustre d'autant plus.
 
=> À noter que : j'adore baiser avec lui, je jouis à chaque fois, disons qu'il a un bel engin et sait s'en servir... maisss étant donné que dans le passé je suis sortie avec quelqu'un de sado je sais ce que ça fait et ça n'a rien à voir je prenais mon pied comme jamais forcément. Nous avons déjà des pistes de réflexions comme par exemple il n'est pas QUE maso il aime donner des fessées, étrangler, il a un fantasme avec "faire des choses à une partenaire endormie/droguée" etc qui sont pleins de choses que j'adore bref, ce n'est pas une situation désespérée mais je garde ces souvenirs d'une relation avec un sado et j'aimerais absolument connaitre l'avis de la communauté sur le sujet ! S'il vous plaît ! Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront !
Édit : j'ai dis droguée mais ce n'est pas réel ce serait "faire semblant" faire du rôle play, je précise 
Dernière modification le 18/03/2024 00:50:05 par Lucy.
Soyez la première personne à aimer.
Maître K
#1
Bonsoir,
 
Se séparer ?! Non pourquoi en arriver à de telles extrémités ?  
 
Ce n'est pas pck on parle de bdsm que le compromis n'existe pas! Après tout est affaire de limites de chacun et de ce que l'onbest prêt à faire pour faire plaisir à l'autre.
 
Donc l'affaire est essentiellement de communication... lui en avez vous parlé ?  En 5 ans j'espère que oui autrement ce serait 5 ans de frustration pour rien lol
 
Ensuite sado/maso  à vous d'évaluer vos possibilités dans chaque domaine, et parfois vous devrez peut-être vous contenter du peu qu'il pourra vous proposer selon ses limites en sado et même occasionnellement ce sera peut être un grand effort pour lui ou peut-être une grande découverte... qui sait ? 
 
Après il peut y avoir d'autres solutions, si vous êtes aptes à la non exclusivité, donc introduire un nouvel acteur qui pourra vous satisfaire tous les 2 en sado et maso 
 
Après ben s'il est comme moi perso ça va être compliqué car certes j'aime que ma partenaire 'prenne les choses en main' de temps en temps mais je ne suis maso ( et même pas vraiment sadique en fait) . De fait cela ne serait non négociable dans mon couple 
 
Donc soit il vous faut en dire plus, mais surtout après en avoir discuté entre vous ce dont vous ne pipez mot...
 
Affaire à suivre lol
1 personne aime(nt) ça.
#2
Merci beaucoup pour ta réponse !
 
Oui nous en avons déjà parlé bien sûr !! Non non il ne s'agit pas de cinq ans de frustration hahah, si, il y a une légère frustration qui subsiste comme je le disais car j'ai vécu il y a longtemps avec un pure sado et comme je suis une "pure" maso au lit ça collait parfaitement. 
 
Cependant je suis rassurée que tu ne penses pas qu'on doive se quitter, je suis personnellement assez d'accord sur le fait que tout est une question de mesure. Il a un côté sado et un côté maso donc je peux quand même passer des moments sympas et moi aussi je suis prête à faire des choses pour lui donc... L'important c'est d'en parler je suis bien d'accord.
 
Est-ce que ça t'es déjà arrivé cette situation ou que tu connais des gens à qui c'est arrivé ?
 
En tout cas merci pour ta réponse et je prends n'importe quel autre conseil.
 
Je crois que ce qui m'interroge surtout c'est du coup - doit on "faire le sado" pour l'autre, pour que l'autre prenne du plaisir ? Même si sur le coup nous, on en prend pas (sexuellement, car ça fait toujours plaisir de faire plaisir à l'autre)
- ou doit-on faire ce qui nous excite sexuellement uniquement ?=> essayer de développer notre côté sado, ce qui nous excite en tant que sado ?
 
Pour l'exclusivité effectivement nous sommes un couple exclusif. Récemment nous avons évoqué l'idée de ne plus l'être mais nous sommes tous les deux d'avis que ça ne nous conviendrait pas. Qui sait peut-être qu'à 50 ans quand on aura tout essayé on en arrivera à là mdrrr 
 
Merci pour la réponse encore une fois je prends tous les conseils de tout le monde !
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
#3
Bonjour Lucy,
Il n'y a pas de question idiote, juste des réponses idiotes !
Si je comprends bien, vous êtes masochiste (= la douleur dans les jeux sexuels vous procure un plaisir rare) et votre partenaire l'est aussi ? De ce fait, vous vivez une sexualité classique avec une bonne intensité, mais vous ne retrouvez pas l'intensité d'une relations SM dans laquelle vous êtes une soumise masochiste.
La première évidence, lorsque je vous lis, c'est que vous aimez votre partenaire ! Et c'est déjà quelque chose de fondamental... Mon premier conseil serait donc, évidemment, de cultiver votre couple et de le faire durer, pour tout un tas d'autres raisons que le "simple" plaisir sexuel.
Sur un plan purement sexuel, vous avez aussi la chance d'avoir au moins une "compatibilité" agréable (mon dieu que ce mot est vilain). En tout cas, pas de frustration, et ça aussi c'est une victoire dans votre couple.
De ce fait, votre questionnement semble se résumer à "Comment amener mon compagnon à adopter une attitude de dominant sadique avec moi, alors qu'il serait plutôt masochiste au naturel ?". N'hésitez pas à me dire si je me trompe, évidemment.
La réponse à cette question n'est pas unique, et dépendra avant tout de vous deux. On peut envisager cependant quelques grands axes d'approche :
- le jeu de rôle : quitte à jouer, autant jouer à fond ! Occasionnellement (fréquence à déterminer entre vous), il devient votre dominant sadique. Ce n'est pas sa nature, aussi vous devrez être très précise sur vos attentes, les pratiques, etc... Vous devrez aussi être à l'écoute de ce qu'il accepte et ce qu'il n'accepte pas. Commencez simple... Des pinces et une bonne fessée, ce sont des valeurs sûres même si vous semblez expérimentée
- switcher : visiblement, vous le faites occasionnellement. Pourquoi ne pas l'inclure dans vos jeux ? ("Aujourd'hui, je suis sadique. La prochaine fois, tu en feras autant pour moi"...)
- inviter : plus délicat, mais possible selon vos désirs. Invitez un dominant sadique ou un couple SM dans lequel le dom vous stimulera durement. La fin est évidemment à discuter en amont avec votre partenaire, puis avec le ou les invités éventuels. Là aussi, ce sont des jeux, mais la communication et l'expression sans détour des désirs et de leurs limites est essentielle
- s'exporter : si l'attrait du sadisme pour votre partenaire est trop faible, peut-être peut-il accepter que vous ayez un moment pour vous avec un autre sadique occasionnellement ? Pour moi, c'est la dernière option, car cela donne une autre orientation à votre couple. Clairement, ça peut casser quelque chose, mais ça peut tout aussi bien renforcer votre lien. Ca reste cependant très délicat. Pour moi, le seul avantage sur les autres options est que cela n'implique pas votre partenaire directement dans des actions avec lesquelles il serait définitivement mal à l'aise. Mais ça l'éloigne aussi d'une partie de votre sexualité, même s'il garde évidemment vos sentiments et l'intégralité de votre sexualité habituelle.C'est plutôt une "soupape de décompression" qu'autre chose.
Tout ceci est évidemment un premier jet de réflexion, et ne saurait constituer un mode d'emploi quelconque ! N'hésitez pas à en discuter, ici ou en privé. Je ne doute pas que vous y verrez rapidement plus clair.
2 personnes aiment ça.
Crahos
#4
pour faire simple non il n'y a pas de soucis 
2 maso peuvent se mettre des accessoir piquant ... pour se faire mal en meme temps 
2 sado prennent un punchiball 
sans blague 
Rien est simple mais se séparer alors que c'est top mail il manque juste un truc il faut en discuter alterner ... peux etre 
1 personne aime(nt) ça.
Crahos
#5
si vous pouvez essayer de trouver des Munchs (pas des munchand play ) pour en discuter avec la comunauté proche de chez vous )
 
1 personne aime(nt) ça.
#6
Maître 10 :
Merci beaucoup de ta réponse, elle m'a beaucoup aidé et rassuré en toute bienveillance qui plus est !
Crahos :
Merci à toi aussi pour tes conseils. 
 
Voici les nouvelles : J'ai eu une très longue conversation à ce sujet avec mon copain et je lui ai dis encore plus crûment que d'habitude ce que j'aimais. Lui aussi m'a dit ce qu'il aimait en matière de sadisme et nous avons donc trouvé plusieurs points communs. S'en est suivi un des meilleurs rapports sexuels que j'ai eu avec lui dans le sens où il m'arrivait parfois d'imaginer qu'il me dominait quand nous faisions l'amour, alors que là je n'ai pas eu besoin de l'imaginer il le faisait. J'ai senti qu'une flamme se rallumait clairement je ne l'avais jamais vraiment "perçu" comme sadique jusqu'à présent et j'ai vraiment hâte de cultiver ça ensemble.
De mon côté également j'aimerais faire la dominatrice pour lui de temps en temps, mais il a plus de mal à se laisser aller à me dire ce qu'il aime (à assumer d'être maso j'ai l'impression, même s'il l'a déjà verbalisé). Il m'a tout de même donné des informations sur ce qu'il aimait alors j'ai essayé de le faire aussi (il a beaucoup apprécié).
Je crois que je perçois un peu ce que vous voulez dire, c'est donnant donnant, ce n'est pas parce qu'on est pas naturellement sadique qu'on ne peut pas agir comme tel.
En tout cas j'avais déjà entendu qu'il s'agissait d'une communauté bienveillante et communicative et bien ça se vérifie complètement ! Merci à tous pour vos conseils !
Je passerai peut-être donner des nouvelles ultérieurement !
2 personnes aiment ça.