Affichage d'un seul post
#2
Merci beaucoup pour ta réponse !
 
Oui nous en avons déjà parlé bien sûr !! Non non il ne s'agit pas de cinq ans de frustration hahah, si, il y a une légère frustration qui subsiste comme je le disais car j'ai vécu il y a longtemps avec un pure sado et comme je suis une "pure" maso au lit ça collait parfaitement. 
 
Cependant je suis rassurée que tu ne penses pas qu'on doive se quitter, je suis personnellement assez d'accord sur le fait que tout est une question de mesure. Il a un côté sado et un côté maso donc je peux quand même passer des moments sympas et moi aussi je suis prête à faire des choses pour lui donc... L'important c'est d'en parler je suis bien d'accord.
 
Est-ce que ça t'es déjà arrivé cette situation ou que tu connais des gens à qui c'est arrivé ?
 
En tout cas merci pour ta réponse et je prends n'importe quel autre conseil.
 
Je crois que ce qui m'interroge surtout c'est du coup - doit on "faire le sado" pour l'autre, pour que l'autre prenne du plaisir ? Même si sur le coup nous, on en prend pas (sexuellement, car ça fait toujours plaisir de faire plaisir à l'autre)
- ou doit-on faire ce qui nous excite sexuellement uniquement ?=> essayer de développer notre côté sado, ce qui nous excite en tant que sado ?
 
Pour l'exclusivité effectivement nous sommes un couple exclusif. Récemment nous avons évoqué l'idée de ne plus l'être mais nous sommes tous les deux d'avis que ça ne nous conviendrait pas. Qui sait peut-être qu'à 50 ans quand on aura tout essayé on en arrivera à là mdrrr 
 
Merci pour la réponse encore une fois je prends tous les conseils de tout le monde !
1 personne aime(nt) ça.