Candy Daddy
#0

Bonjour messieurs,

Un petit coup de gueule parce que ca devient chiant : apprenez à lire !

Voici quelques mois que je suis ici et que je poste parfois des annonces, et à chaque fois je spécifie chercher "une femme" (parfois femboy sous certains critères).... Donc bien sur, messieurs, vous en concluez que m'envoyer des demandes d'amis, parfois avec pour seule photo de profil celle de votre bite est logique.

Si je pousse ici un coup de gueule c'est d'abord pour vous dire non envoyez des demandes d'amis hors sujet voire carrément immondes c'est énervant. La, je suis un homme alors j'ose même pas imaginer ce que ces dames recoivent ici.

Plusieurs rappels à nos amis hommes en chaleur désireux de fourrer tout et n'importe quoi à la moindre poussée d'hormone :

A) lisez les annonces jusqu'au bout par pitié, ici c'est pas un espace de harcèlement de rue ou "wesh tu veux voir ma bite, lache ton 06" !

B) Non, votre bite ou vos propos cochons ne sont ni séduisants ni de nature à rassurer qui que ce soit. Ici il y a des gens derrières les profils, vous n'êtes pas au quartier.

C) Tout ce que vous allez gagné cest que les personnes potentiellement interessées vont se barrer pour vous laisser entre frustrés à vous ... les uns les autres.

D) Si vous vous ne comprenez pas les points précédents vous n'avez rien à faire ni ici ni ailleurs que chez un psy.

Merci de votre attention.

10 personnes aiment ça.
Maître SADE
#1
je pense que ton profil est incoherent et ouvre la porte a tous les excités 
 
 
 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#2
Je trouve plutôt que le profil est très clair. Détaillé presque de façon chirurgicale. On aime ou on n'aime pas mais au moins c'est clair.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#3
De manière générale, il y en a très peu qui lisent les profils (j'ai un truc pour savoir lesquels ont lu et c'est une infime minorité - il faudra que je fasse des statistiques précises un jour :joy:). J'imagine que c'est pareil pour les annonces. Je ne suis pas sûre que l'on puisse y changer quelque chose. Il y a eu plusieurs coups de gueule, les admins ont mis le gros bouton rouge "voir son annonce", etc., etc., mais cela n'y change rien. C'est sans doute le symptome d'un monde dans lequel les gens sont conditionnés à consommer vite fait, ne pas perdre de temps et ne surtout pas trop réfléchir, ne pas se projeter sur le long terme ni envisager une démarche construite.
Il faut faire avec...
L'ironie de l'histoire c'est que, très probablement, cette attitude qui consiste à sauter sur tout ce qui bouge sans réfléchir, sans lire, sans s'intéresser à la personne, est globalement très inefficace et que le temps qu'ils veulent éviter de perdre est finalement bel et bien perdu.
Dernière modification le 24/03/2024 22:16:49 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
#4
Bonsoir à vous
Je dirais, avec un humour pitoyable, "bienvenue dans le monde merveilleux des soumises de ce site".
Et oui, c'est comme ça.
Moi aussi, comme @sylvie35, j'utilise un truc pour savoir lesquels ont lu, je confirme que c'est une infime minorité. Et oui, ces messieurs n'ont pas le temps de LIRE les profils.
Par contre, ces dames ont, elles, le temps de RECEVOIR des demandes inutiles et mal tournées.
L'homme FAIT, la femme SUBIT. Triste résumé.
Les admins suggèrent de mettre son profil en mode "bloqué" de façon à ce que ce soit uniquement SOI qui invite. C'est contre-productif, mais j'y pense sérieusement.
Courage
Il y a certainement qq part une perle pour vous, au milieu des b**** de morts-de-faim.
2 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
#5
Un Dominant de mes connaissances a fait le test car il ne comprenait pas l'attitude renfermée des soumises : il s'est créé un profil de soumise, et NON de Dominant.
Et bééééé ..... il a vu.
La leçon a été comprise très rapidement, et je salue son intelligence.
2 personnes aiment ça.
BDSM
#6
Bonsoir à vous
Je dirais, avec un humour pitoyable, "bienvenue dans le monde merveilleux des soumises de ce site".
Et oui, c'est comme ça.
Moi aussi, comme @sylvie35, j'utilise un truc pour savoir lesquels ont lu, je confirme que c'est une infime minorité. Et oui, ces messieurs n'ont pas le temps de LIRE les profils.
Par contre, ces dames ont, elles, le temps de RECEVOIR des demandes inutiles et mal tournées.
L'homme FAIT, la femme SUBIT. Triste résumé.
Les admins suggèrent de mettre son profil en mode "bloqué" de façon à ce que ce soit uniquement SOI qui invite. C'est contre-productif, mais j'y pense sérieusement.
Courage
Il y a certainement qq part une perle pour vous, au milieu des b**** de morts-de-faim.
  On conseille surtout en premier lieu de mettre en fin de fiche "commencez votre mot d'accompagnement par le mot SHIBARI, sinon votre demande sera ignorée" (avec le mot de son choix).
2 personnes aiment ça.
Derek
#7
Si vous pensez qu'il n'y a que les hommes qui ne lisent pas les profils vous vous trompez : p Je constate régulièrement que c'est le cas aussi des femmes, sans doute pas dans les mêmes proportions, mais je dirais facilement 40 % quand même. Ca reste énorme et prouve que plus personne ne prend le temps de se renseigner.
3 personnes aiment ça.
Olivier
#8
En tant que Master, il m'arrive de demander "en ami" un autre Dom hétéro, uniquement pour le voir dans mon "mur des amis", sans autre intention. L'avantage du mur des amis est qu"on peut s'enviyer des trucs et astuces par tchat, mais aussi de sélectionner des gens corrects sur son mur des amis.

Donc ne pas se stresser - cela n'en vaut pas la peine

Ol'
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
#9
  On conseille surtout en premier lieu de mettre en fin de fiche "commencez votre mot d'accompagnement par le mot SHIBARI, sinon votre demande sera ignorée" (avec le mot de son choix).

Oui c'est ce que j'ai fait.
Merci pour ce conseil précieux.

Ca ne change pas trop la proportion des 60-80% sans message, mais c'est quand même utile.
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
#10
je pense que ton profil est incoherent et ouvre la porte a tous les excités       

Bonjour à vous
Je ne sais pas pourquoi vous parlez d'incohérence, pouvez-vous détailler ?
Pour moi, ce profil est compréhensible.
Merci et bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Duncan
#11
J'avais fait le test il y a déjà quelques années de créer un profil féminin, cétait déjà assez hallucinant.
Des demandes tordues et de temps en temps il y en avait qui prenait le temps de lire...
Bref ce que j'en ai retenu c'est que lire demande un effort que très peu sont en mesure de fournir
Dernière modification le 25/03/2024 10:10:46 par Duncan.
2 personnes aiment ça.
globuzio
#12
Bonjour, lorsque je fais une demande d'ami je suis toujours très respectueux et c'est normal. Parcontre,  souvent la politesse ne fonctionne pas dans les deux sens. certaines demandes restent sans réponses, alors qu'il est si facile de refuser poliment une demande d'ami. 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#13
Par contre,  souvent la politesse ne fonctionne pas dans les deux sens. certaines demandes restent sans réponses, alors qu'il est si facile de refuser poliment une demande d'ami. 


C'est vrai, mais c'est peut-être en partie dû au fait qu'il est impossible de répondre sans accepter d'abord la demande. J'ai parfois été embêtée en refusant une demande qui à mon sens aurait mérité une explication, mais je ne voyais pas comment faire. Accepter pour pouvoir justifier le refus, puis annuler l'acceptation, ça peut être mal pris, ou mal interprété. L'autre option c'est d'écrire sur le mur du demandeur, mais ça peut-être considéré comme intrusif.  
6 personnes aiment ça.