Affichage d'un seul post
Tindalos
#7
C'est le questionnement au coeur des relations ouvertes, poly, échangistes... Est-ce que c'est possible ? Oui. Est-ce que c'est facile ? Non. Ça va mettre votre couple à rude épreuve. Deux petites choses qui n'ont pas été abordées, si je ne me trompes pas :
  • C'est (statistiquement) plus facile pour une femme que pour un homme de trouver un partenaire à côté ; donc s'il vous demande une contrepartie, il faudra aborder cette situation pour éviter la frustration ;
  • Le lien d/s, c'est fort, il y a cette part d'autorité et d'emprise qui rentre souvent en conflit avec le lien vanille, de ce que j'ai pu en voir, beaucoup de couples dans cette situation se sabordent en cours de route, Madame ayant développé des sentiments pour son dom.
Nous vivons une situation similaire, ma soumoureuse a un soumis à côté (qu'elle connaissait avant qu'on se rencontre, ça a son importance); l'avantage, c'est qu'il est marié, donc peu de risques que la relation s'enflamme; c'est peut-être une piste à fouiller, un dom marié.
Soyez la première personne à aimer.