marcbondeur
#0
J'aime faire rédiger un compte rendu aux soumises, toutes ne le font pas, j'ai tenu des blogs avec certaines.
Voici le CR d'une toute nouvelle soumise que j'ai rencontré une fois auparavant lors notre première rencontre réelle.
Je le reproduit tel quel avec ces hésitations rédactionnelles.

----------------------------------------------
J'avais été séduite lors de notre premier rendez-vous par ta force tranquille et ta sensualité. J'ai été infiniment surprise par l’électricité qui parcourait mon corps dès que tu posais ta main sur ma nuque.
Je vous retrouvais donc avec plaisir pleine de ces images.
Reprenant nos échanges d'hier soir, je me sentais à l'aise excepté lorsque mes pensées se dirigeaient vers ce fameux donjon.
Repère de brigands pour moi.

Je vous ai suivi comme promis dans ce logis de rêve et de torture, la boule au ventre.
Nous sommes entrés dans le donjon et tu as fermé la porte. Je me suis dit que personne d'autre ne viendrait.
J'étais très crispée, tu t'es approché doucement et c'était très rassurant. Tes bras autour de moi, tes baisers généreux et ton toucher d'une infinie douceur m'ont fait venir vers toi, libérer ems tensions et j'étais en attente de TOI.
Je devenais une femelle docile à l'écoute de tes regards, tes gestes, tes mots susurrés à l'oreille.
Tu m'as exposée cul nu à ton regard, j'étais honteuse de cette position. Tes doigts faisaient connaissance avec ma chatte et j'étais si partagée entre l'idée que je te connaissais à peine et l'envie de tes doigts allant plus profond en moi.
La fessée est arrivée, j'oscillais entre l'état de petite fille punie et la femme en manque de punition. Tu 'es penché sur moi de nombreuses fois et j'ai pensé à une sorte de ballet, un corps à corps particulier.
Tu m'as posé des «chevillères», moment inoubliable. J'ai toujours révé d'être attachée au fond de moi mais ne l'ai jamais accepté.
Ta douceur à m'attacher m'a émue à tel point que les larmes sont venues.
Attachée, jambes écartées.... quelle impudeur!
Je devais me libérer l'esprit pour ne pas juger la situation.
J'avais les joues brulantes du plaisir de la fessée et du corps à corps intemporel.
Nouvelle surprise, j'ai mouillé des sextoys que ta main animait dans mon intérieur de tes mains et ta bouche.
En découvrant combien le plaisir pouvait être plus infini que ce que j'ai connu jusqu'à présent.
Ta bouche m'a aspiré, la langue m'a titillé le sexe, ma joie inconnue mais si puissante.
Je me suis offerte à toi comme jamais te laissant prendre mon corps et mon esprit, j'en suis encore bouleversée...
Tu es un magicien.
Je me suis mise à tes pieds spontanément reconnaissante de ce plaisir, ce lâcher prise que tu as obtenu de moi.
Je n'ai jamais connu de moment aussi intense dans ma vie de femme.
Je t'en remercie ici de nouveau.
Être femelle obéissante et si agréable.
Merci d'être TOI.
Dernière modification le 05/10/2013 22:57:21 par marcbondeur.
4 personnes aiment ça.
Beau texte !

Est-ce que les soumises qui décident de rédiger un compte-rendu le font à chaque fois ? J'imagine que c'est beaucoup de travail....
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#2
Bonjour,

Juste un petit conseil, vous devriez les mettre en article plutôt que sur le forum
Soyez la première personne à aimer.
marcbondeur
#3
Je ne savais pas.
Je vais le faire.
Merci
Soyez la première personne à aimer.
marcbondeur
#4
Merci pour elle
Mais pour moi cela est assez important et permet de revivre ces moments.
Cela ne demande pas forcément beaucoup de travail car je ne veux pas de corrections, que du premier jet sans relecture.
Marc

Beau texte !

Est-ce que les soumises qui décident de rédiger un compte-rendu le font à chaque fois ? J'imagine que c'est beaucoup de travail....
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour votre réponse.
J'hésite encore à le faire, car je serais incapable de poster un texte que je n'ai pas relu, mais je vais y réfléchir !
Soyez la première personne à aimer.
marcbondeur
#6
Ce n'est pas elle qui le poste et elle le rédige pour moi!
M

Merci pour votre réponse.
J'hésite encore à le faire, car je serais incapable de poster un texte que je n'ai pas relu, mais je vais y réfléchir !
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#7
Moi, j'ai juste une intérogation...
Comme souvent, elle va paraître étrange, mais tant pis.
Comme vous avez poser votre texte sur le forum, c'est que vous attendez des réactions:
Alors voici la mienne:
Je trouve très dérangeant que vous postiez le ressenti profond et intime d'une de vos soumises alors qu'elle n'est pas sur le site.
Pour moi, les mots d'une soumise envers son Dom releve de l'intime. Alors à moi que la Dame soit au courant, ou qu'elle soit sur le site (mais je ne le pense pas puisque vous n'êtes pas "en relation" BDSM), je trouve qu'il est pour le moins peu délicat de vous servir des mots intimes qu'une personne vous a confier.
Pour moi, les mots sont comme les photos. Et il ne me viendrait pas à l'esprit de publier les mots ou les photos de mes partenaires.
Si elles désirent le faire, c'est à elle de le faire.
Bref, votre texte (ou du moins le sien) me dérange quelques peu... Mais ce n'est que mon avis...
Personnellement, je n'aurais jamais osé poster moi même un texte vantant mes qualité de dom... Ou de soumis...
Vous en postez deux l'un derrière l'autre... Je trouve ça "étrange" et n'en voit pas très bien le but.
Mais je suis un chieur, il n'y a peut être que moi qui trouve ça étrange???
3 personnes aiment ça.
marcbondeur
#8
Ma réponse va peut être aussi paraitre étrange, mais c'est justement parce qu'elle est anonyme sur le site que je le publie sinon ce serait à elle de le faire.
L'objet de ma publication est plus de me découvrir intimement.
Je n'ai que peu de contact avec d'autres dom, je ne débute pas dans le domaine mais je fais cela relativement en marge et uniquement si j'ai un contact étroit avec une soumise.
Comme souvent, j'avance au feeling sans but précis, à tâtons, dans le noir, à l'instinct.
Donc il n'y a pas vraiment d'objectif.

Ce n'est pas vraiment deux textes, mais le même en deux morceaux du à des hésitations de publication car je ne connais pas le site et voulait voir un peu les réactions.

De plus j'aime l'étrange .....

Empire a dit...

Moi, j'ai juste une intérogation...
Comme souvent, elle va paraître étrange, mais tant pis.
Comme vous avez poser votre texte sur le forum, c'est que vous attendez des réactions:
Alors voici la mienne:
Je trouve très dérangeant que vous postiez le ressenti profond et intime d'une de vos soumises alors qu'elle n'est pas sur le site.
Pour moi, les mots d'une soumise envers son Dom releve de l'intime. Alors à moi que la Dame soit au courant, ou qu'elle soit sur le site (mais je ne le pense pas puisque vous n'êtes pas "en relation" BDSM), je trouve qu'il est pour le moins peu délicat de vous servir des mots intimes qu'une personne vous a confier.
Pour moi, les mots sont comme les photos. Et il ne me viendrait pas à l'esprit de publier les mots ou les photos de mes partenaires.
Si elles désirent le faire, c'est à elle de le faire.
Bref, votre texte (ou du moins le sien) me dérange quelques peu... Mais ce n'est que mon avis...
Personnellement, je n'aurais jamais osé poster moi même un texte vantant mes qualité de dom... Ou de soumis...
Vous en postez deux l'un derrière l'autre... Je trouve ça "étrange" et n'en voit pas très bien le but.
Mais je suis un chieur, il n'y a peut être que moi qui trouve ça étrange???
Soyez la première personne à aimer.
marcbondeur
#9
Non, justement!
Auparavant j'avais créé un blog avec une autre soumise, dans ce cas elle et moi pouvions écrire dessus, mais cela sonnait moins vrai car était relu, retravaillé.
Ici c'est anonyme, vrai, immédiat et c'est ce que je trouve plus puissant.
jjean a dit...



Je parage la réserve de Empire... mais une question tout de même; sait-elle que son "CR" a été posté (anonymement) sur un site ?
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#10
merci jjean...
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir des réserves... Qui sont même plus que des resserves maintenant que vous avez précisez que d'une elle n'est pas sur le site et que de deux, elle n'est pas informée!
Le fait que cela soit anonyme n'y change rien. C'est comme si vous postiez une photo d'une femme en séance. Le fait qu'on ne vois pas son visage n'y change rien.
Oups, c'est votre photo de profil!!

Je ne sais pas quelle soumise viendra à vous, mais une Dominante qui jetterait comme vous le faites mes écris aussi intimes et mon image en pâture sur un site qu'en plus elle découvre, moi je fuis en courant!
2 personnes aiment ça.
Empire
#11
Non mais en fait je ne sais même pas pourquoi je prend des gants:
Supprimer ces écrits monsieur,
peut être avez vous fait une erreur sans vous en rendre compte.
Et changer votre photo de profil.
Utiliser l'image d'une personne sans son autorisation est simplement illégale ... Et je ne parle même pas de morale là, mais de la loi.
1 personne aime(nt) ça.
marcbondeur
#12
je fais une difference enrre photo qui comporte des indices permettant de reconnaitre, et un texte tapé qui conseve l'anonymat.
la photo que j'ai mis en profil est une photo qui m'a été donnée par un mari qu'il a lui même masquée pour que j'en fasse ce que je veux.
Je trouvais cela plus honnête de metrre une photi de soi qu'une photo autre, mais cela est sans doute une autee discussion.

Pour le texte à supprimer ou non, j'attends un peu voir s'il y a d'auyres feactions que celles de Empire ou jjean, ou que des reactions qui vont dans ce sens.


Empire a dit...

Non mais en fait je ne sais même pas pourquoi je prend des gants:
Supprimer ces écrits monsieur,
peut être avez vous fait une erreur sans vous en rendre compte.
Et changer votre photo de profil.
Utiliser l'image d'une personne sans son autorisation est simplement illégale ... Et je ne parle même pas de morale là, mais de la loi.
Dernière modification le 07/10/2013 08:13:54 par marcbondeur.
1 personne aime(nt) ça.
marcbondeur
#13
Je viens de passer un moment avec la rédactrice du texte, sans doute un prochain texte d'ailleurs.
Elle ne pose pas de problème à ce qu'il soit publié ici pour avoir des avis à partir du moment où elle ne peut pas être reconnue et qu'elle est inconnue sur ce site.

Je la tiens informée des réactions suscitées.
2 personnes aiment ça.